Blatte : Salut salut

Publié par Blatte, 15. May 2008 dans Les membres se présentent ...

Blatte
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á vous, Malgré mon magnifique pseudo je suis un homme, j'ai 19ans, je suis étudiant et mesure 187cm pour 77kg. J'estime ├¬tre trop gras au niveau du ventre et des cuisses, c'est pour cela que j'espère 7kg dans l'année qui suit ^^. Je me suis mis au sport il y'a 2 mois, je pratique du cardio presque tous les jours, avec un elliptique. Ca s'approche du step sans en ├¬tre un. Je fais aussi lors de mes séances des pompes, abdominaux, corde ├á sauter et divers exercices avec les jambes. Cela ├á raison d'environ 30-1h par jour suivant mes disponibilités. En venant sur ce forum et bien j'espère pouvoir optimiser mes exercices en suivant les conseils des connaisseurs. J'ai d'ailleurs quelques questions ├á propos des graisses mais je les poserai la ou il se doit. Merci ├á vous :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi, et bonne chance pour tes objectifs. 1m87 pour 77kg semble très bien, il est ├á combien ton pourcentage de masse graisseuse ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
/
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi l'ami
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
hello
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenus
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu !
Blatte
Nouveau membre
0 Messages
Merci à tous pour votre accueil bien plus que chaleureux :wink: .

a écrit :
1m87 pour 77kg semble très bien, il est ├á combien ton pourcentage de masse graisseuse ?


Disons que j'ai une silhouette tout ├á fait acceptable lorsque je suis debout, mais lorsque je m'assois et que je me courbe vers l'avant cela fait ressortir une masse graisseuse au niveau du ventre tout ├á fait honorable telle qu'il faut faire usage des deux mains concomitamment afin de la saisir dans son entièreté. De plus une couche graisseuse enveloppe tout mon ├¬tre ├á tel point que mes pectoraux et mes abdominaux ne sont aucunement saillants. C'est pour cela que 7-10 kilos en moins ca sera parfait :)

Pour le pourcentage de masse graisseuse et bien je ne sais pas trop, je n'ai pas de balance électronique, état de fait que je compte rectifier imminemment.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Blatte a écrit :
Pour le pourcentage de masse graisseuse et bien je ne sais pas trop, je n'ai pas de balance électronique, état de fait que je compte rectifier imminemment.


Une photo suffira ├á se faire une idée!!!

Bienvenu sur le temple Blatte. :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !