Blatte : Salut salut

Publié par Blatte, 15. May 2008 dans Les membres se présentent ...

Blatte
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á vous, Malgré mon magnifique pseudo je suis un homme, j'ai 19ans, je suis étudiant et mesure 187cm pour 77kg. J'estime ├¬tre trop gras au niveau du ventre et des cuisses, c'est pour cela que j'espère 7kg dans l'année qui suit ^^. Je me suis mis au sport il y'a 2 mois, je pratique du cardio presque tous les jours, avec un elliptique. Ca s'approche du step sans en ├¬tre un. Je fais aussi lors de mes séances des pompes, abdominaux, corde ├á sauter et divers exercices avec les jambes. Cela ├á raison d'environ 30-1h par jour suivant mes disponibilités. En venant sur ce forum et bien j'espère pouvoir optimiser mes exercices en suivant les conseils des connaisseurs. J'ai d'ailleurs quelques questions ├á propos des graisses mais je les poserai la ou il se doit. Merci ├á vous :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi, et bonne chance pour tes objectifs. 1m87 pour 77kg semble très bien, il est ├á combien ton pourcentage de masse graisseuse ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
/
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi l'ami
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
hello
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenus
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu !
Blatte
Nouveau membre
0 Messages
Merci à tous pour votre accueil bien plus que chaleureux :wink: .

a écrit :
1m87 pour 77kg semble très bien, il est ├á combien ton pourcentage de masse graisseuse ?