Publié le 17. Jun 2007
Comme vous avez pu le constater dans le titre je suis debutant en musculation, avant tou pour vous faire un idée de l' état physique dans lequele je sui un petit descriptif : 17ans - 1m79 - 55kg. J' ai dans l' optique de commencer un programme 10/10 : Seance 1 : Pecs/triceps/abdos Seance 2 : Dorsaux+lombaires/biceps Seance 3 : Cuisses / fessiers / abdos Seance 4 : Epaules / trapezes sup / mollets J' aurais deja pour commencer quelques questions bien précises: - Citez moi les 3 exercices qui font le plus travailler les pectoraux - les epaules - les bras - les muscles du dos (ceux qui te taille en V et ke bruce lee avait developé). -Combien de temps dois-je attendre pour commencer a voir les premiers resultats? Merci d' avance.
Publié le 18. Jun 2007
non mé serieu yoré pa moyen davoir quelques reponses
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2007
Il te suffit de lire un minimum ce forum pour avoir très rapidement les réponses à tes deux questions.
Publié le 18. Jun 2007
Tu vas peut etre avoir une mention avec ca ) LOL
Publié le 18. Jun 2007
et bien non, car il a oublié le facteur déterminant 55 kgs... Ce qui nous donne, non pas 27 jours, 3 heures et 11 minutes, mais 27 jours, 4 heures et 15 minutes... Dommage tu aurais pu avoir une trés belle note sur ce coup çi !
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
dos en V:traction,traction,traction a la barre fixe -dos +biceps et aussi derriere la nuque - pec:pompe 1main,DC,DI,dips jbe:squat 1 jbe + ischios. abdos:relevés de buste a la verticale, corps pendant dans le vide, tibia coincé dans un support horizontal. resultats: avec le temps. disons 3 mois pour que ça commence a bien se voir et 3 ans pour bien developper.
Publié le 20. Jun 2007
ah ok... jpensais pas ke sa pouvai allé juska 3 ans pour ce sculpter un corps... 8O en tout cas merci d' avoir repondu mé j' ai une question comment faire pour ke ma barre de traction ne defonce pas les 2 murs sur leskelles elle sera appuyé?
Publié le 20. Jun 2007
oui c vrai, jtai sure que jaurais été monsieur muscle en 27 jours, 4 heures et 15 minutes... Aussi place a sur des poutre ou tu la pose au plafond si tu peut avec des crochets... si ta pose dans le gyproc sa va juste toute arracher... :lol: