Publié le 3. Dec 2008
Petit topic pour remercier Christophe de son cadeau de fin d'année que je viens juste de recevoir! Chaque année il innove et trouve de nouvelles idées pour nous faire plaisir. Je prendrai cette veste sans manche lors de mes échauffements aux compétitions :wink: 8)
Publié le 3. Dec 2008
Ouep trop cool, merci l'ami, je l'ai aussi reçu :D
Publié le 3. Dec 2008
Ouais, moi aussi ! Merci beaucoup Superchristophe, en + c'est bien chaud et tout soyeux, un vrai doudou ! :wink:
Publié le 5. Dec 2008
je l'ai recus aussi merci beaucoup!!!! ca me fait très plaisir comme ├á chaque fois
Publié le 6. Dec 2008
Sympa la veste sans manches ... Merci SuperChristophe .. et bonnes f├¬tes de fin d'année ├á tous les membres du TPLF ..
Publié le 6. Dec 2008
Tiens il est là lui :mrgreen: Comment ca va gros ? :D et sinon bonnes fêtes de moi à tous :lol:
Publié le 6. Dec 2008
ça va mon NoNo .. je suis un peu ton topic .. je vois que pour l'instant tes projets prennent forme .. c'est cool .. tchusss
Publié le 6. Dec 2008
bonjour a vous tous merci encore a super pour ce geste plein de délicatesse et bonnes fetes a vous tous je reviens un peu plus qu'avant, c'est bon signe (pour moi lol) meme si toujours pas de muscu avec charge a bientot
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Dec 2008
Bien recu comme d'habitude super Bonnes fetes a tous :)
Publié le 7. Dec 2008
obligé donc désolé ne te torche pas avec le diplome ou fait des photocopies avant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 7. Dec 2008
j'ai deja repondu a christophe mais je le refais merci encore a toi. Homme dans l'ombre, tu es la quand il le faut et tu fais tout ton possible pour qu'on ait un site et forum agreable a lire. Merci pour tout mec !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2008
Je l'ai reçu aussi, et je tiens à te remercier SuperChristophe, ça fait vraiment plaisir ) Bonnes fêtes et bonne continuation à tous.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2008
Je lui ai envoyé un MP mais merci beaucoup! :wink: Bonnes f├¬tes ├á tous les boyz :mrgreen: Consommez avec modération (alcool et chocolat et tout :mrgreen: )