Cadeau de fin d'année 2008!

Publié par __Nianiok_43___, 3. Dec 2008 dans Les vestiaires ...

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Petit topic pour remercier Christophe de son cadeau de fin d'année que je viens juste de recevoir! Chaque année il innove et trouve de nouvelles idées pour nous faire plaisir. Je prendrai cette veste sans manche lors de mes échauffements aux compétitions :wink: 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouep trop cool, merci l'ami, je l'ai aussi reçu :D
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, moi aussi ! Merci beaucoup Superchristophe, en + c'est bien chaud et tout soyeux, un vrai doudou ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Ouais, moi aussi ! Merci beaucoup Superchristophe, en + c'est bien chaud et tout soyeux, un vrai doudou !
:wink:

hey pumpette, on met nos t shirts de l'an passé et la surveste de cette année, on va avoir le look coco ├á la salle 8)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Ouais, moi aussi ! Merci beaucoup Superchristophe, en + c'est bien chaud et tout soyeux, un vrai doudou !
:wink:

hey pumpette, on met nos t shirts de l'an passé et la surveste de cette année, on va avoir le look coco ├á la salle 8)

Ben, euh... disons que la veste de cette année, c├┤té taille, c'est presque la bonne - mais le t-shirt de l'an dernier, comment dire....... : vu qu'il m'arrive en dessous du genou, que les manches me servent de mitaines et que c├┤té largeur, je pourrais facile me permettre de grossir de 100 kilos pour le remplir, ben disons que pour faire du sport, ├ºa va pas ├¬tre top, en fait... par contre, c'est s├╗r qu'avec, j'aurais le look Coco ! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je l'ai recus aussi merci beaucoup!!!! ca me fait très plaisir comme ├á chaque fois
yako
Nouveau membre
0 Messages
/ / On m'a oublié?
Et non, :mrgreen: je l'ai reçu hier, merci Superchristophe et bonnes fêtes à toi aussi. /

Au revoir Superchristophe /
Ancien membre
Nouveau membre
Sympa la veste sans manches ... Merci SuperChristophe .. et bonnes f├¬tes de fin d'année ├á tous les membres du TPLF ..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tiens il est là lui :mrgreen: Comment ca va gros ? :D et sinon bonnes fêtes de moi à tous :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
ça va mon NoNo .. je suis un peu ton topic .. je vois que pour l'instant tes projets prennent forme .. c'est cool .. tchusss
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a vous tous merci encore a super pour ce geste plein de délicatesse et bonnes fetes a vous tous je reviens un peu plus qu'avant, c'est bon signe (pour moi lol) meme si toujours pas de muscu avec charge a bientot
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bien recu comme d'habitude super Bonnes fetes a tous :)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Bien re├ºu ...sans se gourrer de planète ... merci encore, c'est super sympa :wink: Joyeux no├½l et Joyeuses f├¬tes / Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je reviens un peu plus qu'avant, c'est bon signe (pour moi lol)

Ah content d'entendre ça l'ami :D ca me fait plaisir !!!!
Ancien membre
Nouveau membre
bonjour a vous tous
merci encore a super pour ce geste plein de délicatesse

et bonnes fetes a vous tous

je reviens un peu plus qu'avant, c'est bon signe (pour moi lol)

meme si toujours pas de muscu avec charge
a bientot

chque chose en son temps .. retape toi bien ..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
ça va mon NoNo ..

je suis un peu ton topic .. je vois que pour l'instant tes projets prennent forme .. c'est cool ..

tchusss

J'croise les doigts ...... :roll: purée, je l'aurai mérité mon dipl├┤me. Depuis tous ce temps que c'est la merde, si je l'ai, j'me torche comme jamais :lol:
malcy
Admin
2 Messages
obligé donc désolé ne te torche pas avec le diplome ou fait des photocopies avant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'ai deja repondu a christophe mais je le refais merci encore a toi. Homme dans l'ombre, tu es la quand il le faut et tu fais tout ton possible pour qu'on ait un site et forum agreable a lire. Merci pour tout mec !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je l'ai reçu aussi, et je tiens à te remercier SuperChristophe, ça fait vraiment plaisir ) Bonnes fêtes et bonne continuation à tous.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je lui ai envoyé un MP mais merci beaucoup! :wink: Bonnes f├¬tes ├á tous les boyz :mrgreen: Consommez avec modération (alcool et chocolat et tout :mrgreen: )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !