Caméléo0n présentation

Publié par cameleo0n, 16. May 2008 dans Les membres se présentent ...

cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
Salutations ├á tout l'monde, :) Après quelques visites sur le site me voici en tant que membre :sm6: En espérant en apprendre et apprendre, Je pratique la musculation depuis déj├á quelques années discipline ma├«tre pour aff├╗ter sa patience.!. Bon courage ├á tous :wink
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
/
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut cameleoOn Un peu plus sur toi stp histoire de te connaitre mieux: age, taille, poids nombre d'annees de pratique, sports pratiques... Sinon bienvenue :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue à toi!

J'allais dire la même chose que Man1
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu j'allais dire la meme chose que yako qui allais dire la meme chose que man1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue! J'allais dire la même chose que malcy, qui allait dire la même chose que yako, qui allait dire la même chose que man1 :roll: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Heuresement que j'ai conseillé a Man1 d'etre le plus rapide
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut même chose :mrgreen: que ......... :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu Si tu pouvais nous parlé un peu plus de toi.... Ok je sort :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages