Caméléo0n présentation

Publié par cameleo0n, 16. May 2008 dans Les membres se présentent ...

cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
Salutations ├á tout l'monde, :) Après quelques visites sur le site me voici en tant que membre :sm6: En espérant en apprendre et apprendre, Je pratique la musculation depuis déj├á quelques années discipline ma├«tre pour aff├╗ter sa patience.!. Bon courage ├á tous :wink
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
/
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut cameleoOn Un peu plus sur toi stp histoire de te connaitre mieux: age, taille, poids nombre d'annees de pratique, sports pratiques... Sinon bienvenue :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue à toi!

J'allais dire la même chose que Man1
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu j'allais dire la meme chose que yako qui allais dire la meme chose que man1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue! J'allais dire la même chose que malcy, qui allait dire la même chose que yako, qui allait dire la même chose que man1 :roll: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Heuresement que j'ai conseillé a Man1 d'etre le plus rapide
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut même chose :mrgreen: que ......... :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu Si tu pouvais nous parlé un peu plus de toi.... Ok je sort :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous pour l' accueil :wink: Pour pas faire trop long, je pratique la musculation depuis au total 10ans. Alors forcément un nombre ne signifie pas grand chose car pas mal de coupures entre temps pour x raisons, donc ├ºa réduit pas mal... Plus le temps d'adaptation au début car on est pas forcément bien bien suivit et donc on apprend ├á se forger seul. Et le temps de comprendre qu'il faut absolument bien se nourrir, pas toujours envie, se reposer comme il faut, apprendre ├á conna├«tre parfaitement la fa├ºon dont le corps réagit, etc. Seul, tout ceci peut prendre du temps. J'ai fais pas mal d'athlétisme, du Wa-jutsu, vélo et suis un terrien de 35ans.
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
Me revoici pour quelques données me concernant: DC série de 8,6,5,5 reps ├á 100kgs. DC haltères de 8,5,4,3 reps ├á 44kgs DC incliné série de 10,7,6 reps ├á 85kgs. Ecarté de 12 reps ├á 22kgs. Dc prise serrée et coudes serrés triceps 9,8,6,6 ├á 84kgs. Barre droite au front (retiré ├á ce jour pour douleur) série de 9,6,5,5 ├á 52kgs. Dips série de ... je ne compte plus car sans lester je m'envole dans les très longues séries donc je travail bcp en résistance. Pull over série de 10 ├á 44kgs. Tirage verticale par traction au poids de corps série de 10. Tirage verticale poulie (pas très significatif mais bon...) ├á 10 reps ├á 75kgs. Tirage rowing appuyé sur banc haltères de 38kgs. Tirage rowing sur machine ├á 65kgs. SDT stoppé depuis looonngtemps mais dernières perfs si bon souvenirs ├á 8 reps ├á 104kgs. Presse ├á cuisse incliné 10 reps ├á 175kgs. Squat (stoppé aussi pour l'instant) donc arr├¬té ├á 10 reps ├á 100kgs. legs ishios-jambiers sur machine ├á 45 kgs. Legs quadri. ├á 35kgs*2. Biceps Curl haltères debout séries de 10,7,6,6 ├á 22kgs. Curl barre droite série de 8,5,4,3 ├á 52kgs. Prise marteau série de 10 ├á 16kgs. Epaules Dev debout haltères série de 10 reps ├á 27 kgs. Elevations latérales séries de 11 reps ├á 11kgs. Elevations type oiseaux séries de 11 reps ├á 9 kgs. Voili voilou. :wink: N'hésitez pas.
XTREMA
Nouveau membre
0 Messages
salut! tres belle perfs bravo! :lol:
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
:sm16:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya certaines perfs qui sont super! notamment le DM avec haltere à 28 kg!
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
Amis sportifs merci :wink: Le DM je l'exécute debout parfois assis mais ├á partir du moment ou je le pratique chez moi je les soulève debout et épaules par épaules. Faut stabiliser et pas mal de muscles interviennent. Une autre fa├ºon de faire et ├ºa fait varier. Il ya une machine bien spécifique l├á ou je vais et les charges sont indépendantes de l'une de l'autre. On les charges de par les disques. Pas mal pour pousser d'une autre fa├ºon encore.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !