Cherche exercices pour trapèzes antérieurs

Publié par ZAZA91, 17. Oct 2007 dans Forum musculation

ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je pratique la muscule depuis ├á peu près un an et j'ai un ptit soucis c'est que je trouve mes trapèzes antérieurs pas très développés par rapport ├á ceux de derrière lol. je voudrais donc connaitre quelques exercices pour les gonfler ├á bloc. merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
???? 8O Tu ne confondrais pas delto et trapeze toi ??? car en trapeze, il n'existe que supérieur, moyen et inférieur
alex50
Nouveau membre
0 Messages
oui il me semble que tu confond a moin que tu est un trapeze qui est poussé sur ton torse mai l├á je pense que sa doit faire moche mdr
ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
lol j'parle du trapèze celui que l'on voit quand on est de face celui-l├á : http://img120.imageshack.us/img120/876/olkainry240x180qj9.jpg
hustler
Nouveau membre
0 Messages
Lol si ta envie de devenir comme Ol k'ainry va falloir en fair des series !! 8)
ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
mais justement des séries de quoi lol c'est quoi qui fait gonflé ??? quels exos?
hustler
Nouveau membre
0 Messages
Bah écoute on voit pas trop de quoi tu parle mais peut etre que sur se site tu trouvera ton bonheur. 8) http://www.akelys.com/exercices/programmes/programme_12-3_regulier/entrainement-01.html
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....shrug shug et encore shrug (répété plusieurs fois on fini par se demander si ce mot existe 8) ) avec haltères ou (et surtout) barre... lourd ...et pour que les mains ne lachent pas avant on utilise des bandes (un pti tour rayon judo de décathlon, avec les ceintures ├º├á fera l'affaire (on a le choix entre 8 teintes :lol: ) mais ce sont des muscles qui se développent rapidement et je déconseille de trop les ciblés....
Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
....shrug shug et encore shrug (répété plusieurs fois on fini par se demander si ce mot existe 8) ) avec haltères ou (et surtout) barre... lourd ...et pour que les mains ne lachent pas avant on utilise des bandes (un pti tour rayon judo de décathlon, avec les ceintures ├º├á fera l'affaire (on a le choix entre 8 teintes :lol: )

mais ce sont des muscles qui se développent rapidement et je déconseille de trop les ciblés....


Oui en effet ├ºa sort très rapidement ? mais que veux-tu dire part trop les cibler ? quel sera la conséquence ? parce que avoir de gros trapézes c'est très esthétique!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Omnimus a écrit :
parce que avoir de gros trapézes c'est très esthétique!

ce n'est esthétique que si le reste est a la hauteur ... comme pour tout d'ailleurs ,sauf que les deltoides,les bras, les jambes(mollets en t├¬te) sont généralement plus récalcitrant...
satourne
Nouveau membre
0 Messages
ZAZA91 a écrit :
lol j'parle du trapèze celui que l'on voit quand on est de face
celui-là :
http://img120.imageshack.us/img120/876/olkainry240x180qj9.jpg


Si tu veux voir ol kainry à l'oeuvre il ya une petite partie de clip où il pousse le fer: http://www.dailymotion.com/relevance/search/ol+kainry/video/x2k64i_ol-kainry-triumph_music

Pour les trapèzes le rowing barre c'est pas mal, mais aussi les tractions nuque, le développé militaire....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
shrug a fond mais comme l'a dit frog ca vient beaucoup plus facilement que les reste et ca donne l'impression de pas avoir de cou...........
ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
ok merci les mecs pour le shrug j'prend 30k, ça suffit? ca vient beaucoup plus facilement que les reste , pas chez moi en tout cas lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je prend 32 kg par haltere a la fin de ma seance epaules. ca tue bien
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
....shrug shug et encore shrug (répété plusieurs fois on fini par se demander si ce mot existe 8) ) avec haltères ou (et surtout) barre... lourd ...et pour que les mains ne lachent pas avant on utilise des bandes (un pti tour rayon judo de décathlon, avec les ceintures ├º├á fera l'affaire (on a le choix entre 8 teintes :lol: )

mais ce sont des muscles qui se développent rapidement et je déconseille de trop les ciblés....
Ouais c'est ce que j'ai lu que les trapèzes se dévellopaient avec les exos du dos et épaules mais dans mon cas aucun signe de vie :cry:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Faut les bosser en series longues. Enfin pour moi c'est comme ca, je fais des series de 15 à 120kg et ca tue bien !!!
ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai pas autant de poids j'fais ça chez moi lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !