Cherche un pro de la POWER PLATE

Publié par TILU, 1. Jun 2006 dans Perdre ou prendre du poids

TILU
Nouveau membre
0 Messages
J'ai acheté une plateforme vibrante DUNLOP SEMI PRO J'avais déjà utilisé une POWER PLATE dans une salle de gym et j'étais contente du résultat. Mais je pèse 75 kg et je me demande si les programmes établis par la machine avec des vibrations à 35 voire 40 ne sont pas trop basses pour moi ? Si une personne de 50kg monte dessus ou une de 80 cela fait une différence. Merci de me donner des conseils...
John_Doe
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi cette bestiole power plate ?!? 8O
madonna
Nouveau membre
0 Messages
bjr tilu, as tu senti une différence de vibration ou de puissance, entre la power plate et la dunlopsemi pro, moi j'ai cette dernière et je n'ai pas de point de comparaison, est ce 2 produit similaires? merci de ta réponse
choupette
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas ce que sont ces machines mais quand j'ai vu que madonna faisait partie du club, j'ai accouru :lol:
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Ce sont des machines permettant de faire des mouvements de base (abdos, pompes, ....), sur une plateforme vibrante. Ces vibrations sont censées augmenter le taux de mobilisation des muscles travaillés. PowerPlate ne mrche bien que si le travail se fait sous le controle PERMANENT d'un personne qualifiée qui surveille vos mouvements. Sinon, ça serait aussi utile que de l'électrostimulation ... :|
plumette71
Nouveau membre
0 Messages
Tout sur poweplate, comment ça marche, les people qui l'utilisent et tout et tout sur www.powerplatebybog.com le centre en vogue en ce moment. Pas d'obligation d'achet, que des infos et plus si affinités (précision pour les blagueurs ça veut dire inscription !!!!!) :sm25: . essai au 01 43 87 89 08
argh
Nouveau membre
0 Messages
plumette71 a écrit :
Tout sur poweplate, comment ça marche, les people qui l'utilisent et tout et tout sur www.powerplatebybog.com le centre en vogue en ce moment.
Pas d'obligation d'achet, que des infos et plus si affinités.
Séance d'essai offerte (si affinités) au 01 43 87 89 08

Inscrit aujourd'hui et une pub et en plus juste pour notre info pas d'obligation d'achat et ........ plus si affinités :lol: :lol: :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
plus si affinités :lol: :lol: :lol:

letter :sm12:
plumette71
Nouveau membre
0 Messages
Non pas une pub - une info - plus si affinité car je sais que déontologiquement la pub est bannie sur les forums et la pub cachée est même interdite. Comptez le nombre d'idiots qui se cachent dans les forums histoire de dire que hen ouai super, je connais un centre génial et blah blah ..... Je réponds à toutes questions de manière objective. La powerplate c'est très très bien chez bog ou ailleurs. Pas de problème. :lol:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
plus si affinités :lol: :lol: :lol:

letter :sm12:

PTDR alors là Frog je suis plié en deux :mrgreen: :mrgreen: :sm16: :sm15: :heoui:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
ha oui c'est les machines que touts le monde croient miracle sans travaille, les muscles arrivent :?: :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
ha oui c'est les machines que touts le monde croient miracle sans travaille, les muscles arrivent :?: :mrgreen:

Oui , sans rien faire , sans aucun effort , tu n'as qu'à te coucher sur le canapé , et le muscle arrive de jour en jour.... c'est très fort :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
CASSEDur a écrit :

Oui , sans rien faire , sans aucun effort , tu n'as qu'à te coucher sur le canapé , et le muscle arrive de jour en jour.... c'est très fort :mrgreen:

Sauf qu'ici on te propose aussi des affinités et si on noux explique ce que c'est ça en vaut peut-être la peine.....
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
ok alors j'écoute les conseilles de argh 8) et je veux bien l'option avec affinité. :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
ok alors j'écoute les conseilles de argh 8) et je veux bien l'option avec affinité. :mrgreen:

Faudrait juste voir la tête de la personne chargée des affinités.... si c'est un grand Viking moustachu je préfère passer mon tour :P
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :

oui moi aussi j'écoute ... :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
squatteur de forum Rajko :sm34: :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
squatteur de forum Rajko :sm34: :mrgreen:

ben euhhh oui ! :wink: c'est les vacs , et si je peux donner des bons conseils ou en recevoir , c'est super!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
CASSEDur a écrit :

L'entraînement sur powerplate est loin d'être reposant.
Par contre, le résultat recherché est moins l'hypertrophie musculaire que le tonus et le tracé
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
Rajko a écrit :
CASSEDur a écrit :

L'entraînement sur powerplate est loin d'être reposant.
Par contre, le résultat recherché est moins l'hypertrophie musculaire que le tonus et le tracé

oui c'est vrai , donc nous culturistes nous n'avons rien à faire içi :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !