Complètement love!!! Fitness

Publié par cro_cop, 24. Jun 2007 dans Les vestiaires ...

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
http://video.google.com/videoplay?docid=5962975129091301628&hl=fr La jeune femme est trop belle, sa démo aussi, je crois que je suis amoureux :mrgreen:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Elle a bouffé des poids sauteurs cocaînomanes ou quoi lol..?? :mrgreen: Mais bon sur qu'elle est bien gaulé, et doit y avoir des trucs à faire au pieu avec un élastique pareil grrrr mm lol!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
huuuuummm :mrgreen:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Les petites jupes aux mollets, je trouve ça assez tarte (peut-être que personne ne regarde les mollets...)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Elle me fais pencer à un caniche avec ses frou-frou au mollets lol Sinon ouais, a essayer lol
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
C est le plat du pauvre, cette gonzesse... :? Desole, j ai de grandes mains, il me faut quelque chose a mettre dedans. Les alumettes, j aime pas trop... :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi perso j'en fait mon casse croute :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
http://video.google.com/videoplay?docid=5962975129091301628&hl=fr

La jeune femme est trop belle, sa démo aussi, je crois que je suis amoureux :mrgreen:

ah...

on te la laisse :lol:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
mouais, ya mieu :mrgreen: suis-je difficile ? j'suis plus comme pitipois :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Roooooh mais elle est magnifique cette jeune femme :p :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
elle est pas laide mais la toune sur laquelle elle a dansée...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
elle est pas laide mais la toune sur laquelle elle a dansée...


ok avec toi

sinon c'est un avion de chasse elle :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
elle est pas laide mais la toune sur laquelle elle a dansée...
je parlait de celle au début en passant lol.
goonette
Nouveau membre
0 Messages
En tant que fille, je dirai qu'elle est bien foutue pour une sportive et que sa tenue est ridicule, on dirait une barbie géante (cela dit pour ça la musique colle bien au personnage). En tant que boudin au régime je dirai que je ne souhaite pas lui ressembler (déjà vu mon ossature y'a pas moyen, j'aurai l'air de rien pis chéri l'aime bien quand y'a quelque chose à se mettre sous la main :mrgreen: )
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Perso,je n'ai pas vraiment fait attention aux fringues en la regardant :mrgreen: Par contre,vu ses jambes,elle a l'air grande.Là ça casse tout :cry:
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Elle est belle mais je n'aime pas du tout sa tenue. Après, chacun ses goûts ^^
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
moi je la dévore sur place ( pour parler poliment :p ) :mrgreen: :mrgreen:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
moi je la dévore sur place


Bah vu qu'elle sautille dans tous les sens :sm2: , tu vas avoir du mal à faire ça sur place... =)
goonette
Nouveau membre
0 Messages
comment cumuler le cardio & le plaisir, essaye d'attraper la fille pour le cardio, et si tu y arrives c'est le plaisir :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ok je veux bien jouer de suite à ce jeu :p
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !