conseil prise de volume biceps,triceps

Publié par mike62620, 20. Apr 2011 dans Forum musculation

mike62620
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous voil├á cela fait un peu plus de 6mois que je fais de la muscu,je mesure 1m92 pour 95,a ce jours je fais j'en ai perdu 5 donc voil├á mon problème tous mes muscles se sont bien developpé mais le truc cé que jai trop de mal a faire gonflé mes biceps et triceps(tour de bras un petit 39cm) et pourtant je lai travail 4fois par semaine, de plus depuis 3mois je suis une alimentation super protéiné environ 250g de protéines par jours et une complément protéinaires(scitec nutrition 2,3 doses par jours) mais voil├á mes bras ne grossisses pas.. voil├á je voudrais vos conseil car jai pris un coup au moral,je veux pas des bras monstrueux,j'aimerais ètre a 42cm de tour de bras!!! je sais que ca ce fait pas en 15jours de temps mais bon l├á plus de 3mois sans résultats ca me gave!!ps:es ce que ce n'ai pas du a ma perte de poid j'attend tout vos conseil avec impatience!!! je mettrais des photo dans la semaine
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mike62620 a écrit :
jai trop de mal a faire gonflé mes biceps et triceps(tour de bras un petit 39cm) et pourtant je lai travail 4fois par semaine,


la voila l'erreur ....
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
4 fois par semaine 8O
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
ah bon,donc j'en fait de trop alors punaise je suis pris l├á!!! donc j'en fait combien de fois alors,je vous met mes séances fait pendant la semaine: lundi:pec/biceps mercredi:dos/triceps vendredi:épaule/biceps/triceps samedi:pec/soit biceps ou triceps voil├á mes séances alors conseiller moi :cry: :cry:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Et les jambes elles sont ou ??? Mes t es séances avec le nombre d exod et de séries car la c est vraiment mal reparti !
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
bon voil├á pour les jambes je l'ai fait pas trop car je cours égallement pour mes exos: pec:4exo avec série de 10 ├á 12,biceps 3exos avec série de 12├á15 dos:3exos avec série de 8├á12,triceps 3exos avec série de 10├á12 épaules:2,3 exos avec série de 8├á10 voil├á j'attends vos remarques et surtout vos conseil voir mème un programme que vous me recommanderais!!!!
Ghostkillah
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que c'est ton programmes complet... Exo pour les biceps et triceps avec nombre de séries et de reps
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á prendre des bras et sécher et contradictoire!!! tu dis avoir perdu 5 kilos et que ton tour de bras ne grossis pas c'est normal et oui tes bras sont composé aussi de graisse
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
bin forcement moi perso jai perdu 12kg tour de bras de 41 et now bien plus shapé 38
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
ok les gars donc je fais quoi alors,je regrossis car je suis bien avec mes kilos en moins...
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
tu finis de perdre tout le gras et aprés tu repars sur un physique propre a moins que ce qui t'interesse c'est d'avoir des gros bras sans forme!! un bras sec est pour ma part plus impressionant qu'un muscle non déssiné bon aprés faut avoir un peu de masse quand meme
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
1'91 pour 95k, 6 mois de muscu, je pense que t'as encore 3 bons cm de bras a perdre rien qu'en flotte et graisse :D
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
bin pour le gras la ca doit ètre bon,aujourdui je suis a 91KILOS et maintenant je ve rester a ce poid donc maintenant je fais quoi!! je refais mes séances comme avant ou je dois changer mes exos(dois je prendre plus lourd avec moins de rép)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu te rends pas compte :D c'est quoi ton tour de taille ? (1cm sous le nombril)
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as des photos de toi hesite pas!
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
Avec des photos c'est plus facile a juger
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
/ voil├á jai mis une photo de moi pour que vous voyez mes gros bras lol!! j'attend vos réponse car jai vraiment besoin quon m'aide sinon on ma dit pour prend du volume aussi travailler en super set et je voudrais savoir si le temps de récup peux jouer un role important car les miens sont très long 3min entre chaque exos et je lis beaucoup sur le forum entre 1.30 / 2min voil├á et es ce normal que je ressente pas de courbature lors de mes lendemain de mes séances mais par contre l├á je suis allez faire mes pecs/triceps mardi avec mon frère et jai essayer pour la 1ère fois de faire mes exos avec recup plus courte et bin l├á on est vendredi é bin jai encore mal,un truc de fou!!!alors es ce la sollution a mon problème... voil├á j'attend vos conseil :wink:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
1 - calme, calme et repos, zen, 2 - courbatures : concentration d'acide lactique résultat du travail musculaire, donc si tu ne ressent rien, c'est que tu n'as pas assez bossé, en outre, le corps s'habitue, c'est pourquoi pour une m├¬me sensation tu doit augmenter la charge et ainsi de suite. Le temps de repos est important, mais il dépends de ton programme, si tu est en endurance, volume ou force. En général, la récupération inter-séries doit ├¬tre courte, mais elle dépends de ton niveau de performance physique et de ton taux de glucose sanguin, c'est aussi la raison de l'absorption de compléments glucidiques tel que le vitargo, ou le waxy maize starch lors de l'effort. En outre, ce n'est pas parce que tu as mal de tes courbatures de la veille qu'il ne faut plus rien faire, bien au contraire, il faut pousser encore plus lourd !!! attention toutefois, je parle de courbatures musculaires, pas de tendinites... A+ Ragnvald
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Et oui le temps de repos entre les series fait toute la difference si tu es dans la fourchette d une dizaine de reps avec 1,30m de repos c est tres du est je sais de quoi je parle car je viens de faire un mois comme sa edt j ai encore plus Mal alors que j en fais moins !! Mais sa depend de se que tu cherche car le temps de repos ainsi que le nombre de repetitions n est pas le meme selon l objectif force endurance etc
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars pour votre réponse,mais moi en gros je cherche juste du volume donc il fo que je travail avec recup plus courte si jai viens compris mais si je fé ca je vais me carboniser plus vite qu'avant et voir ne plus finir mes exercices juskau bout et pareil logiquement je vé également pousser moins lourd si je suis cuit!!! je vé vous dire mes exos et vous me direz quoi faire: pour mes pecs 3exos de 4séries de 8/ 10,dos pareils!! triceps/biceps 3exos de 5séries de 12 ├á 15 alors dois je baisser mes séries ou rester pareil,j'attend vos réponse
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !