Constipation

Publié par maxi-rw, 18. Mar 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Je suis tres rarement constipé mais aujourd hui c'est le cas ? Est ce que ca peut etre du a un exces de prot?
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Apres une auto recherche je peux affirmer que oui . Vous devez donc pendant vos regimes hyper proteiné manger BEAUCOUP de fruits et legumes et eviter riz et banane
Din
Nouveau membre
0 Messages
sure, faut pas hesiter sur les fruits, crudités... ça nettoie le corps et on peux en abuser :mrgreen:
reego
Nouveau membre
0 Messages
Hello, et je peux apporter une de mes experiences personnelles pour rejoindre le sujet : un exces de feculents peut entrainer des diarrhees, parfois virulentes!(Ca m'est arrive lorsque je faisais du cyclisme!!) Prenez garde!
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
reego a écrit :
Hello,

et je peux apporter une de mes experiences personnelles pour rejoindre le sujet : un exces de feculents peut entrainer des diarrhees, parfois virulentes!(Ca m'est arrive lorsque je faisais du cyclisme!!)
Prenez garde!


Les féculents n'ont pas depropriétés diarréhiques majeures, peut être qu'ils étaient ma l conservés et que tu as eu une intoxication alimentaire
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
A vélo j'ai jamais envie de chiez....je vais pas faire comme Ulrich non plus ^^ Sinon ca vous arrive pendant les séance de muscu, quand vous soulevez les poids, forcement vous forcer un peu, vous contracter, et ca vous donne envie de chiez???? Sérieusement??Parce que moi oui selon les exercices :mrgreen: :mrgreen:
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Kaamelott a écrit :
A vélo j'ai jamais envie de chiez....je vais pas faire comme Ulrich non plus ^^

Sinon ca vous arrive pendant les séance de muscu, quand vous soulevez les poids, forcement vous forcer un peu, vous contracter, et ca vous donne envie de chiez????

Sérieusement??Parce que moi oui selon les exercices :mrgreen: :mrgreen:

Ah ouais, et quand je fais du développé couché, je rote systématiquement à la gueule de celui qui m'assure dis donc :? 8O :oops:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
les abdos ca donne des gaz :)
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Stifler a écrit :
Ah ouais, et quand je fais du développé couché, je rote systématiquement à la gueule de celui qui m'assure


Tu as le meme partenaire d entrainement pour le squat ?
seb35
Nouveau membre
0 Messages
Quelle bande de dégueulasses , au moins on se marre bien en lisant des conneries pareilles !!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je crois que vous mélangez tout, au contraire la prot fait aller aux chiottes ... Moi je suis bien réglé, je fais mon caca tous les matins au réveil, c'est le petit plus qui égaye ma journée ... je suis réglé comme du papier à musique, je coule une crotte toutes les 24h .... ahaha MuscleMania le poète de service :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c est a dire qu a cause d une faute de frappe dans le post it de pulsar sur la prise de volume, certains ont cru qu'il fallait prendre de la Crot en poudre ... d'où les problemes pour aller à la selle ensuite.
choupette
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
...

... d'où les problemes pour aller à la selle ensuite.


nan pour ça, faut faire du vélo.. ok je sors )
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pas vu les posts sur ce topic lol ! Et Choupette qui nous déterre de vieux post pour y mettre une connerie ! :lol: :wink:
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
C'est cool de faire remonter un vieux topic comme celui-ci. Sinon, moi ça va, je vais à la selle comme un roi. mais n'oubliez pas le capitaine Kipèttrovitchi, l'armée russe ne pouvait pas le sentir :lol: :lol: :lol:
seb35
Nouveau membre
0 Messages
et le proverbe:cul qui gratte le soir , doigts qui puent le matin! 8O 8O Il a osé!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !