dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2008
Salut, je voulais savoir si il en a pour qui ├ºa leur faient ├ºa et si c'est normal. Avant hier j'ai fait un entrainement de jambes et le lendemain je me suis levé et j'ai senti AUCUNE courbatures. Mais ├á mesure que l├á journée passait, je commencais ├á en sentir et ce matin quand je me suis levé les courbatures étaient vraiment l├á :o Lol c'est bizarre non? ├ça me fait toujours ├ºa, m├¬me chose pour les pecs, (les seuls endroit ou j,ai des courbatures c aux pecs et aux jambes) hier je les ai fait et quand je me suis levé ce matin rien.. Mais la j'en sens un peu et je parie que demain quand je vais me lever ├ºa va ├¬tre intense :mrgreen: Bref c'est normal que les courbatures surviennent plus tard (comme dans mon cas que je vous ai explqué)?
Publié le 19. Apr 2008
je sais pas ...... moi, c'est le lendemain ............
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2008
Je vois rien d'anormal, les courbatures montent en intensités progressivement pour atteindre un pic max puis la douleur descend petit ├á petit jusqu'├á ne plus avoir mal. Ca serait différent si tu faisais ta séance t├┤t le matin.
Publié le 19. Apr 2008
Séance en fin d'aprem, début de soirée et le lendemain, j'ai l'impression qu'une benne ├á ordure m'est passé dessus .......... :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2008
pour ma part et bien sa a toujours été le surlendemain de 'l'entrainement pour le pic le plus élevé des courbatures!!! cela dépend probablement de chacun...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 19. Apr 2008
Oui certainement kyky. Cela dit, moi c'est le lendemain, une horreur .... papy nono se lève pffffff ! Un vrai vieux qui bouge mécaniquement :lol: C'est surtout aux dos et jambes que ca fait bobo le plus longtemps . les abs, je sens rien depuis belle lurette m├¬me avec un 8 min abs ou 16 min ou plus ou moins d'ailleurs :lol: sens rien du tout ! jamais ! On est tous différent .........
Publié le 19. Apr 2008
tu les as fait les nono le 8 min ? Pour les courbatures, ca depend des personnes effectivement. Y'a des jours ou je serai mort, d'autres ou impeccables, ca depend un peu de la séance aussi et de son intensité
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2008
pour ma part c'est effectivement les jambes qui ont toujours morflée et la partie ou j'ai constament des courbatures....j'en était arrivé il y a quelques année a me demander si je travaillais bien tout les muscles étant donné que j'ai toujours eu des courbatures qu'aux jambes.
Publié le 19. Apr 2008
Si on prend ce que tu dis hors contexte, ca peut faire tres chelou. ANHH Malcy a des jouets dans son bain :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2008
:mrgreen: merci pour vos réponses, j'étais juste pas sur :wink:
Publié le 19. Apr 2008
T'inquiètes DV c'est Pareil pour moi.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2008
Je viens de lire C'est tout ├á fait normal ca s'appelle des courbatures différées :wink:
Publié le 19. Apr 2008
Tu métonnes il faut les tenir les 30-40 minutes d'abdos... Ce qui serait bien c'est de connaitre le programme abdos d' Odul car ils sont impressionnants :)
Publié le 19. Apr 2008
Que voulez-vous dire par courbatures au juste?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2008
http://www.volodalen.com/24blessures/blessures2.htm