courir nuit-il a la prise de masse???

Publié par Roorback, 26. Jun 2007 dans Forum musculation

Roorback
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde !! C'était pour savoir, je suit un programme de prise de masse en ce moment et je voulais savoir si c'était bon ou pas d'aller courir 2 à 3 fois par semaine?? Est-ce que cela nuit a la prise de masse:?: :?: merci à vous :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ne fais qu'une fois par semaine, juste pour garder la forme on va dire et vas 3 fois a la salle.
Roorback
Nouveau membre
0 Messages
okay J'irais courir le dimanche histoire d'éliminer un peu tout ce que j'aurais accumuler pendant la semaine ) merci a toi :)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, on peut aussi faire un jogging de 5km quotidiennement, après la gym, ça peut aider a recuperer apres l'effort.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais en prisse de masse ca fait beaucoup qu'en meme
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Cours en interval training juste après ta séance de musculation je te le conseil pour une prise de masse l'inverse si tu veux sécher.
Roorback
Nouveau membre
0 Messages
Ok en gros je peux essayer de courir en fractionner aprés la scèance Mais ça risque pas de limiter la prise de masse?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Siii
LOICAN1
Nouveau membre
0 Messages
Courrire 5 à 10 minutes après une scéance aide à récupérer, mais pas 5 km! Un peu de cardio à la fin d'une scéance de muscu aide à chasser l'acide lactique que tu as accumulé dans tes muscles pendant l'éffort mais trop de cardio après l'entrainement vas t'épuiser énormément et limiter ta prise de masse. 5 à 10 min après chaque scéance et 30 min UNE seul fois dans la semaine si vraiment tu as envie de courrire mais pas plus
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
faudrait pas pousser y a d'excellents joggers qui soulevent leur 100kg au DC, et qui ne se contente pas de courir 5km une fois par semaine . faudrait pas non plus faire une fixation ^^.
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Mais physiquement ils sont fins je suppose...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ça me fait penser a cette histoire de souplesse, ou l'on se demandait si on risquait de perdre en tonus(evidemment non). C'est pas tout 1 ou tout 0, a mon avis, Mike Tyson comme tout les boxeurs faisait regulierement du jogging. Et A mon avis courir un peu, pourrait etre benefique, meme si c'est vrai que c'est moins bien que de la Gym.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu cours pour le plaisir ou c'est dans un but précis? Si tu travailles que le haut du corps je ne vois aucun problème. Mais si tu travailles aussi les jambes, j'ai essayé hier j'ai fait 2 Km tout lentement (environ 8 km/h), j'avais comme d'habitude les jambes tellement en coton que j'ai du m'arrêté 2 fois. (Sachant que je ne suis pas novice en course) J'ai du mal à croire que çà serves à la prisse de masse. Pour le récup j'aurais plutôt dit 10, 15 min de vélo le cul bien assis.
Roorback
Nouveau membre
0 Messages
je cours plutôt pour le plaisir, ça fait vraiment du bien d'évacuer de transpirer en plein air et ça change un peu de la muscu :) Sinon je travaille plus le haut du corps vu que j'ai déja les jambes assez musclé a mon gout donc voila :)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
c'est dommage de pas travailler les jambes, car a terme la muscu permet de multiplier la force par deux. y a le squat 1 jambe (+poteau pour garder equilibre) au poids du corps, qui est un bon exo pour les jambes par exemple.
Roorback
Nouveau membre
0 Messages
okay merci je vais essayer d'inclure ce squat a une jambe dans mon programme )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
hamster a écrit :
Mais physiquement ils sont fins je suppose...

heuuuu certains coureures de 100 metre sont pas du tout fin ils ont meme un physique bien massif. :wink: et a mon avis il coure plus que 30 min par semaine et 5 km bon bien sur ils sont suivie par des dieteticiens etc...
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Les sprinteurs travaillent en puissance, pas en endurance, les 10s pendant lesquelles ils courent, leurs muscles travaillent quasiment en anaérobie. L'endurance, footing etc, c'est en aérobie. D'ailleurs ils font énormément de muscu, et pas que des jambes, le buste entre en action pendant la course aussi, il n'y a qu'à voir les épaules. C'est pour ça qu'ils ne sont pas minces
Helltrain
Nouveau membre
0 Messages
il y a un méli-mélo dans ma tete la :roll: a cause de se topic => https://letempledelaforme.fr/postt31316.html sa nui a la prise de masse dans le volume mais pas dans la puissance ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !