yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Oct 2008
Pourtant il y a marqué que ├ºa peut supporter 400 Kg chacun. J'ai bien pensé ├á une ceinture mais c'est plus chiant ├á mettre et puis si tu peux bien serrer une main, l'autre qui sait qui la fait? :lol:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Oct 2008
quand t'a besoin de lacher la barre c obliger de la reposer, au soulevé de terre ├ºa peut ├¬tre dangereux non ? t obligé de suivre le barre et surement risque de déchirure si t'a lourd
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Oct 2008
J'ai jamais pour l'instant eu le besoin de lâcher la barre. Mais par exemple, sur des tractions, si je pouvais avoir une meilleure prise ça m'arrangerais bien.
Publié le 8. Oct 2008
je pense que tu bosses moins les avants bras, et donc moi rien que pour ça je les utiliserais pas :p
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Oct 2008
yako tu dois passer par le moteur de recherche :wink: j'avais mis un sujet sur les sangles dans forum muscu il y a un temps j'ai utilise ca, ca permet de prendre lourd mais ca agresse un tant soit peu le poignet car souvent c'est travaille avec du metal mais pour des exos comme le sdt et le rowing barre, c'est tres utile perso autrement j'en vois pas trop l'utilite!
Publié le 9. Oct 2008
Salut, Odul peux-tu me dire comment tu utilises les ceintures de karaté en guise de sangle, tu ├á 'cousu' une boucle ? lol Merci A+
Publié le 9. Oct 2008
excuser mon ignorance mais je vois pa du tout comment ca marche ? :D On met sa comment et ou svp :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Oct 2008
https://letempledelaforme.fr/postx35789-0-0.html
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Oct 2008
Ah ben nickel, merci Man1, c'est exactement ce que je cherchais.
Y'a un gros problème avec le moteur de recherche car j'avais tapé sangles et je ne suis pas tombé sur ton post.
J'ai m├¬me tapé ton titre: les sangles et toujours rien.