Crochet de barre, pratique?

Publié par yako, 7. Oct 2008 dans Forum musculation

yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut les solliciteurs d'unités motrices :wink: Est-ce que parmi vous certains utilisent des crochet de barre ou crochet harbinger ou autre encore? / / C'est bien?, pratique?, utile?, soulève t-on vraiment plus lourd?
odul
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Salut les solliciteurs d'unités motrices :wink:

Est-ce que parmi vous certains utilisent des crochet de barre ou crochet harbinger ou autre encore?





C'est bien?, pratique?, utile?, soulève t-on vraiment plus lourd?


Ben, oui et non! Si tu met trop lourds, les crochet lachent (se détendent!)

Pour moi rien ne vaut un bonne ceinture de karaté en guise de sangles! (solide et pas chère = 2euros le mètre et ├ºa fais 2 ans que je m'en sert!) :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pourtant il y a marqué que ├ºa peut supporter 400 Kg chacun. J'ai bien pensé ├á une ceinture mais c'est plus chiant ├á mettre et puis si tu peux bien serrer une main, l'autre qui sait qui la fait? :lol:
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Pourtant il y a marqué que ├ºa peut supporter 400 Kg chacun.

J'ai bien pensé ├á une ceinture mais c'est plus chiant ├á mettre et puis si tu peux bien serrer une main, l'autre qui sait qui la fait? :lol:


Vu que toi tu travail max à 20 kilo a passe nickel ^^
yako
Nouveau membre
0 Messages
Mosca a écrit :
Vu que toi tu travail max à 20 kilo a passe nickel ^^

J'ai pas bien compris, y'a une blague la dessous . J'suis balèze t'as vu .
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
:D
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
quand t'a besoin de lacher la barre c obliger de la reposer, au soulevé de terre ├ºa peut ├¬tre dangereux non ? t obligé de suivre le barre et surement risque de déchirure si t'a lourd
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'ai jamais vu ça :P
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai jamais pour l'instant eu le besoin de lâcher la barre. Mais par exemple, sur des tractions, si je pouvais avoir une meilleure prise ça m'arrangerais bien.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tu bosses moins les avants bras, et donc moi rien que pour ça je les utiliserais pas :p
odul
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Pourtant il y a marqué que ├ºa peut supporter 400 Kg chacun.

J'ai bien pensé ├á une ceinture mais c'est plus chiant ├á mettre et puis si tu peux bien serrer une main, l'autre qui sait qui la fait? :lol:


Ben je peux te dire que a 100 kilo ca merde!!! (et c'etait les mêmes!)

Pour ce qui est de la ceinture, l'autre main, c'est toi qui la serre! et je t'assure que tu as une meilleur prise en main qu'avec les crochets. :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
yako tu dois passer par le moteur de recherche :wink: j'avais mis un sujet sur les sangles dans forum muscu il y a un temps j'ai utilise ca, ca permet de prendre lourd mais ca agresse un tant soit peu le poignet car souvent c'est travaille avec du metal mais pour des exos comme le sdt et le rowing barre, c'est tres utile perso autrement j'en vois pas trop l'utilite!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
mais pour des exos comme le sdt et le rowing barre, c'est tres utile perso autrement j'en vois pas trop l'utilite!


Pour le tirage nuque, les tractions, les trapèzes. . . :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Man1 a écrit :
mais pour des exos comme le sdt et le rowing barre, c'est tres utile perso autrement j'en vois pas [color=red:422a74892d]trop[/color:422a74892d] l'utilite!




Pour le tirage nuque, les tractions, les trapèzes. . . :wink:




et pour les shrugs et le rowing poulie basse et le rowing halteres.. mais j'en vois toujours pas [color=red:422a74892d]trop[/color:422a74892d] l'utilite par rapport aux exos poly :wink:
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Odul peux-tu me dire comment tu utilises les ceintures de karaté en guise de sangle, tu ├á 'cousu' une boucle ? lol Merci A+
yako
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Pour ce qui est de la ceinture, l'autre main, c'est toi qui la serre! et je t'assure que tu as une meilleur prise en main qu'avec les crochets. :wink:

Oui, mais l'avantage du crochet c'est que hop tu croches, hop tu décroches, les sangles c'est plus long.
Mais quand ta main droite est sanglée, comment tu fais pour sangler ta ma gauche vu que tu n'as plus de main droite?

Man1 a écrit :
yako tu dois passer par le moteur de recherche :wink:
j'avais mis un sujet sur les sangles dans forum muscu il y a un temps

J'ai cherché et j'ai rien trouvé. J'étais plus intéressé par les crochets que les sangles, par rapport ├á leur intér├¬t cité ci-dessus.
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
excuser mon ignorance mais je vois pa du tout comment ca marche ? :D On met sa comment et ou svp :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben au poignet, puis le crochet on l'accroche à la barre.

odul a écrit :
Ben je peux te dire que a 100 kilo ca merde!!! (et c'etait les mêmes!)

Tu as essayé les 2 ou une des 2 photos, parce que y'a en a une chère et l'autre pas.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postx35789-0-0.html
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben nickel, merci Man1, c'est exactement ce que je cherchais.

Y'a un gros problème avec le moteur de recherche car j'avais tapé sangles et je ne suis pas tombé sur ton post.
J'ai m├¬me tapé ton titre: les sangles et toujours rien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !