Dans la famille modo je voudrais...

Publié par loufpad, 24. Jun 2005 dans Les vestiaires ...

loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Pulsar :P Au nom de toute l'équipe, bienvenue à toi :wink:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, c'est un bon gars le PuLsaR!!! Je l'aime bien moi... :mrgreen: Hip Hip Houra :sm2:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'accueil les gars !! :D arrétez ze vais rougir :oops: très sympa de votre part ! :wink: Maintenant je vais pouvoir supprimer vos posts !!! :lol: :lol:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue Pulsar et ... egalement .... TommyBoy qui a accepté notre proposition.

:TPLF+:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Tommyboy et Pulsar!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue tommyboy !!! 8) thanks guys! :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars :wink:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Welcome Tommy :P ME fait peur ton avatar... Brrrrrr... :oops: :lol:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
C clair l'avatar il est excellent Welcome , 2 bons choix une fois de plus :TPLF+:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
je viens de m'apercevoir que DodoChe était Modératrice........... je me disais justement il y a quelques jours qu'avec ses réponses dans la rubrique diététique elle le méritait. Félicitations et bonne chance pour notre nouvelle modératrice slt2
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Oui, effectivement, je n'ai pas fait les choses en règle, d'ailleurs, je n'avais même pas prévenu les autres modérateurs. :roll: Bienvenue Dodoche, premier modérateur du beau sexe.
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations Dodoche 8) :)
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
150 € d'amende pour SC et un grand BIENVENUE à dodoche :P
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
:oops: Je croyais que dodoche etait un homme medecin d'une cinquantaine d'année :oops: Je sais pas pourquoi je pensais ca mais je ne savais pas que dodoche etait une femme ...
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Hello! Merci à tous de votre accueil. Je suis effectivement une femme. 52 ans. Médecin non pratiquant, je travaille dans le domaine de l'éducation à la santé. Je fais du fitness depuis plus de 10 ans. 1 m 65, 58 kg et 18% de graisse.
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Content d'avoir une femme modératrice... 8) Pas mal tes mensurations, peut être une tite photo sur cyberforme ? :mrgreen:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vois pas bien à qui je pourrais demander de me prendre en photo. J'ai un peu le corps de Justine Henin, AVANT qu'elle n'aille s'entraîner aux USA.
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Si elle a le même entraineur que Mauresmo, ça risque de nous faire un déménageur de plus. :lol:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je l'ai bien regardée hier soir, Mauresmo (la pauvre) Je la trouve quand même bien foutue Elle très grande et large, mais vraiment bien proportionnée, et un joli dessin musculaire (ses épaules particulièrement) Moi je commanderais bien la même chose, mais une ou deux tailles en-dessous
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !