Ddp [18 ans, 1m74, 53 kg ~ Evolution musculation]

Publié par Ddp, 4. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Ddp
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkblue:9cff85dc29]Bonjour,

Avant de commencer par les photos que j'ai prise, je voudrais me présenter.
Tout d'abord, j'ai 18 ans, je mesure 1m74 et je pèse environ 53 kg au moment ou je vous écris, soit le 4 Aout 2009.

Qu'est-ce qui m'a motivé pour me lancer dans la musculation ?

Eh bien, avant tout, c'est une manière pour moi de me sentir mieux dans ma peau, et d'avoir plus confiance en moi, car de nature timide, je me fais peu d'amis. Et c'est aussi pour prouver aux autres que je peux ├¬tre musclé, car un peu marre des remarques du genre "T'es maigrichon, faut manger plus, on voit t'es c├┤tes." ou bien en classe "Si je le pousse, il va tomber comme une plume" ou d'autres du genre "On dirait une crevette quand tu cours mdr".

Mes matériels de musculation :

Barre de traction, Haltères de 5kg, Barre EZ avec 4 disques de 5kg.
Séances Full Body : Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche
Repos : Mardi, Jeudi, Samedi

Programme de musculation :

Pompe
Curl barre
Rowing Menton
Shrugs Barre
Barre au front
Dips sur un banc
Développés Militaire
Développés Barre nuque
Développés Barre devant
Développés Couché
Traction
Crunch
Squat
Le ménage tous les matins dans 4 pièces, et 2 fois chaque pièce. (ps : sa muscle ?)
Footing

Je mettrais ci-dessous des photos tous les mois ou tous les 2 mois, à voir si j'ai le temps.
[/color:9cff85dc29]

[color=green:9cff85dc29]PHOTOS ~ÉVOLUTION MUSCULAIRE[/color:9cff85dc29]

[color=red:9cff85dc29] AOUT 2009 (1er jour de musculation)[/color:9cff85dc29]

C'est pas terrible mon corps pour l'instant, comme une baguette. Je suis ectomorphe je crois.

/

/

[color=red:9cff85dc29] 6 SEPTEMBRE 2009[/color:9cff85dc29]

/

Voila, pensez-vous que j'ai pris du muscle pendant ce premier mois ?

Pour les prochains mois, j'aurai pas beaucoup le temps de faire de la musculation ├á cause des devoirs, contr├┤les et du bac cette année.

a+
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut à toi et bon courage! Par contre, tu va avoir du mal avec des disques de 20Kg sur une barre ez...
Ddp
Nouveau membre
0 Messages
Merci Sinon, en quoi aurai-je du mal avec des disques de 20 kg ? C'est trop lourd ou trop léger?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
trop lourd je pense :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue! effectivement si tu arrive a levé 20kg de chaque coté avec une barre ez en débutant ce serait énorme! achète des poids de 10/5/2/1 kg bon courage si ta vraiment la volonté et que tu gardes la motiv ya pas de raison!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Courage mon gars, oui c'est pas facile quant on est mince et qu'on se farci les remarques ├á la c.. comme ├ºa, mais heureusement tu peux faire évoluer les choses ! Si tu es motivé, tu peux y arriver Ddp, alors mets le paquet :wink:
Ddp
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui, j'ai pas été clair dans mon message. En fait, je possède 4 disques de 5 kg + 4 mini disque de 0,5 kg (j'utilise pas les mini disque) avec une barre ez d'environ 1m55. Sinon merci pour vos encouragements, ├ºa me motive encore plus :D _______ Sinon je voudrais savoir quel est la différence entre une barre ez et une barre normal ? Et je voudrais aussi connaitre le nom de cet appareil : /
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Le nom de l'appareil la je connais pas, mais un autre pourra surement te répondre :wink: Par contre la différance entre une barre EZ et une droite, c'est avant tout une histoire par rapport ├á la morphologie. La barre droite va te mettre les poignets en supination total (paumes vers le ciel), tu vas donc contracter tes biceps bien comme il faut, mais tu risquera d'avoir des douleurs ├á tes poignets (certains sont souples, d'autres moins, différance de morphologie oblige..) La barre EZ elle fait le meme boulot, ├á ceci pres qu'elle épargne ├á tes articulations les tentions que peut provoquer la barre droite Au début pour mes curls ├á la barre, je ne faisais que de la barre EZ (trop de douleurs dans les poignets), et maintenant je ne fais plus que de la barre droite, j'ai moins de douleurs qu'avant (surement ├á force de m'entrainer, le corps s'est habitué) Voila
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
quel est le nom de cet appareil ? ... ca fait penser a un vieux jeu TV avec guy lux ^^ quesako ce shmilblik ?? lol :) allé, j'ai hesité avec des ressorts de matelas au debut, puis par un hamac a ressort, mais en fait il semblerais que ce soit un tendeur de musculation, dumoins c'est mon dernier mot jean pierre ^^
Ddp
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrais savoir si manger du saumon est un plus en ce qui concerne la prise de masse :?: Merci :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ddp a écrit :
manger du saumon est un plus en ce qui concerne la prise de masse :?:

Oui, les poissons gras en général.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Welcome & bon courage :wink:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
salut cet appareil s'apelle un E.X.T.E.N.S.E.U.R :p
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Ddp a écrit :
Je voudrais savoir si manger du saumon est un plus en ce qui concerne la prise de masse :?:

Merci
:wink:


ça revient cher le saumon :(

prefere les surimis(batonnets de poisson) si tu veux du poisson gras
Ddp
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais que vous me dites si j'ai pris du muscle durant ce premier mois de musculation. Voir les photos en haut . :roll:
malcy
Admin
2 Messages
hélas, la différence n'est pas flagrante en plus tu ne nous aides pas car les photos ne sont pas tres claires tu ne contractes pas tes muscles la chose que je vois c'est ta sangla abdominale qui semble dessinée sur la photo du bas donc ca fait un point positif
Ddp
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est pas évident avec ma webcam de basse qualité. :mrgreen: En plus j'ai pas de portable, donc ├ºa va ├¬tre difficile de prendre une photo de bonne qualité. Je vais essayer de prendre une photo en contractant mes muscles.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi je vois un peu plus de pecs, mais c'est vrai qu'avec cette qualité on voit pas très bien. Ddp, si je peux me permettre un conseil, je sais que c'est très difficile au début de garder sa motivation et les résultats ne sont pas immédiats, ne désespère pas si tu n'es pas satisfait au bout d'un mois, personnellement j'ai d├╗ attendre 2~3 mois avant de voir des changements quand j'ai commencé, mais ├ºa vaut le coup, en 2 ans j'ai pris 13~14 kg et je me sens beaucoup mieux, il faut juste ne jamais l├ócher, m├¬me si certains jours on a pas envie, m├¬me si parfois on arrive pas ├á pousser autant que la fois d'avant, on s'en fout, au boulot et tu verras dans quelques années tu en récoltera les fruits ! Bon courage ! :sm2:
Ddp
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est vrai que j'ai eu quelques jours ou je suis découragé, surtout après une longue journée de cours avec des contr├┤les le lendemain, c'est pas facile de mélanger muscu et cours. Mais bon, je vais continuer et faire comme si c'était un passe-temps, sans voir les progrès, et ├á la fin de l'année, j'espère vraiment qu'il y aura des changements.
romain63
Nouveau membre
0 Messages
c'est la tout le problème de la muscu c'est qu'il faut du temps pour avoir du résultat mais quand on attaque on veut des résultat très vite et faute de ├ºa bin on arr├¬te! alors que c'est en persévérant que les résultat arrive!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !