micjac
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2008
Bonsoir, Une b├¬te question, est ce que chez vous aussi le reflet dans le miroir donne mieux (plus musclé, moins gras) que lorsqu'on baisse la tete sur notre bidon, ou sur nos bras?? (j'crois que c'est la meme chose avec une photo, pas s├╗r) Petite curiosité... et ce que les gens voient de l'extérieur, c'est comme nous on le voit, ou comme le miroir? :p Merci et bonne soiréeee
Publié le 13. May 2008
ca dépend, je me trouves beaucoup plus sec lorsque je me regarde devant les miroirs dans la salle d'habilagge de ma salle ou les lumiere c'est des néon.. éclairage fait beuacoup changer les choses...
Publié le 13. May 2008
bonjour, en effet, les éclairage ├á tubes fluorescent , que vous appellez communément et ├á tort des néons, donnent l' apparence d' ├¬tre sec ou plat parce qu'il emettent une lumière diffuse et non directive, c'est normal et c'est du ├á la forme et les dimensions de ces lampes ! (vous aurez l'air plus musclé ├á la lumière solaire ou ├á celle de lampes ├á incandescence ) Qand aux lampes au néons proprement dit , ce sont des tubes ├á décharge emettant de la lumière rouge orangés, utilisé actuellement qu' en publicitée (en enseigne lumineuse) ou en signalisation (dans certains voyants) On as aussi , jadis , utilisé des lampes au néon pour la télévision , dans les années 1930 (télévision mécanique ├á disque de Nipkow) la lampe au néon étais modulé par le signal vidéo , et le balayage , ├á 30 lignes, obtenu par des moyens purement mécanique avec un disque percé de 30 trous Il va sans dire qu' aucune de ces lampes au néon n'est utilisable pour l'éclairage d'une salle de musculation ... zelt
micjac
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2008
Merci pour toutes ces précisions zelt :P On en apprend jamais assez
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2008
Oui merci zelt, très intéressant (et je suis sérieux :wink: )
Publié le 15. May 2008
Zut, j'aurais peut ├¬tre pas du mettre le dernier lien ...├ºa risque peut ├¬tre d'├¬tre assimilé ├á de la publicitée et mal vu des modos :oops: Voire d'amener peut ├¬tre du monde plus que prévu pour vendre ou acheter des vieux objets en tous genre , ou du matériel de muscu , ├á la brocante ...et apres c'est les bénévoles de Saint-André-le-Coq qui ne sauront plus ou faire garer toutes les bagnoles :mrgreen: zelt
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
Sinon pour paraitre super musclé devant un miroir: -Se huiler le corps -De la bonne grosse lumière de porc -et après admirez le résultat en contractant les muscles et bombant le torse. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Publié le 18. May 2008
apparemment l'huile retire de la définition contrairement au tane