devenir muscler

Publié par jeunot, 24. Jun 2008 dans Forum musculation

jeunot
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'ai 16ans je fait 1m71 pour 58kg et j'aimerais me muscler car c'est toujours mieu bref en plus l'été arrive la plage... :mrgreen: le probleme etant que j'habite dans un appartement et que ce n'est guerre grand :roll: donc comment faire sachant que je n'ai pas d'appareil pour me faire des pectoraux :sm2: :sm2: :sm2: merci de vos reponse
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bon je préfère te prévenir avant, mais avec une question pareille sans recherche et sans présentation tu vas te faire allumer... Donc une présentation dans la rubrique le club des templiers tout en bas et fais des recherches, on pourra t'aider quand tu auras des questions plus précises. De plus pour cet été tu t'y prends un peu tard, vise l'été prochain, parce que la musculation ├ºa prend du temps, les résultats peuvent ├¬tre ├á long terme et c'est une vrai hygiène de vie. Voili voilou, ├á bientot j'espère :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll
John55
Nouveau membre
0 Messages
jeunot a écrit :
l'été arrive la plage... :mrgreen:

Tu penses que tu vas te muscler en 2-3 semaines ?

Tu n'auras quasiment rien prit en 2 semaines, tu seras encore à apprendre les mouvements.

Si c'est juste pour frimer sur la plage tu n'iras pas loin au niveau de la musculation, tu vas arr├¬ter TRES TRES rapidement en voyant que les résultats tardent ├á arriver )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tiens mon petit: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html Si tu veux plus information, fais des cherches via la barre du dessus sur: Poids du corps.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Olalla vous etes mechants.. Bien sur qu'on peut arriver a des resultats en 2-3 semaines , j'espere que tu aimes le physique de stan mcquay parce que c'est le strit minimum que tu puisses atteindre. Faut simplement manger des proteines, de la creatine, et faire 10 minutes de musculation tous les deux jours. et atoi les filles sur la plage
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Ou alors ya toujours les implants en silicone (ouai ├ºa éxiste pour les mecs :mrgreen: ) et l├á en 2 semaines, tu auras un corps sculpé 8) Sans déconner, j'ai baclé mes premiers mois pensant qu'il suffisait de se déchainer sur des halteres et des pompes, j'ai rien pris.J'ai appris ensuite la discipline et la patience, en 4 mois j'ai pris 4 kg.... En un an d'entrainement sérieux avec une bonne diététique, un bon programme tu arriveras ├á te faire un peu remaquer déja :D
argh
Nouveau membre
0 Messages
jeunot a écrit :
bonjour j'ai 16ans je fait 1m71 pour 58kg et j'aimerais me muscler car c'est toujours mieu bref en plus l'été arrive la plage... :mrgreen:
le probleme etant que j'habite dans un appartement et que ce n'est guerre grand :roll: donc comment faire sachant que je n'ai pas d'appareil pour me faire des pectoraux :sm2: :sm2: :sm2:
merci de vos reponse


C'est la saison pour ce genre de messages.... :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
jeunot a écrit :
bonjour j'ai 16ans je fait 1m71 pour 58kg et j'aimerais me muscler car c'est toujours mieu bref en plus l'été arrive la plage... :mrgreen:
le probleme etant que j'habite dans un appartement et que ce n'est guerre grand :roll: donc comment faire sachant que je n'ai pas d'appareil pour me faire des pectoraux :sm2: :sm2: :sm2:
merci de vos reponse


C'est la saison pour ce genre de messages.... :mrgreen: :mrgreen:

... mais c'est trop tard pour obtenir une réponse ...

clairement, trop tard pour voir le moindre résultat pour cet été (a la rigueur un pti régime pour rendre les abdos plus saillant ...)

:mrgreen:
Chagarf
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'ai commencé la muscu il y a environ un mios en m├¬me temps que j'arr├¬tais de fumer, je commencais ├á manger des légumes, ├á essayer de dormir plus... bref un changement de style de vie. Et au risque de vous contredire je vois déj├á des résultats avec un programme 10/10 sur des cycles de quatre jours au niveau du volume (sauf pour les biceps, c'est pas flagrant) et de la force. Bon après c'est clair que comme motivation la plage ca parait super léger, et ca va pas tenir. Mieux vaut essayer d'en faire moins mais régulièrement suer topute l'année et sérieusement.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Chagarf a écrit :
Et au risque de vous contredire je vois déj├á des résultats avec un programme 10/10 sur des cycles de quatre jours au niveau du volume (sauf pour les biceps, c'est pas flagrant) et de la force

Oui ok, mais entre voir les premiers résultats, et ├¬tre musclé, y'a un fossé :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
+100000┬▓
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !