dimitri59 : petite présentation

Publié par dimitri59, 24. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

dimitri59
Nouveau membre
0 Messages
Je m'appel dimitri, j'ai 18ans je suis encor en etude dans la boucherie et ce depuis 3ans. Je fais actuellement 1m80 pour 72kg, mais quand je fesais encor 1m72 je fesais 90kg j'ai fais regime quelque temps. Je n'ai jamais été très sportif mais je mis mé depuis une paire d'année. Je cherche actuellement a secher pour perdre la graisse qu'il me reste et que mes muscles soit plus dessiné. Cordialement. Dimitri
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Dimitri :wink:
Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue.
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi :)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
dimitri59 a écrit :
Je m'appelle Dimitri, j'ai 18ans je suis encore aux études dans la boucherie et ce depuis 3ans.

Bienvenue Dimitri.
Et, en plus, tu es ├á la source pour avoir de bon morceaux de protéines de qualité. 8)

Charles
dimitri59
Nouveau membre
0 Messages
lol oui c'est sur que pour ce qui est de la protéine j'ai de quoi au travaille... En plus je c'est me trouver de bon petit morceau bien bon meme en plein regime ! dimitri
odul
Nouveau membre
0 Messages
dimitri59 a écrit :
lol oui c'est sur que pour ce qui est de la protéine j'ai de quoi au travaille...
En plus je c'est me trouver de bon petit morceau bien bon meme en plein regime !

dimitri


C'est vrai que c'est une chance pour toi! :D

Bienvenu parmi nous. :wink:
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum. Et bon courage.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à toi Dimitri59
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !