Publié le 20. Feb 2009
Juste pour rajouter que c'est beaucoup de travail, de la regularité, des sacrifices mais ca commence ├á payer! enfin je crois...
Publié le 20. Feb 2009
mec, en ce qui concerne l'evolution, tu as mon plus grand respect. Bravo !
Publié le 20. Feb 2009
Merci SeanCassidy. The Game "GG"?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Feb 2009
Si je pouvais te donner un conseil, pour ta diet, essaye de limiter un max ta prise de prot en poudre ou de gainer, utilise ce que la nature nous donne, ya pas plus riche et diversifié qu'elle. Pour le gainer,mange un max de pates ou de riz (des féculents).
Publié le 20. Feb 2009
Franchement si je pouvais je prendrais pas du tout de prot ou gainer, mais avec l'emploi du temps que j'ai c'est beaucoup plus simple de completer ma diet avec des poudres. Dejà je mange correctement pour les 3 repas principaux + 2 collations. Les poudres c'est juste pour completer ca...
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Feb 2009
Ok, ok, en tous cas tu fais des beaux progrés, continu a bien t entrainer, y aura que du bon
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Feb 2009
J'vois pas de progrès moi... (les photos ne s'affichent pas :mrgreen: )
Publié le 21. Feb 2009
Bizar pourtant elles s'affichent là.
Publié le 21. Feb 2009
GG = joli (un reste du langage Counter Strike :mrgreen: )
Publié le 23. Feb 2009
aaaah ok j'comprends miou...
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Feb 2009
ou Good Gameplutot :mrgreen:
Publié le 26. Feb 2009
happy Merci je tiendrai au courant de mon évolution J'ai l'impression que je prends plus quand je m'entraine seulement 3x par semaine avec 2 muscles par séance comme je fais en ce moment. Il m'est arrivé de faire des entrainements sur 5 jours avec un seul muscle par séance (lundi: pecs, mardi: dos, mercredi: epaules, jeudi: jambes, vendredi: bi-tri et repos le week-end) et je progressais moins. Vu mon métabolisme je dois surement avoir besoin de plus de jours de repos pour que mes entrainements soient plus efficaces. Sinon j'ai jamais vraiment essayé le 10/10, mais c'est prévu d'ici 1 mois 1/2 - 2 mois. Hate de voir les sensations et les résultats... ├á plouch
Publié le 3. Mar 2009
Avant d'entamer une petite sèche j'aimerais casser la routine de mon programme qui est dispo en page 1 (Ca fait 10 semaines que je m'entraine comme ca). Qu'est-ce que vous me conseilleriez? Dessel ou 10/10? Ou autre? J'ai regardé la fiche de la méthode Dessel ca m'interesserais de tenter, mais il y a aussi le 10/10 que j'ai jamais vraiment essayé donc je sais pas trop... :?