ektOmOrf

Publié par ektOmOrf, 20. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á mon programme actuel suivi de quelques photos. LUNDI - Pecs: 14-16 sets (4 exos: 2 Dev Incl, Dev Couch, Ecarté) - Biceps: 8-10 sets (3 exos) MARDI - Foot MERCREDI - Repos JEUDI - Dos: 14-16 sets (4 exos SDT/Tractions, Tirage Pecs, Rowing, Tirage Horizontal) - Triceps: 8-10 sets (3 exos) VENDREDI - Foot SAMEDI - Cuisses: 11 sets (3 exos) - Epaules: 10 sets (3 exos) DIMANCHE - Repos Pour les cuisses, je fais que 11 séries - 5x squats, 3x press, 3x legs extension. Je ne peux pas faire la machine pour les ischios parce que je traine une tendinite au genou droit qui m'empeche de faire cet exercice. Mais je fais du SDT au moins 2x/mois. Ca fait 3ans et demi que je m'entraine: - Sept. 2005: 63 kg pour 1m89 (oui oui...) - Janv 2009: 74 kg mais j'ai pris un peu de bide (comme vous pouvez le voir sur les photos erm...) parce que j'ai jamais vraiment fait de sèche, et je prenais du weight gainer les 2 premières années. Mon but est toujours la prise de masse vu que je suis grand, tout en soignant mon alimentation. J'espère bien bosser la prise de masse, pour ensuite faire un période de sèche avant l'été. La prise de masse d'ici la sèche sera en 2 parties c'est-├á-dire le programme ci-dessus avec améliorations s'il y a, et ensuite mi-mars du 10/10 pour casser cette routine. J'essaie de bien manger. Bon petit dej', feculents le midi + viande/thon, legumes le soir + poisson. Un shake de whey au petit dej' + un shake de weight gainer (carbs pour la recup') apres l'entrainement ou un shake de whey les jours de repos. Sans oublier les 2 collations de la journée. Le foot me sert de cardio et je fais des abdos regulierement quand j'ai le courage ├á la fin des seances de muscu. J'essaie de dormir du mieux possible, mais je me leve tous les matins ├á 6h pour le travail donc bon... Je fini les semaines sur les genoux... Septembre 2005 au moment de commencer, la sécheresse totale... / Janvier 2008: / Les 3 suivantes sont de Janvier 2009: / / / Merci d'avance pour les conseils...
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour rajouter que c'est beaucoup de travail, de la regularité, des sacrifices mais ca commence ├á payer! enfin je crois...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mec, en ce qui concerne l'evolution, tu as mon plus grand respect. Bravo !
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
GG )
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Merci SeanCassidy. The Game "GG"?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Si je pouvais te donner un conseil, pour ta diet, essaye de limiter un max ta prise de prot en poudre ou de gainer, utilise ce que la nature nous donne, ya pas plus riche et diversifié qu'elle. Pour le gainer,mange un max de pates ou de riz (des féculents).
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Franchement si je pouvais je prendrais pas du tout de prot ou gainer, mais avec l'emploi du temps que j'ai c'est beaucoup plus simple de completer ma diet avec des poudres. Dejà je mange correctement pour les 3 repas principaux + 2 collations. Les poudres c'est juste pour completer ca...
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
trés belle évolution. 8O
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Ok, ok, en tous cas tu fais des beaux progrés, continu a bien t entrainer, y aura que du bon
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Cool Merci
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'vois pas de progrès moi... (les photos ne s'affichent pas :mrgreen: )
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Bizar pourtant elles s'affichent là.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
GG = joli (un reste du langage Counter Strike :mrgreen: )
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
aaaah ok j'comprends miou...
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ou Good Gameplutot :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Il est vrai :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
belle évolution bravo
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
belle évolution bravo


+1
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
happy Merci je tiendrai au courant de mon évolution J'ai l'impression que je prends plus quand je m'entraine seulement 3x par semaine avec 2 muscles par séance comme je fais en ce moment. Il m'est arrivé de faire des entrainements sur 5 jours avec un seul muscle par séance (lundi: pecs, mardi: dos, mercredi: epaules, jeudi: jambes, vendredi: bi-tri et repos le week-end) et je progressais moins. Vu mon métabolisme je dois surement avoir besoin de plus de jours de repos pour que mes entrainements soient plus efficaces. Sinon j'ai jamais vraiment essayé le 10/10, mais c'est prévu d'ici 1 mois 1/2 - 2 mois. Hate de voir les sensations et les résultats... ├á plouch
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Avant d'entamer une petite sèche j'aimerais casser la routine de mon programme qui est dispo en page 1 (Ca fait 10 semaines que je m'entraine comme ca). Qu'est-ce que vous me conseilleriez? Dessel ou 10/10? Ou autre? J'ai regardé la fiche de la méthode Dessel ca m'interesserais de tenter, mais il y a aussi le 10/10 que j'ai jamais vraiment essayé donc je sais pas trop... :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !