faut-il en rire ou s'en br***er ?

Publié par Wontolla, 9. Apr 2010 dans Les vestiaires ...

Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Allez voir cette vidéo : http://www.veoh.com/browse/videos/category/sports/watch/v19224045zaQMX4jB (pour un bon ratio de l'image, choisir "large" dans la video). Charles
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas quoi dire, ni quoi penser!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est tellement n'importe quoi que ça vaut même pas la peine d'en parler.. Y'a des gens vraiment bêtes..
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Encore un bidule de plus qui enrichira un jour une gadjetothèque dans un musée de l'improbable et de l'incongru ... Ceci dit, il y a eu des gens assez imaginatif pour faire un thermomètre qui parle , un montre a quartz a affichage binaire , un chargeur de batterie de garage qui fait la radio, ou une visu de tour ├á commande numérique qui fait télévision ... ou m├¬me , inversement, un étau-limeur CNC (si-si tout cela as bel est bien existé :!: ) Alors, tant qu'on y est , ben pourquoi pas les haltères courts ...qui font sex-toy :lol: P/S/Z
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sans commentaire également ... :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est un appareil pour devenir un roi de la masturbation ? :arrow:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui m'a scié c'est que des sportifs se pr├¬tent ├á ce genre de pub (comme pour l'électrostimulation) pour faire croire qu'ils seront comme eux alors qu'il y a des années de travail derrière et pas 5 minutes par jour avec un engin absurde !
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'pari que ça marche mieux avec un vibro :roll: :D
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó ! j'y ai pensé aussi , Wontolla, en voyant des sportifs ayant visiblement plusieurs années de travail (et ceci avec "du vrai matos" !) se préter a ce genre de pub ... Mais , apres tout, si on se dit qu'ils sont payés pour tenir en main ces bidules absurdes dans le champ d'un objectif et tourner ce genre de spot publicitaire, et s'il s'en fichent de savoir si c'est efficace ou si ├ºa équivaut a effectuer une miction dans un instrument ├á cordes dont on joue au moyen d'un archet ...pourvu que ├ºa leur rapporte de l'argent ...Ca peut se comprendre m├¬me si a première vue il y aurai de quoi " ├¬tre scié" En fait, c'est surtout l'entreprise qui construit ce matériel qui serait "répréhensible" d'avoir osé proposer ce type de gadjet et ceci a grand renfort de publicitée ...mensongère ! En attendant, m├¬me si ├ºa ne rapporte rien ├á l'usager et si c'est un bidule absurde, ├ºa fera marcher un peu plus les fabriquants de piles ou d'accumulateurs (puisque forcément il doit y avoir un solénoide ou un moteur !) P/S/Z
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
En attendant, m├¬me si ├ºa ne rapporte rien ├á l'usager et si c'est un bidule absurde, ├ºa fera marcher un peu plus les fabriquants de piles ou d'accumulateurs (puisque forcément il doit y avoir un solénoide ou un moteur !)

Tiens j'aurais plut├┤t pensé que c'était une mécanique jouant sur l'inertie !
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, oui, certe, il y a surement une mécanique a inertie, mais vu les dimensions et le poides des pièces, ├ºa ferais des oscillations amorties qui s'amortieraient tellement vite que ├ºa n'aurais aucun intéret ... Et pour que les oscillations soient entretenues, il faut forcément un apport d'énergie extérieur, et pour que ├ºa reste pratique et portatif, je ne vois que des solution basé soit sur un moteur électrique (avec une démultiplication et un système a came et a excentrique) soit sur un solénoide (une bobine a noyau de fer mobile qui serait excité périodiquement , par exemple avec un détecteur magnétique qui renvoie une impulsion a chaque retour d'oscillation ) le tout devant , logiquement, ├¬tre alimenté par des piles ou accus (reste a savoir si dans le cas des accus, ils sont rechargé avec un b├¬te chargeur secteur comme celui d'une perceuse sans fil , ou si , plus fufute , si ils sont rechargé par induction , par exemple en secouant manuellement l'haltère-court comme les torches électriques a aimant mobile qu'on agite !) P/S/Z
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bonjour,

oui, certe, il y a surement une mécanique a inertie, mais vu les dimensions et le poides des pièces, ├ºa ferais des oscillations amorties qui s'amortieraient tellement vite que ├ºa n'aurais aucun intéret ...

Et pour que les oscillations soient entretenues, il faut forcément un apport d'énergie extérieur, et pour que ├ºa reste pratique et portatif, je ne vois que des solution basé soit sur un moteur électrique (avec une démultiplication et un système a came et a excentrique) soit sur un solénoide (une bobine a noyau de fer mobile qui serait excité périodiquement , par exemple avec un détecteur magnétique qui renvoie une impulsion a chaque retour d'oscillation ) le tout devant , logiquement, ├¬tre alimenté par des piles ou accus (reste a savoir si dans le cas des accus, ils sont rechargé avec un b├¬te chargeur secteur comme celui d'une perceuse sans fil , ou si , plus fufute , si ils sont rechargé par induction , par exemple en secouant manuellement l'haltère-court comme les torches électriques a aimant mobile qu'on agite !)

P/S/Z


C'est pas faux :mrgreen: :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon, si ces gadjets ne sont pas bons ├á grand chose pour faire de la muscu ...je crois qu'en revanche il ne serait pas inintéressant de les démonter et les autopsier :!: Si c'est bien ce que je pense, je crois que ca pourrais faire un sujet sympa a faire étudier ├á des potaches dans le cadre de T. P. d'éléctroma :!: P/S/Z
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Un article intéressant et en rapport avec ces considérations... http://pagesperso-orange.fr/kozlovsky/cours/5_magnetisme.pdf voila quelque chose qui rappellera peut ├¬tre des bons souvenirs ... P/S/Z
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Un article intéressant et en rapport avec ces considérations...

http://pagesperso-orange.fr/kozlovsky/cours/5_magnetisme.pdf

voila quelque chose qui rappellera peut être des bons souvenirs ...

P/S/Z


je comprend rien a ton truc lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
zeltron a écrit :
Un article intéressant et en rapport avec ces considérations...

http://pagesperso-orange.fr/kozlovsky/cours/5_magnetisme.pdf

voila quelque chose qui rappellera peut être des bons souvenirs ...

P/S/Z


je comprend rien a ton truc lol


Je me sens moins seul :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi je me pose des questions, quand on voit que la plate-forme vibrante (de très bonne qualité) a apparemment bien des qualités pour améliorer la condition musculaire (endurance, force, vitesse, proprioception...) et qu'elle est utilisée en préparation physique (Zidane ne faisait plus que ├ºa quand il était ├á la Juventus, ils avaient pas envie de le blesser sur du squat et c'est ├á cette période qu'il a été le plus rapide), je me demande si ces trucs ne pourraient pas avoir un intér├¬t... Pas en prise de volume par contre, on est d'accord !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Un article intéressant et en rapport avec ces considérations...

http://pagesperso-orange.fr/kozlovsky/cours/5_magnetisme.pdf

voila quelque chose qui rappellera peut être des bons souvenirs ...

P/S/Z



bon je suis pas sure :lol:

par contre déja tout vue ca dans mes cours 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !