FESSES!!!!

Publié par bil, 13. Feb 2007 dans Forum musculation

bil
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis un mec de 16 ans,1m72 64kg, je pratique le sport tout les jours, je suis bien foutu 13 % de matière grasse. Mais j'ai de GROSSES FESSES!!!! comment faire pour avoir de belles fesses muscle. A l'aide please!!! merci beaucoup en attente de vos réponse
kev1
Nouveau membre
0 Messages
Perso,depuis 1 ans environ je fais du squatt et je peux te dire que c'est impressionnant le changement.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu es encore en croissance et dans une période de ta vie où les sécrétions hormonales ne sont pas stabilisées. Ton corps va encore se transformer jusqu'à 25 ans environ: les épaules vont s'élargir et le bassin rétrécir. Patience...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
il manquait l'option ''je men sac de mon cul'' :)
Hanibal
Nouveau membre
0 Messages
Tu fai la chaise (ou la position du pécheur si tu préfére) dos au mur pendant environ 3 min le matin et le soir...ensuite tu continu pendant 1 mois et tu force de plus en plus.sinon essaye les sport de combat avec les jambes muscultion plu étirement sa marche bien et de plus en transpirant tu élimine vite...au pire tu tenroule de xélophane les fesse et tu court tt les jours...nan je déconne pour la derniére enfin koi ke c fesable.lol :wink:
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
la solution tient en un mot comme on te la dit avant : Squat !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le mouvement qui me fait le plus bosser les fessiers c'est les fentes avec haltere c radicale. le velo c'est bien aussi. et m'a copine dit que j'ai les plus belles fesses du monde (meme si elle sont poilu lol)
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
les fentes avec haltere c radicale.

+1 ou meme avec une barre ca te fais un cul d'enfer! :wink:
mademork
Nouveau membre
0 Messages
+1 Squat + fantes avant = gros atout pour séduire les dames lol :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !