gras

Publié par nicotine, 15. Feb 2009 dans Forum musculation

nicotine
Nouveau membre
0 Messages
voila j'ai un gros soucis , je stocke énormément de graisse a la ceinture et au poignée d'amour pourtant je fait pas mal d'abdominaux et de gros entrainement et je ne mange pas gras, je minquiéte un peut je songe a faire 30 min de cardio aprés mes entrainement qu'en pensez vous ? (je suis endomorphe)
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
bonne idée :roll:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si tu fais du cardio apres la muscu ça ne va pas taper dans les graisses mais plutot dans les sucres il me semble, regarde cette article : https://letempledelaforme.fr/postt29823.html :wink:
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi ,comme toi j'ai un soucis de rondeur au niveau du ventre , maintenant une bonne hygiène alimentaire , et quelques seances de cardio comme tu le dit sont bénéfique : 3 ├á 4 séances de 45 mn de footing (car ├á partir de 40mn tu tapes dans le tissu adipeux et pas au dela de 70 ├á75 % de la FCM car la tu travail en aérobie (endurance active) jusqu'├á 80% , qui favorise la mise en forme et perte de graisse .Maintenant avant ou après les séances de muscu les avis sont partagés ...... mis a part le footing il y a le vélo et la piscine , donc courage et bonnes séances . Tout ce qui ne tue pas, rends plus fort . A+ fcn17
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
ok merci les gars 40 min de vélo éliptique ├ºa fera l'affaire je pense :) plutot aprés l'entrainement je prefere me concentre et avoir tout mon punch pour soulever des charges 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est ce qui est conseillé aussi. Ci tu en fait dans une journée off essai de faire 1 minute a vitesse moyenne et tu enchaine 1 minute au max et ainsi de suite pendant 15-20 minutes.
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
J'ai le m├¬me soucis (et c'est l'horreur d'avoir juste une bouée, je préfèrerai ├¬tre vraiment gras :P) et c'est pour ├ºa que je compte faire une s├¬che. Seulement, faire du cardio en plus d'un cycle prise de masse, c'est pas incompatible ?
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
cid2nice a écrit :
Seulement, faire du cardio en plus d'un cycle prise de masse, c'est pas incompatible ?

oui c'est ça le probleme enfin jpense pas que 2 seances de cardio vont influer sur la prisse de masse , ya qua voir mickael vendetta lool il pratique bcp de cardio :wink:

"Tout ce qui ne tue pas, rends plus fort"
rondelle
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est certes pas facile de perdre une prise de masse ├á certains endroits du corps dans un bref délai! Par contre rien ne vaut les exercices, gymnastiques ou étirements continus! Mieux encore, avec les appareils de musculation et fitness, tu pourras vite et en temps record perdre du poids: comme la ceinture vibrante, le vélo elliptique ou les appareils abdos, les plateformes vibrantes ou les tapis de course! Tu peux t'en procurer sur Fitnessboutique, Musculation.fr, Actufitness ou Azfitness! Tu verras par toi-m├¬me les résultats ├á chaque fois que tu t'en serviras! Et pour les prix, tu n'as qu'├á retirer des bons réductions sur eboons afin de mieux gérer tes frais!
reeves
Nouveau membre
0 Messages
c est quoi ce bizznes rondelle? va faire de la pub ailleur, dis lui plutot que c est son alimentation qu il doit gérer, et pour courir, il s achéte une paire de basket et part sur des routes de campagne ou dans un parc? Pas besoin de gadjet
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas mieux :) ^^

a écrit :
Ce n'est certes pas facile de perdre une prise de masse ├á certains endroits du corps dans un bref délai! Par contre rien ne vaut les exercices, gymnastiques ou étirements continus!
Mieux encore, avec les appareils de musculation et fitness, tu pourras vite et en temps record perdre du poids: comme la ceinture vibrante, le vélo elliptique ou les appareils abdos, les plateformes vibrantes ou les tapis de course!
Tu peux t'en procurer sur Fitnessboutique, Musculation.fr, Actufitness ou Azfitness! Tu verras par toi-m├¬me les résultats ├á chaque fois que tu t'en serviras! Et pour les prix, tu n'as qu'├á retirer des bons réductions sur eboons afin de mieux gérer tes frais!

TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
pas mieux :) ^^

a écrit :
Ce n'est certes pas facile de perdre une prise de masse ├á certains endroits du corps dans un bref délai! Par contre rien ne vaut les exercices, gymnastiques ou étirements continus!
Mieux encore, avec les appareils de musculation et fitness, tu pourras vite et en temps record perdre du poids: comme la ceinture vibrante, le vélo elliptique ou les appareils abdos, les plateformes vibrantes ou les tapis de course!
Tu peux t'en procurer sur Fitnessboutique, Musculation.fr, Actufitness ou Azfitness! Tu verras par toi-m├¬me les résultats ├á chaque fois que tu t'en serviras! Et pour les prix, tu n'as qu'├á retirer des bons réductions sur eboons afin de mieux gérer tes frais!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
rondelle a écrit :

Le pseudo est bien choisi.... il permet de localiser avec plus de précision l'endroit o├╣ il/elle peut placer ses pubs :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Le pseudo est bien choisi.... il permet de localiser avec plus de précision l'endroit o├╣ il/elle peut placer ses pubs :mrgreen:

+1
Les posts ou elle/il intervient ne sont là que pour faire de la pub!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !