gros complexe

Publié par stunty, 7. Jun 2007 dans Forum musculation

stunty
Nouveau membre
0 Messages
Salut j'ai 17 ans je suis un mec et mon complexe c'est mes fesses elles sont trop grosses enfin bcp pourtant je fais du sport et tout et les fesses ca casse tout. Je suis aussi ce qu'on apelle cambré je pense que ca vient de la mais bon je voudrai savoir comment faire pour quelles raptissisent :roll: merci / /
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh a part maigrir, je vois pas d'autres solutions
stunty
Nouveau membre
0 Messages
c'est tout? je pense que meme en perdant du poid je serai toujours comme ca non?
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
mdr t'es dingue c'est pas gros ca :mrgreen: mais elles sont musclé ou graisseuses?
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
ouais si tu as du muscle dedans c'est pas genant, j'ai moi aussi une legere cambrure et crois moi que ma copine se plaint pas.ce qui serait plus genant c'est que ta cambrure te fasse ressortir le ventre...!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tinkiete ta un beau cul :mrgreen: :arrow: :arrow: pi ca presse lol
stunty
Nouveau membre
0 Messages
vous foutez pas de moi :D beh c'est pas de la graisse quand meme ca va ya du muscle et ca me fait pas resortir le ventre mais ca fait 4 ans que ca me tromatise sérieu j'en ai jamais parlé a personne. Le probleme c'est que ca me fait un gros cul avec les pantalons et tout et je pense que ca fais pas beau. Ma copine et les autre m'ont jamais fais de reflexion mais je sais pas j'aime pas moi donc avc une ptite perte de poids vous pensez que ca pourai partir ??? merci de votre soutien
Nccagou
Nouveau membre
0 Messages
La seule chose a faire, c'est d'en parler a ta copine ... qui mieux qu'elle pourra te dire si oui ou non ce complex la gêne ou pas et ainsi te rassurer. Pour ma part, je trouve que tu es bien.
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Stunty, je trouve que tu es très bien comme ça, il n'y a pas d'inquiétude particulière à avoir. Beaucoup de mecs sont au contraire assez désolés d'avoir des fesses trop petites et se les font rembourrer par exemple en mettant deux ou trois caleçons, j'en connais ... Donc tout va bien et reste comme cela sans problème. Si tu veux bien muscler tes fessiers il existe des exercices spécifiques qu'on pourra t'indiquer dans une salle de sports. A défaut, si tu habites dans un endroit où il y a un grand escalier, fais-toi de temps en temps des séances de montée et descente de marches en boucle pendant 1/2 heures ça raffermit bien ... et c'est bon pour tout le bas du corps ... Par contre pour le ventre tu es peut-être un peu trop cambré en avant, tu peux je pense sans problème corriger cela en t'habituant à t'étirer un peu en hauteur et à rentrer un peu le ventre c'est tout, je pense que c'est une petite question de posture à corriger en te tenant un peu plus droit, aussi bien debout qu'assis, sois un peu attentif à ta position et tout ira bien Cela étant méfie-toi si tu as cette légère tendance qui n'est pas bien grave, à surveiller un tout petit peu ton alimentation, à éviter l'excès d'alcool et surtout de bière, et à faire attention de ne pas prendre trop de masse en muscu à supposer que ce soit un jour ton intention, car tu pourrais bien avoir du mal plus tard à l'entretenir en bon état donc essaie de bien rester mince cela convient sûrement mieux à ta morphologie. Bon courage Okan
stunty
Nouveau membre
0 Messages
ok merci Okan mais qu' entends tu par étirage en hauteur? essayer de garder le dos bien droit peut etre? En fait j'étais déja cambré mais vu que je fait du street c'est un velo style bmx donc on est tjrs debout dessus mais plié donc ca fait un peu plus resortir le dos :? PS: je demanderai à ma copine mais bon je pense qu'elle me dira que c'est pas anormal pour pas me vexer voila by
stunty
Nouveau membre
0 Messages
il n'y aurai pas des filles pour donner leur avis? :D Par ce que j'ai oser demandé à ma copine et elle ma dit qu'elle avait meme pas capté j'y crois pas trop mais bon :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
stunty a écrit :
il n'y aurai pas des filles pour donner leur avis? :D Par ce que j'ai oser demandé à ma copine et elle ma dit qu'elle avait meme pas capté j'y crois pas trop mais bon :mrgreen:


alors les filles ... :mrgreen:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
je vois pas ou c'est gros lol ta des fesses, il y en a qui en on pas, qui on le cul plat.... eux sa doit les complexés mais toi :P je comprend pas lol
stunty
Nouveau membre
0 Messages
mais bien sur que si c'est gros. Jvous en ferai pour demain des photo avc un short vous verrez bien. Jvoi pas beaucoup de gens dehors qui ont des fesses comme moi :oops: ........ ........ ........ ué les filles??? :mrgreen:
goonette
Nouveau membre
0 Messages
Coucou, bon j'arrive apres la bataille mais bon, je suis nouvelle :) Tes fesses sont bien, pas grosses, plutot rebondies, ce que je trouve tres sexy. D'ailleurs mon chéri a un petit fessier bien rebondi et encore un peu musclé (il faisait beaucoup de VTT étant jeune, mais depuis le mariage il pratique uniquement le running une fois tous les 2 ans ....) qui attire mes mains comme un aimant :lol: L'important c'est que ce soit bien ferme ) Bye
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh voila t'es rassuré maintenant !!!
jiraya666
Nouveau membre
0 Messages
Si ca te rassure, ta un beau cul lol, ya rien de special
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
8O lol
jiraya666
Nouveau membre
0 Messages
(jsuis pas gay)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lollll
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !