GROSSE....Oui et alors???

Publié par nina75, 21. May 2007 dans Perdre ou prendre du poids

nina75
Nouveau membre
0 Messages
Coucou!!! :o Je m'appelle Nina et je suis assez forte, du coup pour moi aborder quelqu'un c'est hyper difficile. J'ai découvert les sites de rencontre il y a 2ans, où j'ai fait la connaissance d'un homme formidable qui m'aime telle que je suis. Par expérience, je sais que tous les sites ne se valent pas (et croyez moi j'en ai testé beaucoup... ) : unerencontre est pas mal du tout et trés sérieux, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à m'inscrire. Grace à lui j'ai repris confiance en moi, et meme si tout le monde ne comprend pas forcément ma démarche, aujourd8 je suis heureuse! Doit on toutes ressembler aux filles des magazines...?!! :?: Kisses :P
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Ressembler aux filles des magazines (lesquels d'ailleurs :wink: ) certe non, mais se laisser aller encore moins ! :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi cette question :?: si tu ai heureuse tant mieux :wink:
nina75
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Je voulais juste essayer de comprendre votre état d'esprit, s'agit-il réellement d'une envie de maigir pour se sentir mieux dans sa peau ou est-ce kil s'agit uniquement d'un effet d'imitation? Je connais bcp de filles d'allure mince ou meme trés mince et qui font des régimes jusqu'à s'en rendre malade psychologiquement. Juste faites attention à ne pas trop dériver! Mon expérience et la rencontre de mon Chéri sur ce site m'a bcp aidé, j'aimerais juste ke celles ki se sentent mal dans leur peau le fasse pour elle et non pour quelqu'un d'autre. Moi j'ai trouvé quelq'un qui m'aime comme je suis....jtrouve ça important. Bon courage à ttes!!!
argh
Nouveau membre
0 Messages
nina75 a écrit :
Bonjour!

(....)
Mon expérience [color=indigo:d58dc9247b]et la rencontre de mon Chéri sur ce site [/color:d58dc9247b](...).

Bon courage à ttes!!!



Et voilà on dira encore dui mal de ce site, il permet même de faire des rencontres amoureuses, va falloir penser à demander à Odul de créer une rubrique rencontres....
odul
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
nina75 a écrit :
Bonjour!

(....)
Mon expérience [color=indigo:bb6c81883e]et la rencontre de mon Chéri sur ce site [/color:bb6c81883e](...).

Bon courage à ttes!!!



Et voilà on dira encore dui mal de ce site, il permet même de faire des rencontres amoureuses, va falloir penser à demander à Odul de créer une rubrique rencontres....



Et comme je l'ai deja dit, il y a les modos, mais surtout l'administrateur qui a crée le site et donc les rubriques! Il faut rendre a cesar ce qui apprtient à cesar!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus, d'après ce que j'ai compris, Nina n'a pas rencontré son homme sur le temple de la forme mais sur un site de rencontre! :lol:
argh
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
argh a écrit :
nina75 a écrit :
Bonjour!

(....)
Mon expérience [color=indigo:59f6ca40ca]et la rencontre de mon Chéri sur ce site [/color:59f6ca40ca](...).

Bon courage à ttes!!!



Et voilà on dira encore dui mal de ce site, il permet même de faire des rencontres amoureuses, va falloir penser à demander à Odul de créer une rubrique rencontres....



Et comme je l'ai deja dit, il y a les modos, mais surtout l'administrateur qui a crée le site et donc les rubriques! Il faut rendre a cesar ce qui apprtient à cesar!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus, d'après ce que j'ai compris, Nina n'a pas rencontré son homme sur le temple de la forme mais sur un site de rencontre! :lol:


Alors elle a eu tort car c'est ici qu'on trouve les plus beaux, plus intelligents, plus sympas et plus modestes mecs au monde.....
odul
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
odul a écrit :
argh a écrit :
nina75 a écrit :
Bonjour!

(....)
Mon expérience [color=indigo:8156c31943]et la rencontre de mon Chéri sur ce site [/color:8156c31943](...).

Bon courage à ttes!!!



Et voilà on dira encore dui mal de ce site, il permet même de faire des rencontres amoureuses, va falloir penser à demander à Odul de créer une rubrique rencontres....



Et comme je l'ai deja dit, il y a les modos, mais surtout l'administrateur qui a crée le site et donc les rubriques! Il faut rendre a cesar ce qui apprtient à cesar!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus, d'après ce que j'ai compris, Nina n'a pas rencontré son homme sur le temple de la forme mais sur un site de rencontre! :lol:


Alors elle a eu tort car c'est ici qu'on trouve les plus beaux, plus intelligents, plus sympas et plus modestes mecs au monde.....


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
louelle
Nouveau membre
0 Messages
salut nina
tout est question de ressenti personnel quelqu'un qui est enrobé, gros depuis toujours tout simplement parce qu'il est corpulent aura certainement moins de probleme à vivre heureux et bien dans ses baskets....
lorsque tu grossis parce que les evenenments de la vie ,parfois, font flancher tu n'as certainement pas la meme approche de toi meme c'est justement ce qui m'amene à rejoindre ce forum
et je peux t'assurer que je n'ai jamais aimé ces filles que l'on nous montre en pature à longueur de pubs et de magazines... beaucoup d'ados seraient moins (tres gravement) malades si la societe dans laquelle nous vivons n'était pas axée que sur l'image, je deteste ça, ça crée des tas de problèmes psychologiques qui finissent par tourner en spirale...... :sm2:
mais [color=cyan:35137d0bf4]moi je ne m'aime pas avec mes 16 kg en plus[/color:35137d0bf4], ça n'est pas moi, je ne veux pas jouer la carte de l'hypocrisie en me persuadant que c'est ineluctable mais je ne suis qu'au début de mon cheminement
je ne connais pas ton histoire (la prise de kg a t elle été progressive ?)mais je t'envie, tout serait si simple..... :roll:
au plisir de te lire en mp si tu le souhaites
biz book
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Ressembler aux filles des magazines (lesquels d'ailleurs :wink: ) certe non, mais se laisser aller encore moins ! :mrgreen:

Je dis plus 1 !! :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol sais la session love aujourd hui :?:
fila91
Nouveau membre
0 Messages
nina75 a écrit :
Bonjour!

Je voulais juste essayer de comprendre votre état d'esprit, s'agit-il réellement d'une envie de maigir pour se sentir mieux dans sa peau ou est-ce kil s'agit uniquement d'un effet d'imitation?

Je connais bcp de filles d'allure mince ou meme trés mince et qui font des régimes jusqu'à s'en rendre malade psychologiquement.
Juste faites attention à ne pas trop dériver!

Mon expérience et la rencontre de mon Chéri sur ce site m'a bcp aidé, j'aimerais juste ke celles ki se sentent mal dans leur peau le fasse pour elle et non pour quelqu'un d'autre. Moi j'ai trouvé quelq'un qui m'aime comme je suis....jtrouve ça important.

Bon courage à ttes!!!



Moi aussi je suis grosse, je vis mes kilos comme je le peux. des fois ça va des fois non. j'aime le sport, j'en fais depuis des années. Mais avec ces kgs de trop ben on a pas la mm forme ni les mm possiblités physiques qu'une personne plus mince.
Je sais que je serais grosse toute ma vie... c'est plus vraiment un problème. Mais pour moi il s'agit de trouver un poids où je me sens bien, où je sens que je ne suis pas brider dans ma pratique sportive, un poids qui n'induise pas de problème de santé (articulation, cholestérol, diabète, hypertension...) . pas de devenir mince à tout prix.
La j'ai commencé un programme de remise en forme car je suis handicapé dans ma vie de tous les jours pour marcher ou monter une cote. le régime ça sera pour plus tard. j'attaque le problème différemment des la plupart des gens ici. je sais que je peux être en forme en étant grosse. si derrière j'arrive à faire un régime ,ben tant mieux. sinon tant pis.
je pense connaitre les sites de size acceptance dont tu parles... ça aide bcp à faire remonter l'estime de soi... mais ça a ses limites. On trouve des gens bien mais aussi toute sorte d'huluberlus là bas. que tu aies eu de la chance de trouver qq bien c'est tant mieux, mais n'en faisons pas une généralité.
sylvietwfr
Nouveau membre
0 Messages
fila91 a écrit :
Moi aussi je suis grosse, je vis mes kilos comme je le peux. des fois ça va des fois non. j'aime le sport, j'en fais depuis des années. Mais avec ces kgs de trop ben on a pas la mm forme ni les mm possiblités physiques qu'une personne plus mince.
Je sais que je serais grosse toute ma vie... c'est plus vraiment un problème. Mais pour moi il s'agit de trouver un poids où je me sens bien, où je sens que je ne suis pas brider dans ma pratique sportive, un poids qui n'induise pas de problème de santé (articulation, cholestérol, diabète, hypertension...) . pas de devenir mince à tout prix.
La j'ai commencé un programme de remise en forme car je suis handicapé dans ma vie de tous les jours pour marcher ou monter une cote. le régime ça sera pour plus tard. j'attaque le problème différemment des la plupart des gens ici. je sais que je peux être en forme en étant grosse. si derrière j'arrive à faire un régime ,ben tant mieux. sinon tant pis.
.


Je crois que tu prend justement le pb dans le bon sens ,l'activité physique d'abord, la perte de poids ( pas obligatoire) après. L'important n'etant pas d'etre mince mais d'etre en bonne santé et en forme.
En plus l'avantage de l'activité physique c'est que ça augmente le métabolisme de base et que du coup on maigrit meme sans faire de régime.
Bon courage pour ton programme .
fila91
Nouveau membre
0 Messages
merci du soutien. j'avoue que j'ai encore été confronté à ces trucs handicapants induits par mon poids aujourd'hui (aller à la gare, prendre le RER surchauffé, se taper les escaliers dans tous les sens). ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait (car voiture = solution de facilité). rien qu'avec ça je suis arrivée vannée à ma séance de lancers... ça m'a conforté dans le fait de me dire .. faut que ça change. et donc demain.... séance de cardio :sm2: motivéeeeeee
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
je ne crois pas qu on devrait toute ressembler au fille de magazine parce que les photo sont retroucher a 99 % et les gars baverais juste trop :P c'est pas tout le monde qui aime le sport, qui veullent etre musclé, avoir une shape de plage autrement dit. L,importance cest de bien se sentir en sois et on fini toujours par trouvé quelqu un qui va nous accepter comme on est avec le monde de vie qu on mene. jai aider plusieurs amie aillant de bon exces de poid qui voullait perte quelque lbs pour simplement etre bien et elle le font tres sainement sur une période moyennement longue. elles ne veullent pas ressemble a un pique mais elles sont contente de leur proqret et elle ne se prive pas !!! elle aimes se qu elles font et cest sa qui est important. si je prend leffet contraire, une personne pratiquant la musculation ou le bodybuilding cest parce qu il a sa dans le sang !! J'ai passé par tout, anorexie, engraissé.. puis j'ai découvert la musculation et j'adore ca. Mais mon copain maccepte comme je suis. moi personnelement je suis allergique a mon propre gras lolll :P alors moins jen ai mieu je suis :) limportant cest de faire se que lon aime pour sois meme ) bon courage tout le monde xxxx :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !