Je cherche à comprendre

Publié par Marth, 19. Apr 2008 dans Forum musculation

Marth
Nouveau membre
0 Messages
Re bonjour ├á tous ,je m'etait inscrit il y a beaucoup de mois et j'ai maintenant atteint mon but , je ne suis plus maigre comme en début , vos conseils m'ont bien aidés depuis peu ,je fais des séances de footing car pour ├¬tre franc je pense que les abdos ne peuvent etre visible que par un footing régulier seulement voil├á ,j'ai appris récemment que pour éliminé le peu de graisse que j'ai , le processus d'élimination ne commence qu'├á partir de 45 mn de course. tout d'abord j'aimerai comprendre pourquoi on élimine pas directement ses graisses dès le début et je voudrais savoir ( moi qui fesait plutot des footing assez rapide de 25 mn , courrir longtemps m'ennuie ) qu'est ce que j'élimine en courant 25 mn ma question est donc : doit on courrir obligatoirement plus de 45mn pour un perte de graisse necessaire pour les abdos. Merci de vos réponses.
leluxx
Nouveau membre
0 Messages
blablabla
argh
Nouveau membre
0 Messages
Encore une pub pour des produits bidons il y avait longtemps se sont tous donnés le mot....
John55
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, non il n'est pas indispensable de courir 45min pour perte de la graisse. C'est l'intensité que tu mets et non la durée.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui tu commence a éliminer les graisses dès le début, mais il faut surtout avoir la bonne intensité...(préférable pour des meilleurs résultats)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
l'alimentation aussi :!:
Marth
Nouveau membre
0 Messages
bien je vous remercie , pourtant j'ai regardé sur le net ,j'ai vu sur plusieurs site que la perte de graisse ne commen├ºait pas avant 45 mn de footing...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba au debut on puise dans les réserve du muscles non? c'est une fois que cette énergie est dépensé qu'on en produit par la destruction des graisses. par contre 45 min ca me parait beaucoup ^^ je dirais 1 ou 2 min??? je dit peut etre une connerie ^^
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
salut, fait ta séance cardio après ton entrainement muscu, tu bruleras ainsi mieux
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
alors non ce n'est pas au bout de 45min qu'on les brules c'est plut├┤t qu'il faudrait courir au moins 45' pour avoir un effet sur les graisses. Après les graisses en sont pas utilisé dès le début l'ordre se fait ainsi - glucose musculaire (ATP CP) pendant les 30 premières secondes - glucose sanguin et et hépatique (foie et sang) 2' ├á 3' - lipides et glucose au del├á Il me semble que c'est cela (peut ├¬tre que ce n'est pas tout a fait juste) Les lipides doivent oxydé pour pouvoir ├¬tre utilisé et ce processus est long a mettre en place, en général on en utilise au del├á de 2-3 min mais très peu on utilise en grande partie les glucides ( ├á 90%) et au fur et a mesure de l'effort et si l'intensité n'est pas élevé, le pourcentage glucide lipide change et en général il faut a peu près 30min pour que les lipides soient l'énergie dominante ce qui représente 60% de lipides et 40% de glucose, et si on continu l'effort au del├á des 30min le pourcentage des lipides augmente encore. Mais c'est surtout qu'il faut courir 45' voir 1' pour avoir un impact sur les graisses. Par ce que si tu fait 30' et que tu arr├¬te et bien tu auras surtout utilisé ton glucose donc pas d'intér├¬t si tu veux perdre des graisses. voilou
odul
Nouveau membre
0 Messages
On peux m'expliquer les réponses de leluxx et argh (voir que eux me les expliques!) 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair j'ai pas comprit
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
On peux m'expliquer les réponses de leluxx et argh (voir que eux me les expliques!) 8O




c'est moi qui est edité pour enlever le texte de leluxx avec une annonce et des produits miravles

il en a mis partout sur les posts

salut a vous
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
odul a écrit :
On peux m'expliquer les réponses de leluxx et argh (voir que eux me les expliques!) 8O




c'est moi qui est edité pour enlever le texte de leluxx avec une annonce et des produits miravles

il en a mis partout sur les posts

salut a vous






:wink: Faut tout t'expliquer.... C'étaient encore des pubs dans une rubrique inappropriée pour une cuillère de perlimpipin qui te fait devenir mince, beau et intelligent.... si t'as les moyens :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ok, je comprend mieux!!! merci les gars! :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ça bosse dur les modos car je n'ai presque pas vu les pubs )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !