Jean-Pierre : Présentation

Publié par Jean-Pierre, 2. Nov 2005 dans Les membres se présentent ...

Jean-Pierre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je suis un nouveau venu dans le forum cardio. Comme il est d'usage sur d'autres forums, je vais commencer par me présenter. Mon prénom me sert de pseudo c'est plus facile. Je suis né en 1948 (faites le calcul ! :? ) et j'ai repris un entraînement sérieux depuis le 15 août dernier. J'habite Woluwé Saint Lambert, un commune de la région bruxelloise, et je travaille comme employé pour le plus important employeur de la capitale, la société de transport en communs. Depuis la reprise des entraînments "sérieux", je pratique le vélo à l'aide d'un VTC. Mais comme j'habite dans une zone relativement peuplée et de plus vallonée, je préfère circuler en dehors de l'agglomération (moins de CO2), ce qui implique le montage du porte-vélo, le déplacement et tout ce qui accompagne. Aussi afin de m'entraîner plus régulièrement, j'ai acheté un vélo elliptique. J'ai effectué une recherche sur les programmes d'entraînements de ce genre appareil et j'ai trouvé des informations intéressantes sur ce forum. Voilà, j'espère encore obtenir de nombreuses informations pertinentes et intéressantes dans l'avenir. Bien à vous Jean-Pierre
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue à toi Jean Pierre slt2
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi !! :wink:
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue parmis nous!
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Héhé un belge!!! Bienvenue Jean_Pierre :P
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Welcome voisin! (Je suis de Charleroi...)
squelette
Nouveau membre
0 Messages
2 belges ! ! ! ! Le Forum temple de la forme est devenu international: -un italien -deux belges -un canadien -pas mal de marocain c pas mal
squelette
Nouveau membre
0 Messages
up :roll:
susic
Nouveau membre
0 Messages
squelette a écrit :
2 belges ! ! ! !
Le Forum temple de la forme est devenu international:
-un italien
-deux belges
-un canadien