Publié le 18. Jun 2007
Salut, je viens de terminer une cure de Kre-Alkalyn 1600 . C'est un truc de dingue ! La force et la densité musculaire augmente de façon incroyable. Juste une petite question : il faut faire une pause entre 2 boites ou je peux enchainer directe une nouvelle cure ?
Publié le 18. Jun 2007
La creatine se prend en cure de 1 mois !
Publié le 19. Jun 2007
superbe creatine ils ont un PH plus elever allant jusqu'a 10 ,je l'es essayer et je me pose quand mème la question de la puretter ,du moins si ils ont rien rajoutter :roll:
Publié le 19. Jun 2007
non deux mois les gas !!! c est deux mois de prise un mois d arret avec une charge de 10 jours au debut de la prise (10 g pendant 10 jours )
Publié le 19. Jun 2007
pas besoin de charge avec une creatine avec un ph elever
Publié le 19. Jun 2007
beh en fait ca, y'a plusieur facon suivant les personnes (sportifs ou scientifique) Pour certains : - la prise de charges sert a quelque chose, pour d'autres non - La cure se fait pendant 3 mois avec un mois d'arret, pour d'autres c'est un mois un mois. Le mieux c'est que toi tu essayr car ce qui marche sur quelqu'un ne fonctionne peut etre pas sur toi )
Publié le 20. Jun 2007
je me repete mais ca depends des sources d'information )
Publié le 20. Jun 2007
normalement pour une créatine ya pas de temps limite... mais est-ce que vous parlé du un temps limite a la consommation de CETTE créatine nommée au début ou toute les créatine en général ??
Publié le 23. Jun 2007
Petite question pour ma culture G lol Pendant une cure de créa, les jours de repos, vous en prenez aussi de la créa? pour avoir le stock de reserve au max, ou les prises sont reservés aux jours d'entrainement
Publié le 23. Jun 2007
Toutes les creatines, c'est en cure, ca ne se prend pas toute l'année comme du jus d'orange au ptit dej' :) Qui dit cure, dit prise les jours de repos aussi !
Publié le 23. Jun 2007
pas d'accord, tu sais l'effet de la créatine on peut le comparer à l'effet de la caféine, les premiers temps ca marche du tonnerre mais après ton s'y habitu et l'effet est réduit au fil du temps, d'où l'intéret de faire des cures et pas en prendre toute l'année :)
Publié le 24. Jun 2007
désolé je ne m'en souvient plus, FROG (pffff!!!!) lui si connait pas mal la dessus, malheureusement il est parti a Malaga ( re pffff!!! lol) attendons son retour pour en savoir plus ou mates sur le forum, y'a pas longtemps il en a parlé )
Publié le 26. Jun 2007
tien je suis allez a malga aussi il a 5 ans de sa ok je sais hors sujet :mrgreen:
Publié le 4. Jul 2007
merci pour toutes ces réponses !
Publié le 12. Jul 2007
Apparemment aucun soucis car ph élevé veut dire pas de transformation en créatinine (déchet de la créatine). Aucun souci pour les reins. On peut quasiment en prendre en continu ! Mais bon faut pas trop charger quand même ...
Publié le 21. Aug 2007
Encore une petite question : comme c'est une forme supérieure de créatine, on peut la coupler à de la cafeine ou il vaut mieux éviter ?