Le top en créatine !

Publié par OneMore, 18. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je viens de terminer une cure de Kre-Alkalyn 1600 . C'est un truc de dingue ! La force et la densité musculaire augmente de façon incroyable. Juste une petite question : il faut faire une pause entre 2 boites ou je peux enchainer directe une nouvelle cure ?
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
La creatine se prend en cure de 1 mois !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
La creatine se prend en cure de 1 mois !


+1 )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
superbe creatine ils ont un PH plus elever allant jusqu'a 10 ,je l'es essayer et je me pose quand mème la question de la puretter ,du moins si ils ont rien rajoutter :roll:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
non deux mois les gas !!! c est deux mois de prise un mois d arret avec une charge de 10 jours au debut de la prise (10 g pendant 10 jours )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
pas besoin de charge avec une creatine avec un ph elever
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
la cure c est un mois :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh en fait ca, y'a plusieur facon suivant les personnes (sportifs ou scientifique) Pour certains : - la prise de charges sert a quelque chose, pour d'autres non - La cure se fait pendant 3 mois avec un mois d'arret, pour d'autres c'est un mois un mois. Le mieux c'est que toi tu essayr car ce qui marche sur quelqu'un ne fonctionne peut etre pas sur toi )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
je me repete mais ca depends des sources d'information )
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
normalement pour une créatine ya pas de temps limite... mais est-ce que vous parlé du un temps limite a la consommation de CETTE créatine nommée au début ou toute les créatine en général ??
Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
Petite question pour ma culture G lol Pendant une cure de créa, les jours de repos, vous en prenez aussi de la créa? pour avoir le stock de reserve au max, ou les prises sont reservés aux jours d'entrainement
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Toutes les creatines, c'est en cure, ca ne se prend pas toute l'année comme du jus d'orange au ptit dej' :) Qui dit cure, dit prise les jours de repos aussi !
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
pas d'accord, tu sais l'effet de la créatine on peut le comparer à l'effet de la caféine, les premiers temps ca marche du tonnerre mais après ton s'y habitu et l'effet est réduit au fil du temps, d'où l'intéret de faire des cures et pas en prendre toute l'année :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Toutes les creatines, c'est en cure, ca ne se prend pas toute l'année comme du jus d'orange au ptit dej' :)
Qui dit cure, dit prise les jours de repos aussi !


ca depends des créatine, suivant le ph en fait
Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Coimbra a écrit :
Toutes les creatines, c'est en cure, ca ne se prend pas toute l'année comme du jus d'orange au ptit dej' :)
Qui dit cure, dit prise les jours de repos aussi !


ca depends des créatine, suivant le ph en fait


Par exemple la kre-alkalyn 1600 au ph tres elevé (voir le plus elevé du marché) vaut mieux faire une cure courte d'1 mois max? et quand le ph est elevé, pas besoin d'en prendre les jours de repos, c ça?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
désolé je ne m'en souvient plus, FROG (pffff!!!!) lui si connait pas mal la dessus, malheureusement il est parti a Malaga ( re pffff!!! lol) attendons son retour pour en savoir plus ou mates sur le forum, y'a pas longtemps il en a parlé )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
tien je suis allez a malga aussi il a 5 ans de sa ok je sais hors sujet :mrgreen:
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
merci pour toutes ces réponses !
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Apparemment aucun soucis car ph élevé veut dire pas de transformation en créatinine (déchet de la créatine). Aucun souci pour les reins. On peut quasiment en prendre en continu ! Mais bon faut pas trop charger quand même ...
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Encore une petite question : comme c'est une forme supérieure de créatine, on peut la coupler à de la cafeine ou il vaut mieux éviter ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !