les tractions ne sont pas faites pour moi ...

Publié par klochette, 15. May 2008 dans Forum musculation

klochette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je voudrai avoir quelques petites informations ├á propos des tractions!!! Je suis incapable de faire ne serait-ce qu'une seule petite traction : j'y boss pourtant presque tous les jours mais j'y arrive toujours pas... Je monte jusqu'├á 90 degré mais après c'est l'incapacité totale!!! Avez vous quelques petites astuces pour m'aider ├á évoluer??? Merci . Klochette... priztet
yako
Nouveau membre
0 Messages
Si tu es une fille, je peux venir te porter 8) :mrgreen: Fait nous d'abord une présentation de toi, ici: https://letempledelaforme.fr/forum27.html
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
salut, ben pourquoi les tractions ne serait pas fait pour tous le monde... sa sert a rien d'en faire tous les jours c'est un exercice très dure tu fais de quel facon?
klochette
Nouveau membre
0 Messages
Bah ecoute pour information je m'entraine tous les jours avec le tirage poitrine, je boss aussi les biceps et les triceps (1jour sur 2)... mais bon après je me suspens ├á la barre fixe et je fais du travail isométrique avec le menton au dessus de la barre et ├á 90 dégré! Mais bon il faut savoir que j'arrive ├á monter jusqu'├á 90 degré et après trop dur pour finir la traction !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Klochette on attend toujours ta presentation indispensable pour tout le monde :hum: Merci de passer au club des templiers de la forme!
John55
Nouveau membre
0 Messages
klochette a écrit :
avec le tirage poitrine

C'est ce que j'allais te proposer.

Si tu n'arrive pas, ├ºa sert ├á rien de le faire tous les jours, tu vas fatiguer tes muscles, et au point de vue psychologique c'est pas bon non plus, tu vas en avoir marre au bout d'un moment de pas réussir.

Continues à faire des tirage poitrine, tirage nuque, et tentes en une fois par semaine, et ça viendra y'a pas de raison.
malcy
Admin
2 Messages
[size=18:82d7d28f58][color=red:82d7d28f58]KLOCHETTE VA TE PRESENTER AU CLUB DES TEMPLIERS S IL TE PLAIT !!!

MERCI[/color:82d7d28f58][/size:82d7d28f58]
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
Pour tes tractions c'est du prise large ou serrée?? Peut ├¬tre ai je mal saisi? Sinon les tractions prise large (dos) sont effectivement difficiles c'est aussi un rapport poids/puissance. Donc pas évident ! Plut├┤t ├á éviter au début, ou si elles restent trop difficiles dans l'immédiat car l'exécution risque mal faite. :wink:
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
au début faut pas forcé sa viendra mes faut etre patient, porter son poids du corps est toujours très dure au début les tractions poitrine sont les plus facile au début ensuite tu pourra attaquer tractions nuque etc.. mes c'est dure je te l'avoue tu travail comment tes biceps apart avec les tractions? et sa sert a rien den faire tous les jours, fatigue du muscles et surtout mental c'est dure de tenir
Yannlelousse
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis retrouver dans le m├¬me cas que toi , la seul solution[color=red:5e0aba899b] MET TOI SOUS TA BARRE ET MONTE LE MAXIMUM TOUS LES JOURS PLUSIEURS FOI PAR JOUR .[/color:5e0aba899b] Au bout d'un moment j'en est passé 5 puis 10 pour arrivé ├á 20 mais ├ºa c'est fais dans la souffrance je l'avoue . Avant toutes choses qu'elles sont t'est motivations ?
klochette
Nouveau membre
0 Messages
alors pour répondre tout d'abord: mes biceps je les travaille avec la biceps barre et puis des haltères mais c'est tout!!! Et puis mes motivations sont pour passer les concours pour une formation BPJEPS AGFF et pour moi m├¬me aussi (question de fierté^^)
malcy
Admin
2 Messages
ton rapport poids taille s'il te plait sinon tu as un exercice qui te permet de simuler une partie des tractions c'est sur un banc de couché avec la barre dans les taquets, tu te glisses dessous prise en supination et tu fais des tractions sans l'inconvénient du poids de corps en série de 10... Vois tu de quoi je parle ??
Yannlelousse
Nouveau membre
0 Messages
klochette a écrit :
alors pour répondre tout d'abord: mes biceps je les travaille avec la biceps barre et puis des haltères mais c'est tout!!!
Et puis mes motivations sont pour passer les concours pour une formation BPJEPS AGFF et pour moi m├¬me aussi (question de fierté^^)


a mais les tractions que tu dois faire sont des tractions en supination en en pronation ?
Car si tu dois les faire en pronation t'est biceps ne vont pas te servir ...
klochette
Nouveau membre
0 Messages
non mes tractions doivent etre en supination !! et merci pour le conseil pour se mettre sous la barre de dévéloppé couché! je l'avais déj├á vu comme conseil mais en se mettant sous une table et euhhhh c'est pas très pratique!!! mais c cool j'essaye demain ) et je continue avec le tirage poitrine et le gravitron .... en esperant que j'ai bientot le déclic pour !!!
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Gravitron ? connais pas ce terme 8O c'est quoi, un nom de tube électronique, comme magnétron, klystron, phanotron, kénotron, thyratron, trochotron, cathoschromatron :wink: :?: / Zelt
John55
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Localisation: planète terre


Tu es sûr de ça ? :mrgreen:

:wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
A yest en vla encore un qui va penser que je suis un extraterrestre 8O Eh ben non, je me suis pas gourré de planète ni de galaxie ... M├¬me si je parait ├¬tre peu ordinaire comme type, parce je fais la collection de phanotrons (j'admet que c'est moins courant comme thème que collectionner des timbres) , ou j'ai l'idée de courir Millau avec un microphone ├á électret (d'habitude on s'attend plut├┤t ├á se servir de ce type d' accessoire pour chanter lors d'une soirée karaoké ... que pour courir un 100km avec !) , ou je trouve des coiffes de fusée dans mon jardin en plantant mes haricots (et ceci bien que je n'ai pas de jardin potager en Guyane ... a coté du pas de tir de Kourou ) :wink: Et vous utilisez sans doutes tous les jours certains de ces engins énuméré ci dessus comme le magnétron (lorsque vous vous servez du four ├á micro-ondes) ou le cathoschromatron (lorsque vous vous servez de votre télé) ... sans le savoir ... jusqu'a la lecture de ce fil :mrgreen: sur ce, c'est quoi un gravitron :?: zelt
klochette
Nouveau membre
0 Messages
Le graviton est un appareil qui permet de reproduire (ou presque) le mouvement d'une traction tout en se liberant d'un certain poids. Je m'explique je n'arrive pas à soulever mon poids pour les tractions mais si je retire 10 kg de mon poids je peux reproduire le mouvement d'un traction !
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je ne connaissais pas l'existence d'un tel appareil, ni son principe, ni son nom ... (Au juste, comment ├ºa marche ?) Le résultat ne serait il pas le m├¬me que faire des tractions dans l'eau de sa piscine (bon, je sais, en pratique c'est pas évident, il faudrais déja avoir une piscine , et pouvoir y installer une barre de traction au dessus du bassin :wink: :oops: :?: ) zelt
Calvin
Nouveau membre
0 Messages
essaie de travailler aussi ton dos et pas que des bras (biceps triceps), et puis encore autre chose, commence avec de l'aide, du genre une aide de 20 kg (le contraire du lest), au lieu de te lester, tu te fais pousser un peu en dessous, ou y'a des machines spécifiques pour ├ºa. Pour ma part avec ces machines je suis passé de l'incapacité totale avec aide de 60 kg ├á 10 tractions seul )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !