MA MUSCULATION, est ce que c'est efficace?

Publié par socrate, 7. Aug 2007 dans Forum musculation

socrate
Nouveau membre
0 Messages
bonjour! Alors, je fais de la musculation depuis 1semaines! dites moi si ce que je fais est efficace!!? je mange des repas copieux pleins de prot!! avant une séances de pompes je mange 3oeufs a la coq! puis je fais 10séries de 30 pompes! et aprés je mange du blanc de poulet! alors efficace ou non? DITES MOI VITE!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
NAN !
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
faut voir quel type de pompe tu fais :roll:
Lapeurave
Nouveau membre
0 Messages
xD manger du poulet ^^ a mon avis (qui n'est pas l'avis d'un expert) avoir une alimentation équilibrée suffit largement et ce n'est pas en faisant 10 séries de 30 pompes que tu vas pouvoir te muscler. Faut faire d'autre truc a coté et aisser le temps au muscle de se reposer. dites moi si je me trompe...
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Perso je pense que ce post est juste une blague. Ne vous faites pas avoir les gars ...
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D 10 series de 30 pompes, un oeuf a la coq,un verre de lait marteau2 celle la je ne l 'avais jamais entendu,comment evisage tu ta construction musculaire?????????
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que vous etes tous a coté de la plaque. Son verre de lait est chargé d'anabolisant et ses pompes se font avec un elephant sur le dos. Biensur que c'est efficace! :sm2:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est... j'y suis ! : notre ami Socrate doit être en train d'écrire une thèse intitulée : Comment prouver par A + B que les Bodybuilders sont des tas de muscles dépourvus de neurones !! C'est très fin, vraiment très fin... et ça témoigne d'une connaissance vraiment très spirituelle et pointue du genre humain... Comme quoi, on peut être c** tout en s'appelant Socrate... Bref...... Si vous me cherchez, je suis déjà sortie, écoeurée...
Lapeurave
Nouveau membre
0 Messages
xD... par pas trop vite, prends au moins du poulet avec ^^
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Ca y est... j'y suis ! : notre ami Socrate doit être en train d'écrire une thèse intitulée : Comment prouver par A + B que les Bodybuilders sont des tas de muscles dépourvus de neurones !! C'est très fin, vraiment très fin... et ça témoigne d'une connaissance vraiment très spirituelle et pointue du genre humain... Comme quoi, on peut être c** tout en s'appelant Socrate... Bref...... Si vous me cherchez, je suis déjà sortie, écoeurée...


Bois un verre de lait avant, ca va muscler tes quadriceps en rien de temps ca !! :mrgreen:
satourne
Nouveau membre
0 Messages
j'espère que tu n'es pas sérieux...Les pompes surtout si t'arrives à en faire autant n'ont quasiment aucun intérêt...à part pour l'endurence du muscle...Si tu veux travailler ave cle poids du corps, fais des dips traction, squat...mais varies tes exercices de telle manière que tous les muscles de ton corps soient sollicités :wink:
get
Nouveau membre
0 Messages
clair ses pas avec des pompe que tu va gonfler ! :D perso je pense que si tu bouffe des oeufs tu fais tes pompes et tu rebouffe par deriere ba sa sert a rien :(
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !