Mon modele

Publié par stef123, 9. Mar 2007 dans Forum musculation

stef123
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce forum , je m'appel stef j'ai commencé la muscu a petite dose il y a environ 3 , 4 mois mon but est de ressembler a ca : / / voila je pense quand meme que c'est accessible? on combien de temps peut on arriver a ce resultat j'ai 21 ans je mesure 1m85 pour 76 kilos et je suis deja assez dessiné mais pas massif... est ce que quelqu'un peut me conseiller des exercices , programme ou quoi? merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
avec ton poid tu es deja peu etre plus baleze que ton modele lol. il n'est vraiment pas assez musclé a mon gout mais chacun ses gouts :mrgreen: les truc qui est bien c'est que c'est super accessible lol
stef123
Nouveau membre
0 Messages
Franchement moi je trouve ca correct, c surtout des epaules comme ca que j voudrais (premiere photo) je ne cherche pas a devenir schwarzy :D
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
moi mon modèle ce serait plutot ça ... vous en pensez quoi ? vous pensez que c'est naturel sa musculature ? auquel cas il doit falloir bcp d'entrainement pour arriver a ça /
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
Je dis 6,7 mois... C'est pas super comme modele, mais c'est bien pcq tu vas vite atteindre/dépasser ton modele! :mrgreen: et pour speedofsound je dis pt 1 ans tu ressemble a ton idole!
stef123
Nouveau membre
0 Messages
merci cats , mais quel genre d exercices pour arriver a ca? , est ce qu on peut arriver a ca avec uniquement le poid du corp? taction pompes ... je veux absolument rester proportionné
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
pompes1main,paralelles,traction(paume vers visage),squat1jbe, abdos(relevés de buste a la verticale) au poids du corps donne de bons resultats. Deplus on peut intensifier eventuellement l'effort en utilisant des lests(5 a 25kg). L'essentiel c'est d'avoir toujours des mouvements bien executés, et en amplitude complete c'est pas de faire le plus de reps qui compte le plus, mais de les faire le mieux possible(de plus c'est surtout le temps mis a faire la serie qui va compter,30s a 1mn etant ideal).
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
après ca depend avec quel physique tu commence )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

+1!

arretez les '' dans un an tu devrais arriver a ca''. ca gonfle...
stef123
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

bah j ai dit 1m85 76 kilos et qu j etais deja assez dessine ...
roro75
Nouveau membre
0 Messages
ptdr le premier modele Le gars est une crevette non restons sérieux lol c'est pas un forum d'humour ici lol Le gars est juste dessiné sans plus . Chacun ses gouts en effet !
stef123
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
pompes1main,paralelles,traction(paume vers visage),squat1jbe, abdos(relevés de buste a la verticale) au poids du corps donne de bons resultats. Deplus on peut intensifier eventuellement l'effort en utilisant des lests(5 a 25kg). L'essentiel c'est d'avoir toujours des mouvements bien executés, et en amplitude complete c'est pas de faire le plus de reps qui compte le plus, mais de les faire le mieux possible(de plus c'est surtout le temps mis a faire la serie qui va compter,30s a 1mn etant ideal).

ok je vais suivre ton programme
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
cats_on_burners a écrit :
Je dis 6,7 mois...
C'est pas super comme modele, mais c'est bien pcq tu vas vite atteindre/dépasser ton modele! :mrgreen:

et pour speedofsound
je dis pt 1 ans tu ressemble a ton idole!

Comment donc ? :) tu penses que c'est naturel ?
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
lol essayer vraiment de trouver d'autre modéles. Le premier est tout fin, si ça se trouve il n'a jamais fait de musculation si ce n'est qu'avec le poids de son corps... Le deuxième aussi ya rien d'extraordinaire, (mais c'est vrai qu'il ya quand meme du boulot derriere) car il a l'air d'etre contracté, avec les muscles congestionnés, comme s'il sortait d'une séance de musculation. De plus l'éclairage est très avantageux. C'est evidemment naturel.
vince36
Nouveau membre
0 Messages
salut, moi mon modèle, en fait c'est plus genre vin diesel,etc ... j'adore cette foto j'aimerais trop etre comme lui !! http://accel18.mettre-put-idata.over-blog.com/0/11/26/99/beaux-gosses/vin-diesel.jpg euh vous pensé que c'est accesible, ressemblé a vin diesel ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
jaime pas ses pecs c laid je trouve
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Tyler a écrit :
lol essayer vraiment de trouver d'autre modéles.

Le premier est tout fin, si ça se trouve il n'a jamais fait de musculation si ce n'est qu'avec le poids de son corps...

Le deuxième aussi ya rien d'extraordinaire, (mais c'est vrai qu'il ya quand meme du boulot derriere) car il a l'air d'etre contracté, avec les muscles congestionnés, comme s'il sortait d'une séance de musculation. De plus l'éclairage est très avantageux.

C'est evidemment naturel.

ben non c'est comme ça que je veux etre perso ( le 2ieme ) et je trouve vraiment qu' il est super bien foutu , pas besoin de + ca serait too much je pense
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
vince36 a écrit :
salut, moi mon modèle, en fait c'est plus genre vin diesel,etc ...
j'adore cette foto j'aimerais trop etre comme lui !!

http://accel18.mettre-put-idata.over-blog.com/0/11/26/99/beaux-gosses/vin-diesel.jpg

euh vous pensé que c'est accesible, ressemblé a vin diesel ?

à partir du moment ou quelqu'un a reussi c'est accessible :mrgreen: :arrow:
stef123
Nouveau membre
0 Messages
c que j aimerais savoir c comment develloper la largeur des epaules de profile ( comme sur le premier modele)
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
et pour vince36, regarde kabyl sur le forum, il est meme plus bati que vince diesel!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !