Mon modele

Publié par stef123, 9. Mar 2007 dans Forum musculation

peya91
Nouveau membre
0 Messages
Tout est accessible à partir di moment ou on s'y met à fond, que l'on mange très bien et qu'on se repose bien avec énormément d'entrainement. Moi j'avoue j'en suis encore très loin car partis d'une base très pourrie
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
cats_on_burners a écrit :
et pour vince36, regarde kabyl sur le forum, il est meme plus bati que vince diesel!

Justement j'allais dire un truc du genre )
Ashura
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
moi mon modèle ce serait plutot ça ... vous en pensez quoi ? vous pensez que c'est naturel sa musculature ? auquel cas il doit falloir bcp d'entrainement pour arriver a ça

Par rapport à cette photo j'aurais une question à posé, vous voyez le bas de ses pectoraux dessinent une ligne horizontal ( qu'on voit bcp - chez le premier model et chez vin diesel ) quelqu'un serrait-il m'expliquer comment obtenir une telle ligne . J'espere avoir été assez explicite pour me faire comprendre :P
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
c po possible darriver en un an a un tel resultat!!!!!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ha oui et pourquoi ???
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
parce que c'est tout simplement la vérité lol :) a moins d'avoir deja une tres bonne base et encore
RokA
Nouveau membre
0 Messages
franchement les 2-3 qui disent que les deux types sont des crevettes, je veux bien vous voir, ils sont plutot balèze et loin d'etre des crevettes, je pense que ils ont mis au moin 2 ans pour arriver comme sa..... parce que ils sont super sec et ils ont des bras vraiment balèzes...... mais ceux qui disent que sa se pourrait que ils aient jamais rien fait, c'est tout a fait vrai.. je connais un type qui est 2 fois plus balèze que eux et pourtant il fume un paquet de clope par jour et fait jamais de sport
Ashura
Nouveau membre
0 Messages
Ashura a écrit :
SpeedOfSounD a écrit :
moi mon modèle ce serait plutot ça ... vous en pensez quoi ? vous pensez que c'est naturel sa musculature ? auquel cas il doit falloir bcp d'entrainement pour arriver a ça

Par rapport à cette photo j'aurais une question à posé, vous voyez le bas de ses pectoraux dessinent une ligne horizontal ( qu'on voit bcp - chez le premier model et chez vin diesel ) quelqu'un serrait-il m'expliquer comment obtenir une telle ligne . J'espere avoir été assez explicite pour me faire comprendre :P

Quelqu'un saurrait-il me répondre svp :P
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
jpeux pas vraiment te répondre , la seule chose qui est évidente , c'est qu' il est super sec et il a des pecs d'une jolie forme ... tu peux essayer de travailler davantage en exercices d'isolation à la poulie pour mieux dessiner tes pecs . Voilou
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Du dévellopé décliné, ou alors à la presse à pectoraux. Et tu regle le siège le plus haut possible afin de cibler le bas de tes pecs. Presse à pectoraux pour ceux qui connaitrait pas.>>> http://perso.numericable.fr/~chbalcon/musculation/Programme_entrainmt_fichiers/image071.gif
Mino
Nouveau membre
0 Messages
vince36 a écrit :
salut, moi mon modèle, en fait c'est plus genre vin diesel,etc ...
j'adore cette foto j'aimerais trop etre comme lui !!

http://accel18.mettre-put-idata.over-blog.com/0/11/26/99/beaux-gosses/vin-diesel.jpg

euh vous pensé que c'est accesible, ressemblé a vin diesel ?

oula c'est pas justin timberlake :D peut-être avec plusieurs années d'entrainement repos et alimentation pouquoi pas? :o
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
moi mon modele ce serai plus arnold shwarzenneger!!lol j'adore ce mec, et je ferai tout pour lui ressembler!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
moi mon modele ce serai plus arnold shwarzenneger!!lol
j'adore ce mec, et je ferai tout pour lui ressembler!

Schwarzenegger , c'est a peine plus de 15 ans de travail et une génétique exceptionnelle.... a toi de voir :mrgreen:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
j'ai toute ma vie pour i arriver! il faut juste de la patience!je frai tout mon possible!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et puis tu a deja la génétique... :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu veux être comme lui? tu trouves pas ça laid?
damkings
Nouveau membre
0 Messages
Pour la première photo le gars c'est vraiment une crevette et n'importe qui peut etre comme ça avec un peu de boulo! Le second à une belle forme de pecs et est bien secs après il n'est pas bien massif non plus!
stef123
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah ca y est j'ai depassé mon modele ! lol ct pas tres difficile :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
lol félicitation qu'en meme )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !