Mon parcours , suivis de mes évolutions

Publié par Raso-25, 10. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Raso-25
Nouveau membre
0 Messages
Alors tout dabord bonjour tout le monde , cela faisait très longtemps que je ne suis pas revenu sur letempledelaforme , ├ºa doit faire ├á peu près un an ou plus , j'avais comme pseudo : rajko je pense et mon avatar c'été 007 si je m'en rappel bien , mais le problème c'est que je ne me souviens plus dutout du mot de passe ... :/ si un modos pourrait m'aider ├ºa serait assez sympa :D Au passage je me rappel bien de Frog , je vois qu'il est encore la , maintenant ├ºa doit ├¬tre un ancien ici :mrgreen: Je te passe le bonjour je ne sais pas si tu te rappel de moi ... Alors , moi c Rajko un jeune d'├á peine 16 ans . J'ai repris la musculation il y a maintenan 2 semaine , après 1 an d'arr├¬t , ne me demandez pas pourquoi moi non plus j'en sais rien ... :mrgreen: surement une histoire de fénéantise .... Alors il y a 1 an et demi de ├ºa a peu prè , j'étais un mec gros , alors poids taille je ne m'en rappel pas dutout :roll: mais on va dire que jétai enveloppé (mais pas obèse....). J'en avais marre et j'avais décidé de me mettre ├á la musculation. Par chance, une histoire de famille , et ├á ce moment la je me retrouve avec une salle de musculation assez complète chez moi ! Alors je lis énormémen de choses avant de commencer , et je m'informe beaucoup aussi car je voulais pas faire n'importe quoi ... Je me met ├á faire une prise de masse , et ├á pousser ├á fond. En a peu près 5,5/6mois je prends 10 kg , j'étais bien développé , je suis arrivé ├á un poid de 94kg pour 1m83 ,mais après quelques temps vraiment dé├ºus de moi car j'étais trop gras. Et depuis ce moment la je n'ai presque rien fais jusqu'a il y a deux semaines ... Juste avant ces grandes vacances , j'ai décidé de me mettre au régime , ├ºa s'est passé du mois d'avril ├á mai , c'est le régime Dukan ... un régime hyperprotéiné , je l'ai parfaitement suivis pendant 2 mois , et réussi ├á perdre 19 kg : je faisais 75kg pour 1 m 84. Aujourd'hui je fais ├á peu près 81kg pour 1m84. je posterai des fotos très rapidement ,pourvus que l'on mexplique comment faire :roll: Merci beaucoup ├á ceux qui on tenu le lecture jusque la je penses que c'était assez long lol Et je vous le redis , bonjour ├á tous les templiers ! :D
Raso-25
Nouveau membre
0 Messages
Alors c'est bon j'ai compris pour les fotos , en voici quelques une , toutes les critiques sont acceptées :mrgreen: / / / / / /
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Bravo ├á toi pour ton parcours, Faudrait mettre + de photo, de face au moins, sinon je trouve de bon bras avec un manque sur la largeur du dos voir aussi la musculature. Sa fait contrasté par rapport au bras qui me paraissent énorme
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
re et bravo pour ta perte de poids , y'a plus qu'a remuscler!
Raso-25
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
re et bravo pour ta perte de poids , y'a plus qu'a remuscler!


merci Gege je me rappel bien de toi aussi pas toi ? lol en tout cas merci pour vos encouragements :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut et bravo pour les résultats pour le dos, je le trouve bien sur la premiere photo ce dos
Raso-25
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut
et bravo pour les résultats
pour le dos, je le trouve bien sur la premiere photo ce dos


merci lnouvo modos :D
alors hier c'était ma séance de pecs , pour la première fois j'ai chargé ├á 80 kg jé réussi ├á pousser 1,5 fois , j'y était vraiment presque pour la 2 ème mais bon , mon corps ├á laché ... :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
alors Rajko .... tu avais bien un compte a ce nom! .. perdu ton mot de passe? https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=profile&mode=viewprofile&u=6915 quoiqu il en soit , soit le bien(re)venu :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Reee , oui moi je me souvient de toi :wink: @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Raso-25 a écrit :
gegedu17 a écrit :
re et bravo pour ta perte de poids , y'a plus qu'a remuscler!


merci Gege je me rappel bien de toi aussi pas toi ? lol en tout cas merci pour vos encouragements :wink:


si si c'est pour ca que j'ai mis re

tu es le deuxieme revenant avec markov mais il est repartis :|
Raso-25
Nouveau membre
0 Messages
Ahh ├ºava vous vous souvenez :D Alors Tommy ou les autres modo vou pouvez faire qqe choze pour que je retrouve mon passe siouplai ? ouuu je laisse tombé... :/
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il faut demander a superchristophe je pense avec un MP
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
il faut demander a superchristophe je pense avec un MP

Oui seul le ou les administrateurs peu(ven)t te créer un nouveau mot de passe.

C'est un forum PHPNuke mais avec des bases puisées dans le forum PHPBB. On ne sait pas retrouver le mot de passer mais bien en créer un autre. Après cela, Raso-25 pourra se reconnecter et se redonner un mot de passe qui lui convient.

@ raso-25: Si tu as encore tes courriels de l'époque de ton isncription, tu as d├╗ en recevoir un avec comme objet Activation nouveau compte utilisateur (et dedans ton mot de passe).

Charles (Wontolla)
Raso-25
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars , j'enverrais un MP a Superchristophe )
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Voila c'est fait !! :D Grand merci a Superchristophe ... )
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Oui, j'avais vu que SuperChristophe était passé sur le forum il y a une heure ou deux. Me suis dit que probablement il règlerait ton problème. Et tu retrouves ainsi ton compte et tes messages. :P
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Alors les connaisseurs , je n'ai pas encore eu vo vrai impressions sur es fotos... je vous rappel que j'entame ma troisième semaine de muscul ... :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'es pas gras, mais tu manques de dessin un peu partout. Mais j'aime le dos et les épaules.
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Bon dos, beau biceps je trouve ! Je pense qu'il faut que tu dévellope tout ce qui se passe coté buste :) Triceps, pecs et abdos. Bon courage et je te suivrais de pret )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... belle perte de poids... mais, j'irais bien perdre encore les quelques kilos de gras restant ... Sans quoi tu risques d'avoir des difficultés pour visualiser tes progrès en gain musculaire, et ce serait con de reprendre 10kilo de gras.. Par contre , question muscle, va falloir bosser, et sans s'arreter cette fois :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !