Nairolf91 (17ans) [1,75m/65kg]

Publié par Nairolf91, 10. Jun 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Nairolf91
Nouveau membre
0 Messages
[i:ad40e46145]Salut je suis nouveau sur le forum j'ai fais beaucoup de sport comme du rugby, de l'athlétisme ou de la boxe anglaise. De temps en temps ├á la boxe je fais de la musculation ou chez moi avec une barre de 20kg met je compte commencer la musculation pour le moment je mesure 1,75mètre pour 64kg et je me trouve plut├┤t sec. (le 07/2009) vous savez si c'est vrai que la musculation et courir va pas bien ensemble ├á cause des fibres ? met mensuration le 10/06/09 : 1,75m/64kg Biceps: 33 cm contracté pour le gauche et 34cm contracté pour le droit Tour de taille: 73-74 cm Pectoraux : 92 cm Epaules: 115 cm Cuisses: 52 cm Mollets: 38 cm et tout bien dessiné ! photo de moi :[/i:ad40e46145] de coté: / de face: / mon dos: / contracté: / l[i:ad40e46145]es photos date de heu... 1heure ^^ pensez vous que j'ai une bonne basse ? quel sont les parties en avance et celle en retard ? ^^[/i:ad40e46145]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Nairolf91 a écrit :
[i:ec8e0d1148]
vous savez si c'est vrai que la musculation et courir va pas bien ensemble à cause des fibres ?


ne t'inquiètes pas , vu ton objectif c'est compatible.
La difficulté, est surtout de ne pas nuire a la bonne récupération de tes muscles, et surtout de pouvoir courir quand tu as des courbatures -)
Donc il faut adapté ton programme de muscu a tes autres activités (qu il ne faudrait pas trop nombreuses quand m├¬me)

Nairolf91 a écrit :
quel sont les parties en avance et celle en retard ? ^^[/i:ec8e0d1148]

tu as 10 kilos de retard ... donc , au boulot :mrgreen:

et sois le bienvenue

ps: ne focalise pas trop sur le gras, si tu en prends un peu , tu feras alors un petit régime ... :wink:
Nairolf91
Nouveau membre
0 Messages
[i:e50eaa7a51]merci pour la réponse FROG Je cours souvent (2-3fois par semaines, je me fais toujours le m├¬me tour de 4km en 14-15minutes ce qui fais du 16-17km/h en moyenne). enfin pour le moment je me vois pas perdre en masse pourtant je cours bien depuis 1ans régulièrement. c'est sur ce site que j'ai vu que musculation et courir va pas super ensemble ^^[/i:e50eaa7a51] http://www.menshealth.fr/Courrez-moins-pour-mieux-vous_240.html [i:e50eaa7a51]Et quand je parle de partie en avance ou en retard c'est si met pecs sont en retard par rapports au reste ou autre, enfin s'il y a xD . Oui c'est sur j'aimerais bien avoir 10kg de muscle en plus ^^ pour mon entrainement je pense faire pendant 2-3mois 2 fois / semaine met biceps, pecs et abdo 1 fois /semaine mon bas du dos et courir 2fois dans la semaine Il ├á quoi comme entrainement qui permet de prendre en tour de taille svp ? ^^[/i:e50eaa7a51]
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi! C'est bien, déj├á je trouve que tu as un physique bien sec pour ton age. Comme dit Frog, il te manque 10 kilos mais tu as le temps! Par contre tu veux prendre en tour de taille. Il faut accentuer au niveau des abdos obliques et des lombaires. Après, je trouve qu'un tour de taille fin permet de bien faire ressortir le "V" du dos. C'est la première fois que je vois quelqu'un qui veut augmenter son tour de taille :mrgreen:
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Si tu veux qu'on t'aide met nous le matos dont tu dispose, une barre 20kg ok, tu as des haltères? ? Combien de poids dispo? Un banc de developpé?
Nairolf91
Nouveau membre
0 Messages
[i:6c1ca91ec6]merci j'aimerais bien augmenter mon tour de taille surtout avec le bas du dos, je sais pas si c'est possible ^^ ? vu que j'ai une faible scoliose discrete, et je veux la faire dispara├«tre xD et vu que sa bascule un peu le bassin en musclent le bas du dos je pense pouvoir le faire. j'ai une barre de 10kg avec 2x2 poids de chaque coter ce qui fait 18kg. et après j'ai des arbre pour faire des traction ^^ pour les abdo ou je fais des crunchs ou je cale met pied sous mon canapé ou autres et je fais des abdo et pour le bas du dos je peux caler aussi met pieds et les faires :mrgreen: c'est des conneries sa ? svp ^^[/i:6c1ca91ec6] http://www.menshealth.fr/Courrez-moins-pour-mieux-vous_240.html
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :wink: ta présentation c est par la https://letempledelaforme.fr/forum38.html&sid=583d5422288608907caaea78445b7610 Merci @+
Nairolf91
Nouveau membre
0 Messages
[i:dc424806fe]Hier soir avec 18kg j'ai fais 3série de 40 curl barre et 3série de 40 crunch Aujourd'hui dans l'après midi je me suis fais 2série d'abdo, une de 80 et l'autre de 60 et ce soir je viens de me taper un sprint de 4km en 15minutes :mrgreen: [/i:dc424806fe]
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux prendre de la masse je te conseil plut├┤t de racourcrir tes séries, 40 rep c'est trop, charge plus ta barre et fais des séries de 10-12rep car l├á il me semble que tu bosse plus l'endurance et brule les graisse, ce qui n'est pas le but recherché!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
stop avec les série longue et bruler les graisses .......... je pense que courir comme tu le fait n'est pas très emb├¬tant surtout qu' apparemment tu ne veux pas prendre en jambe .... (donc la question ne se pose m├¬me pas) pour le tour de taille ca m'a fait tilter aussi ^^ tu pourra prendre avec le dos et les abdos mais de la ├á ce que ce soit un objectif!! cela te fait courrir de risque de prendre du gras et ├¬tre satisfait....... crois moi ceux qui gade un tour de taille fins sont rare avec l'age et c'est plut├┤t recherché que fuit donc ton objectif si j'etait toi garder les m├¬me (sauf les jambes ^^) tout en conservant 78 de tour de taille
Nairolf91
Nouveau membre
0 Messages
[i:76da70940e]tiph14 le problème c'est que j'ai qu'une barre de 18kg sous la main ^^ je peux faire comment ? :? Oui je trouve met jambe bien dessiner et je veux pas prendre :mrgreen: Pour la taille je veux prendre un peu dans le bas du dos pour cacher le petit creux, donc je vais prendre un peu en tour de taille met au moins on verra plus ma faible scoliose. met je veux pas prendre en largeur ^^ je me suis tromper dans les mesures, je fais que 73-74 de tour de taille, j'ai tout remesuré pour voir si je m'étais pas trompé, ma taille je la mesuré avant plut├┤t vers les hanches... [/i:76da70940e] :mrgreen: [i:76da70940e] je vais faire une ou plusieurs photos de moi, de coté et les mettre sur le forum la ou on voit ma taille xD[/i:76da70940e]
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
Tu as des haltères sinon? Si non, tu peux éventuellement acheter un jeu d'haltères ce qui te donnera par la m├¬me occasion plus de poids ├á ajouter ├á ta barre, je crois qu'un haltères avec 8kg de poids se vends dans les 15 euros ├á Decat' :wink:
Nairolf91
Nouveau membre
0 Messages
[i:0f87b3dfbb]Non j'ai aucun haltères juste ma barre et met 8kg de poids. ok, le problème j'ai pas de Decat ├á moins de 50km de chez moi et sport2000 c'est pas donner les poids [/i:0f87b3dfbb] :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut Nairolf91, il va falloir t'en trouver un kit d'haltères, c'est casi indispensable pour débuter en muscu :D Tiens, je t'ai cherché quelques liens si tu préfères par internet : http://www.domyos.com/FR/kits-halteres-4192242/ ou http://www.formeconcept.fr/musculation/barre-poids-et-haltere.html Franchement c'est très pratique si tu ne fréquentes pas les salles de muscu ou si tu n'as pas de machine chez toi :wink:
Nairolf91
Nouveau membre
0 Messages
[i:bcf21002e9]Salut ma barre de 18kg suffi pas ? je peux acheter 2 poids de 5kg dans la semaine ├á sport2000 ou un haltère met le problème des haltère c'est qu'il faut faire 1bras ├á la fois Nan ? vous savez ce que je peux faire comme exercice pour gonfler ou muscler le bas du dos ?[/i:bcf21002e9]
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
commence light au début, cherche pas ├á pousser trop lourd trop vite sinon c'est blessure assurée. Et investis dans du matos !!
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
Honnetement je pense que sans au moins un jeu d'haltères tu seras vite limité dans tes exercices, l'idéal c'est deux haltères mais un suffit dans un premier temps... Et les poids chez Decat" & co c'est souvent 1.80euros le kilo, donc le plus rentable est d'acheter le kit haltère, t'as 10kg au total pour 15 euros.
yengge
Nouveau membre
0 Messages
en m├¬me temps si tu as une scoliose, m├¬me légère, le mieux pour commencer serait d'├¬tre encadré.... parce que si la muscu bien faite peut t'aider ├á renforcer tes muscles et soulager ta scoliose, des exercices mal réalisés peuvent eux avoir des conséquences nettement moins sympathiques.... Donc une salle avec un bon prof ce serait bien (oui c'est plus cher et il faut que tes parents soient d'accord, mais en m├¬me temps tu n'as qu'une seule colonne vertébrale, et cela ne fait pas partie des pièces que l'on peut changer....)
Nairolf91
Nouveau membre
0 Messages
[i:df231c5ef5]Nan met j'ai jamais eu plus mal au dos que les autres et c'est une scoliose légére de 10┬░ sa risque pas de complication d'après le médecin. pour me muscler le bas du dos rapidement vous me conseiller quoi comme exercice ? pour la faire dispara├«tre ? ^^ et pour muscler les pecs et abdo avec un barre de 18kg ou sans matériel ? voila 2 photo de quand je suis de profil, elle est faible met je compte la faire partir avec la musculation ^^[/i:df231c5ef5] / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue mister :wink: T'as une bonne base déja ^^ Bien h├óte de voir tes progrès a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !