Nouvelle au forum : Chabinella

Publié par chabinela, 26. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

chabinela
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Nouvelle parmis vous - Pratiquante de sports ├á dominante aérobie, - vélo, course ├á pied, j'ai découvert la muscu en 1998 pour me préparer (PPg) en début de saison - J'ai attrapé le virus. J'ai repris la muscu (endurance musculaire) depuis Début Ao├╗t, ex polyarticulaires, circuit training, favorisant les exercices avec haltères. Objectif : sculter mon corps, perte de graisse. Je suis inscrite dans une salle de sport, et dispose de 4 jours par semaine pour muscu - Point fort : cardio - abdos Point faible : Jambe - dos Besoin de conseils pour suite programme (muscu et alimentaire) - Merci ├á vous La chabine
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut misstinguette, bienvenue Donne nous tes mensus qu'on voit ce qu'on peut faire :D A+ seb
chabinela
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Je te donne mes mens : 160cms - 57 Kg - de type mésophorme - pris qq rondeurs au niveau des hanches (rien de dramatique quoi que!!!!) dév couché barre libre 1Rm 55kg Squat barre libre 1 Rm 135 kg Pas de réf sur épaule, j'avais un p'tit prob sur la coiffe des rotateurs - Merci de ta réponse
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Chabinela

Et ben, je ne sais pas si des filles ont des perfs comme toi sur le forum, félicitation. :TPLF+:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et jolie performances sa fait zizir :wink:
chabinela
Nouveau membre
0 Messages
Yaouuuuu !!! Merci pour les compliments, parce qu'ici, je n'ai de référenciel que sur des hommes..... et il ne me font pas de cadeaux. Entra├«nement de Jeudi : Dos - Epaules (delto├»des antérieurs et moyens) :arrow: Tractions : 4 séries de 5réps + iso 10' :arrow: Tirage poitrine ├á la machine : 2 séries de 15 réps ├á 25 kgs 1 série de 12 réps ├á 35 kgs 1 série de 10 réps ├á 40 kgs :arrow: Tirage ├á la machine (appui ventral) 4 séries de 6 réps (prise serrée) suivis de 6 réps (prise largueur épaule) suivi de 6 réps (prise large) 25kgs :arrow: Epaules Elévation latérale 4 séries de 15 réps haltères de 7.5kg Elévation frontale 4 séries de 12 réps unilatérale m^me charges Et j'ai fini par 2 ex d'élévation épaules pour trapèzes Temps de récup entre chaque séries max 1mn Un peu naze en fin de séance et aujourd'hui que du cardio J'ai un objectif - pari stupide avec un ami (lol) décoller dans moins de 6 mois 70kgs en développé couché barre libre - avec ma dernière blessure sur la coiffe des rotateurs ├ºa craind, mais suis trop fière pour lacher le morceau. Donnez moi votre avis sur ma séance. (objectivement) Sportivement votre - la chabine
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum! :D Je déplace le sujet dans la bonne section. :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ! ça fait plaisir de voir une femme parmi nous, et si je puis me permettre, les jambes en point faible qui sont capables de soulever 135kg, j'aimerais savoir ce que tu appelles un point fort... @+ :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Connie
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue^^ c'est cair, que 135kg... oO tu fais du combien en tour de cuisses? tu es d'o├╣, en fait? (je demande parce que des fois que je me trouve un copine pour le sport, hein...)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
connie , ta brute et une de mes élevés ^^ merci!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
hmm et les élévations latérales ├á 7,5k 4x15 :D Tu tends les bras ? en tout cas sacrées perfs
Connie
Nouveau membre
0 Messages
ouais, de rien gégé^^
Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue.
odul
Nouveau membre
0 Messages
135 kg? Squat complet ou demi squat? 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !