obama est président

Publié par gegedu17, 5. Nov 2008 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
voilou je suis le premier a le dire je vais aller me coucher maintenant ^^ je suis bien content :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi. + 1 Charles
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
merci pour l'info gégé :wink: et moi aussi je suis bien contente!
no-fonte
Nouveau membre
0 Messages
j'ai vu ca se matin :P c'est bien pour les état unis qui on une bonne partie de la pop afro-américaine d'avoir un président noir
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bien contente moi aussi, c'est un sacré symbole. Maintenant, il n'y a plus qu'├á espérer qu'il ne se fera pas assassiner par des racistes extrémistes. :?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ils en ont de la chance, nous ├á c├┤té on a piloutzy, énervouzy, blingblingoutzy. En parlant de extrémistes racistes, j'en ai vu sur canal, oh la la le truc de digue je ne croyais pas que ├ºa existait des personnes comme ├ºa. Je vais cependant leur faire un petit coucou /
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je suis egalement super content mais bon je crains l'assassinat, qui aura lieu, j'en suis sur a 90%, comme je l'étais pour son election, depuis des mois. Quel charisme il a !!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi vous savez la politique... :roll: ├ça serait le père no├½l leur président que ├ºa me ferait le m├¬me effet! :lol:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Il va avoir une vie bien occupée
yako
Nouveau membre
0 Messages
Moi ├á sa place, j'aurais les boules, il a eu pression énorme, il est très attendu et le conteste économique n'étant pas top. J'espère pour lui que les américains ne sont pas aussi chiant que les Fran├ºais qui r├ólent pour un rien. :lol:
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
En espérant que l'exemple d'Obama fasse bouger les choses en France... Mais bon je crois que la France a beaucoup de retard la dessus. En tout cas félicitations ├á Obama. Mais je ne serais pas étonné si un nouveau "JFK" arrivait.. Il va falloir qu'il reste tout le temps vigilant.. :(
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Moi vous savez la politique... :roll:

├ça serait le père no├½l leur président que ├ºa me ferait le m├¬me effet! :lol:


+12000
encore que, je saurais o├╣ envoyer mes lettres de cadeaux maintenant :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !