pectoraux supérieur

Publié par alex1990, 31. May 2007 dans Forum musculation

alex1990
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous ! j'ai bessoins d'un petit conseil . enfaite au niveau de mes pectoraux supérieur j'ai un espece de petit trou et j'aimerais savoir qu'es -qui faudrait que je fasse pour gonflé que cette partie la !!! merci :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
pousser, pousser et encore pousser !!! chope plus de masse et ton trou ne seras plus qu'un souvenir )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
developpé militaire et developpé incliné
alex1990
Nouveau membre
0 Messages
si je les travail tous les jour intensément ca se bouchera plus vite ou il faut que je me laisse des temps de repos ! et si vous avez des exercices efficaces pouvez vous me les passé svp :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
non il ne faut surtout pas les travailler tous les jours sinon tu auras l'effet inverse. Le D. incliné et toutes ses dérivées sont bonnes )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
non il ne faut surtout pas les travailler tous les jours sinon tu auras l'effet inverse.
nimporte quoi. voir si mal s'entrainer va faire perdre du muscle. Je suis daccord si tu dis que sentrainer tout les jours ne sert a rien mais ne dis pas que ca fait perdre du muscle.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
je me suis mal exprimer: je voulais dire qu'il va stagner donc ne pas avoir l'effet désiré, je me suis compris lol
alex1990
Nouveau membre
0 Messages
enfaite le mieu pour moi c plutot de le faire tous les 2 jours . vous connaisé pas un bon programmes de prise de masse la j'ai commencé un programme je fait 5 série et j'alterne les rep 20-15-12-10-8 par muscle (j'ai réparti mé seance lundi : pect/tricep mardi: bicep/dorsaux jeudi avt bras/trapezes/épaules et vendredi : abdos/ jambes ) je voulais savoir si c t un bon moyen pour la prie de masse .
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
nickel :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu peu retirer les 20 et 15.... c'est trop de repetitions ca fais deux autres series avec moin de rep (t'inquiete kris on t'avait compris :-) )
alex1990
Nouveau membre
0 Messages
ca fait koi si je fait trop de rep . tu pense ke je drevrait faire koi a la place :D
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Même exercice mais avec moins de reps simplement. Au delà de 12 rèps tu passes en sèche. Reste sous le seuil des 12 reps pour la prise de volume. 12 10 8 8 c'est bien 10 8 8 6 c'est bien aussi A ce niveau là tu px alterner comme tu le sens. Mais ne monte pas au dessus des 12 et ne descend pas en dessous des 6. Si tu vx rester dans l'objectif volume musculaire bien sûr.
alex1990
Nouveau membre
0 Messages
merci :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
(t'inquiete kris on t'avait compris :-) )

)
smejil
Nouveau membre
0 Messages
Attendez j'ai pas vraiment compris ce système?? Dans un même exercice par exemple quand je fait du DC je dois faire une série de 12 aprés de 10 de 8 de 6 et ainsi de suite ???
stormy
Nouveau membre
0 Messages
micthebest a écrit :
Même exercice mais avec moins de reps simplement. Au delà de 12 rèps tu passes en sèche.

Reste sous le seuil des 12 reps pour la prise de volume.

12 10 8 8 c'est bien 10 8 8 6 c'est bien aussi
A ce niveau là tu px alterner comme tu le sens.

Mais ne monte pas au dessus des 12 et ne descend pas en dessous des 6.

Si tu vx rester dans l'objectif volume musculaire bien sûr.

Est il utile de préciser que pour faire moins de reps, il faut porter plus lourd ? Non parce que la première fois que j'ai vu ce résonnement je n'avais pas compris... Pour moi il suffisait de s'arrêter genre à 8, mais sans changer ses poids. Oui bon hein ca va .....
:oops:
smejil
Nouveau membre
0 Messages
smejil a écrit :
Attendez j'ai pas vraiment compris ce système??
Dans un même exercice par exemple quand je fait du DC je dois faire une série de 12 aprés de 10 de 8 de 6 et ainsi de suite ???

??????
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Il n'y a pas de ainsi de suite :) Au developpé couché, tu fais 4 series, 12 repetitions pour la premiere, 10 pour la seconde, 8 pour la troisieme et 6 repetitions pour ta quatrieme serie ! Ensuite tu changes d'exercice :) Personnellement, je trouve que 6 repetitions, ca fait trop bas, on travaille la force plus que le volume. Entre 8 et 12 reps, je trouve ideal, j'aurais plutot tendance a faire 12, 10, 10, 8 mais ceci est un autre debat )
smejil
Nouveau membre
0 Messages
oui mais sachant que les série a 8 sont celle ou l'on met un poids plus lourd, il ne vaut mieux pas commencer par celles là ???
alex1990
Nouveau membre
0 Messages
es-que pour une prise de volumes faire 5 série par muscle de 12-12-10-8-8 ca travaille bien le volume ou j'ai une série de tro !!! :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !