Publié le 20. Jun 2007
jai 18 ans, je mesure 1m80 et je fai 77 kilos jaimerai avoir des abdos mai jai du ventre c tadire de la graisse eske sa serai posible de maider pour perdre cela pour ke je soi mieu en forme pour la rentrée, merci bcp
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2007
chausse tes chaussure et .. cours forrest cours (ou velo, marche à pieds, piscine...) tous les jours. Et arrete de bouffer des saloperies :D :D SUIVANT!
Publié le 22. Jun 2007
Excellente réponse, qui par son raccourci exprime bien le fond du problème: pour contrer les effets de la sédentarité et de la malbouffe, il n'y a pas de miracle, il y a seulement l'acharnement. Rien ne t'empêche, aussi, de faire 20 minutes d'abdos tous les jours.
Publié le 22. Jun 2007
Hello everybody ! Ils ont completement raison ! Perso j'ai perdu 3kg en 2 semaines et demi a peu prés en arretant tout simplement de grignoter et en faisant du sport (la corde a sauter c'est mortel ! :wink: car le mieux pour mincir c'est faire du sport ajeun pour que l'organisme puise directement dans ta brioche (lol).Pour revenir a cette histoire de corde a sauter je crois ke tu peux bruler jusque a 650calories/heure (et oui c'est vraiment un truc de barjot!) A++
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2007
Bonjour Pense aussi à faire au moins une grande séance de natation par semaine (1,5 km de nage), ça va aider ... Bon courage Okan
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2007
https://letempledelaforme.fr/article-66--0-0.html va lire ça
Publié le 25. Jun 2007
Vous dites que c'est une connerie mais beaucoup de sportif le font cet exercice de courir à jeûn. Sinon moi je cours mais depuis un moment j'ai l'impression que ça sèche plus... ça fait 2 mois 1/2, faut-il se mettre à la muscu ou bien je peux continuer la cardio (je mange comme il faut)?
phil31
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2007
Le sport, comme toute activité physique, c'est excellent pour éliminer les toxines, pour transformer la masse graisseuse en masse musculaire. Encore faut-il pratiquer le sport adapté ... La marche à un rythme soutenu 45 minutes réparties sur plusieurs moments de la journée, c'est à la portée de tout le monde et c'est sans danger. Ensuite, c'est la constance et la persévérance qui font la différence. Là, on est dans les dépenses d'énergie du corps : on pense à éliminer le petit ventre bedonnant ou les poignées d'amour ... en oubliant parfois ce qui les a créés. Certes, notre activité sédentaire favorise leur constitution. Mais si on a raison de s'occuper de la manière dont on dépense cette énergie, il est tout aussi utile de voir comment on donne du bon ou du mauvais carburant à l'organisme, comment on lui apporte une bonne énergie. La cause première des excès en masse graisseuse est une alimentation inadaptée : - ne rien prendre le matin ou ne prendre qu'un café ou des hydrates de carbone - manger moins de 5 fruits et légumes par jour - grignoter des aliments sucrés, salés, gras entre les repas (ou boire des sodas régulièrement) - sauter un repas ou ne manger qu'un sandwich - faire du diner le repas le plus copieux de la journée alors qu'on ne bouge plus après ... - boire moins d'un litre et demi d'eau - consommer du tabac, de l'alcool, vivre dans une atmosphère polluée, ... Nous sommes ce que nous mangeons.
Publié le 27. Jun 2007
Ca m'aide pas beaucoup même si le contenu est intéressant.
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2007
ah ba alors tu as plus qu'à te payer un coach :D bon courage!! PS: si tu lis tout ce qu'on t'as mis + les differents posts tu comprendra que: 1- pas de perte de graisse localisée (répété 50 millions de fois) 2- faut faire du cardio et blablabla...
Publié le 1. Jul 2007
Par contre moi j'ai vraiment l'impression que tu ne m'as pas lu du tout parce que tu réponds à coté.
phil31
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jul 2007
Pour t'aider particulièrement sur le plan nutritionnel, je te propose que tu décrives ce que tu manges un jour habituel : Petit déjeuner : En cas de matinée : Déjeuner : En cas après-midi : Dîner parfois : Grignotage en soirée :
Publié le 2. Jul 2007
Petit déjeuner : 30gr de muesli + 4 oeuf blanc + fruit + 200gr fromage blanc En cas de matinée : fromage blanc ou fruit ou rien (reveil tardif) Déjeuner : 75 gr (cru) pate ou legume + blanc de poulet ou blanc de dinde (en tranche) + fruit + fromage blanc ou yaourt En cas après-midi : 2 tranche de pain complet avec un blanc de poulet ou dinde + fromage blanc Dîner parfois : 75 gr (cru) pate ou riz ou legume + poisson (non gras) ou blanc de volaille + fruit Grignotage en soirée : fromage blanc les pesés sont approximatif car je n'utilise pas de balance et l'alimentation est assez variée.
phil31
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2007
Quand ce sont des fruits que tu manges entre les trois repas principaux, c'est une excellente habitude ! Pour les autres composantes de ton alimentation, il faudrait regarder de plus près ... Qu'est-ce qui fait que tu manges autant d'en-cas entre les repas ? Exerces-tu un métier physique, par exemple ?
Publié le 4. Jul 2007
Non pas de métier physique par contre que me conseillerais tu pour les encas? J'ai adopté les tranche de pain + blanc de volaille en lisant les messages de ce forum. C'est le modérateur pulsar je crois mais peut être n'est-il pas adapté à mon cas. Il faut peut être plus trimer après quelques mois de bonne perte pour continuer à sécher surement.
brs51
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jul 2007
j'ai vu plus haut dans la conversation que le tabac n'etait pas bon pour la seche ? est ce que je pourrais avoir une explication plus approfondie svp Merci d'avance
Publié le 3. Sep 2007
Bonjour , voila j'ai 17 ans et ya 1 mois et demi je me suis cassé le pied :sm2: !!!!! Donc platre pendant 1 mois et ne pas bouger pendant se temps ma fait prendre un peut de graisse au niveau du ventre !!!!!! J'aimerai , si c possible , avoir un conseil car j'ai un vélo elliptique chez moi mais je sait pas combien de temp me sevrir etc lool !!!!!! Car à cause de mon pied le footing est un peu à exclure ...... :mrgreen: Merci d'avance pr vos réponse !!!!!! Amicalement ........... :D