Perfs, mensurations et photos 16ans!!!!!!!!!!!

Publié par Nico281005, 3. Mar 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me presente je m'apelle Nicolas, j'ai 16 ans et je pratique le musculation, powerlifting depuis presque 2 ans. je voudrais savoir se que vous pensez de mes performance: Max Developpe couche 110kg Max Squat 150kg Max Souleve de terre 120kg Ainsi que de mes mensurations apres 1 semaine sans muscu! (je mesure 1m78 pour 78,5 kg) tour biceps 36cm tour cou 37.5cm tour epaules 123cm tour pec 100cm tour ventre 79cm tour cuisses 60cm tour mollets 38cm tour avans bras 30cm Merci d'avance pour vos conseil, vos critiques ainsi que vos messages
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca me parait enorme a 16 ans 8O bien joué mais fais gaffe a tes articulations. je veut bien voir une photo
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Merci, pour le squat je met des bandes pour mes genous. Mais je t'assure je ne me la raconte pas. C'est grace au powerlifting. Parkontre commen ont met une photo??? stp :?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Une photo ? Moi non plus je sais pas..... lol :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Voilà c'est bon j'ai trouvé :mrgreen: tu upload tes photos sur http://www.imageshack.us/ et ensuite tu sélectionnes hotilink for forum. Ensuite il te suffit d'afficher le lien qui t'es fourni. Bonne continuation :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
J'oubliais : tes performances sont vraiment énormes pour 16 ans 8O !! j'aimerais bien voir une photo :mrgreen:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
not
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
trop merci pour les photos!!!! alors qu'en pensez vous? n'hesiter pas a critiquer et a donner votre avis. Cela me fra avancer dans mon parcours.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Pour 16 ans c'est vraiment super !!! si on cherche la miette je dirais un peu plus d'abdos et plus de triceps ... :mrgreen: Sinon super ! :wink: Bonne continuation :wink:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
merci, pour les triceps je suis daccor avec toi. pour les abdo j'ai du mal paque en raison de mon age je prefere prendre un maximum de muscle en fesan une prise de masse juska mes 18 ans apres je tracerai tout sa! croi tu que c'est une bonne ide?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je ne pense pas que cela soit une bonne idée , je pense que c'est mieux de s'habituer à faire des prises de masse d'environ 6 mois et faire une sèche de qqes semaines ou qqes mois à la fin de la prise de masse : pour habituer ton corps à faire des sèches et donc sécher mieux et donc tracer mieux . :wink: Bonne continuation
odul
Nouveau membre
0 Messages
Laisse tombé les cuisse de malade! suis impressionné! 16 ans franchement bravo! :TPLF+:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
merci odul!!lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O j'aimerai bien que tu m'explique en detail l'entrainement de tes jambes tous les combiens quels exercices nb de repet et poids nb de series et ton alimentation!!! merci de repondre je veu les memes!!!!
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
onetement gege du 17 j'entraine mes jambe rarement, c'est a dire 1 fois toute les 2 semaines! j'ai une facilite a prendre a ce niveau, j'ai beaucoup de chanse. Quand je m'entraine je commence toujours pas le squat je fais divers programme comme le 6*6 avec 120-125kg ensuite je continue avec la presse por bien les crever jfai des serie de 8 avec 100kg ensuite je fais du leg extensios 4*8 avec 120kg et du leg couche 4*10 avec 60kg. Voila!! La raison pour laquelle ji vai molo sur les jambes c a cause des pantalons!!! je tassur ka mon age les pantalon c bonbé!mdr c pour sa jai pas envi de me retrouver avec des jogging tout le temps! mais kan je lai entraine je me dechire dessus!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bon, tu les vends combien tes cuisses! :mrgreen: Parce que sinon gégé il va passer avant moi!
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
mais c une valeur inestimable tu sais!! mdr en tout ka merci de vous battre pour mes cuisses mdr odul j'ai vu que tu pratiquait la muscu depuis 10 ans, ta une photo sur ce forum?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Et à moi tu me les donnerais ?? :mrgreen: :mrgreen:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Allez...sans aucune esitation je te dis NONNNNNNNNN mdr
RokA
Nouveau membre
0 Messages
wé! très impressioné par les jambes ! j'ai aussi 16 ans, il me faut les memes !!!! :) :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !