Perfs, mensurations et photos 16ans!!!!!!!!!!!

Publié par Nico281005, 3. Mar 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me presente je m'apelle Nicolas, j'ai 16 ans et je pratique le musculation, powerlifting depuis presque 2 ans. je voudrais savoir se que vous pensez de mes performance: Max Developpe couche 110kg Max Squat 150kg Max Souleve de terre 120kg Ainsi que de mes mensurations apres 1 semaine sans muscu! (je mesure 1m78 pour 78,5 kg) tour biceps 36cm tour cou 37.5cm tour epaules 123cm tour pec 100cm tour ventre 79cm tour cuisses 60cm tour mollets 38cm tour avans bras 30cm Merci d'avance pour vos conseil, vos critiques ainsi que vos messages
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca me parait enorme a 16 ans 8O bien joué mais fais gaffe a tes articulations. je veut bien voir une photo
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Merci, pour le squat je met des bandes pour mes genous. Mais je t'assure je ne me la raconte pas. C'est grace au powerlifting. Parkontre commen ont met une photo??? stp :?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Une photo ? Moi non plus je sais pas..... lol :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Voilà c'est bon j'ai trouvé :mrgreen: tu upload tes photos sur http://www.imageshack.us/ et ensuite tu sélectionnes hotilink for forum. Ensuite il te suffit d'afficher le lien qui t'es fourni. Bonne continuation :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
J'oubliais : tes performances sont vraiment énormes pour 16 ans 8O !! j'aimerais bien voir une photo :mrgreen:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
not
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
trop merci pour les photos!!!! alors qu'en pensez vous? n'hesiter pas a critiquer et a donner votre avis. Cela me fra avancer dans mon parcours.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Pour 16 ans c'est vraiment super !!! si on cherche la miette je dirais un peu plus d'abdos et plus de triceps ... :mrgreen: Sinon super ! :wink: Bonne continuation :wink:
Nico281005
Nouveau membre