Perfs, mensurations et photos 16ans!!!!!!!!!!!

Publié par Nico281005, 3. Mar 2007 dans Suivi des performances, mensurations

smrider
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment , chapeau ! , les perf sont énormes , surtout pour ton age . Continue comme ca :) et tiens nous au courant si tu fait un concour ou un truc dans le genre.
malcy
Admin
2 Messages
salut l ami on ne se connait pas mais quelles performances bravo rien a ajouter au plaisir rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Là, franchement, bravo ! Respect !
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponses, pour répondre au sujet des concours, oui j'en ai 1 de prévu pour le 16 fevrier 2008 (championnat de paris). Je commence a me préparer depuis septembre et je commence vraiment la seche a partir de mi novembre!
lilith8601
Nouveau membre
0 Messages
bien joué :wink: met nous pas des photo on va etre dégoutés ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pour 16 ans c'est des sacrés bonnes perfs 8O Bravo! J'ai hate de voir les photos
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) 8) 8) 8) 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut nico! Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Merci de ne pas mettre de photos, sinon je vais encore pleurer 15 jours sur tes cuisses!!! :mrgreen: A bientot!!! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Salut nico!

Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

Merci de ne pas mettre de photos, sinon je vais encore pleurer 15 jours sur tes cuisses!!! :mrgreen:

A bientot!!! :wink:
haha moi aussi :mrgreen: . sérieusement mets des photos bientot vieux :wink: m├¬me si on va tous jaloux :roll: :P
Theincredibledorian
Nouveau membre
0 Messages
Honnetement pour la partie superieure ├ºa ne m'impressionne pas, moi je mesure 1m73 pour 65 kilos, ├ºa fait un an et demi que je fais sérieusement de la muscu, je fais 42 cm de tour de biceps et 33 cm d'avant bras. En revanche pour les jambes je suis assez impressioné! moi je suis ├á 52 cms, quand aux mollets j'ose m├¬me pas en parler, alors que je dévellope 400 kilos ├á la presse verticale. Félicitation pour les jambes en tout cas, surtout pour un gars de 16 ans,moi j'ai 21 ans, j'aurais aimé commencer plust├┤t la musculation mais c'est pas conseillé... alors fait gaffe quand m├¬me!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bravo mec !
malcy
Admin
2 Messages
Theincredibledorian a écrit :
Honnetement pour la partie superieure ├ºa ne m'impressionne pas, moi je mesure 1m73 pour 65 kilos, ├ºa fait un an et demi que je fais sérieusement de la muscu, je fais 42 cm de tour de biceps et 33 cm d'avant bras. En revanche pour les jambes je suis assez impressioné! moi je suis ├á 52 cms, quand aux mollets j'ose m├¬me pas en parler, alors que je dévellope 400 kilos ├á la presse verticale. Félicitation pour les jambes en tout cas, surtout pour un gars de 16 ans,moi j'ai 21 ans, j'aurais aimé commencer plust├┤t la musculation mais c'est pas conseillé... alors fait gaffe quand m├¬me!


re l'ami
alors nous on va etre impressionné par tes mensus donc vivement les photos, parce que vu le rapport poids taille tu dois etre hyper volumineux pour arriver a 42 cm de bras

et pour le c'est pas conseiller de faire de la muscu a 16 ans, c'est de la grosse bétise et tout ceux qui commencent tot le savent eux :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
42 cm de biceps et 52 de cuisse 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Theincredibledorian a écrit :
Honnetement pour la partie superieure ├ºa ne m'impressionne pas, moi je mesure 1m73 pour 65 kilos, ├ºa fait un an et demi que je fais sérieusement de la muscu, je fais 42 cm de tour de biceps et 33 cm d'avant bras. En revanche pour les jambes je suis assez impressioné! moi je suis ├á 52 cms, quand aux mollets j'ose m├¬me pas en parler, alors que je dévellope 400 kilos ├á la presse verticale. Félicitation pour les jambes en tout cas, surtout pour un gars de 16 ans,moi j'ai 21 ans, j'aurais aimé commencer plust├┤t la musculation mais c'est pas conseillé... alors fait gaffe quand m├¬me!


42 de de bras et 65 kg pour 1.73m..... tu dois etre du genre a faire que les biceps alors ^^.
une photo, une photo.
d'ailleur c'est pas gentil de déterer ce post je croyais qu'il était revenus.....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !