Publié le 31. Oct 2007
Vraiment , chapeau ! , les perf sont énormes , surtout pour ton age . Continue comme ca :) et tiens nous au courant si tu fait un concour ou un truc dans le genre.
Publié le 31. Oct 2007
salut l ami on ne se connait pas mais quelles performances bravo rien a ajouter au plaisir rémi
Publié le 31. Oct 2007
Là, franchement, bravo ! Respect !
Publié le 31. Oct 2007
merci pour vos réponses, pour répondre au sujet des concours, oui j'en ai 1 de prévu pour le 16 fevrier 2008 (championnat de paris). Je commence a me préparer depuis septembre et je commence vraiment la seche a partir de mi novembre!
Publié le 31. Oct 2007
bien joué :wink: met nous pas des photo on va etre dégoutés ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Oct 2007
pour 16 ans c'est des sacrés bonnes perfs 8O Bravo! J'ai hate de voir les photos
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Nov 2007
Salut nico! Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Merci de ne pas mettre de photos, sinon je vais encore pleurer 15 jours sur tes cuisses!!! :mrgreen: A bientot!!! :wink:
Publié le 17. May 2008
Honnetement pour la partie superieure ├ºa ne m'impressionne pas, moi je mesure 1m73 pour 65 kilos, ├ºa fait un an et demi que je fais sérieusement de la muscu, je fais 42 cm de tour de biceps et 33 cm d'avant bras. En revanche pour les jambes je suis assez impressioné! moi je suis ├á 52 cms, quand aux mollets j'ose m├¬me pas en parler, alors que je dévellope 400 kilos ├á la presse verticale. Félicitation pour les jambes en tout cas, surtout pour un gars de 16 ans,moi j'ai 21 ans, j'aurais aimé commencer plust├┤t la musculation mais c'est pas conseillé... alors fait gaffe quand m├¬me!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
42 cm de biceps et 52 de cuisse 8O