Perfs, mensurations et photos 16ans!!!!!!!!!!!

Publié par Nico281005, 3. Mar 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
Allez...sans aucune esitation je te dis NONNNNNNNNN mdr


:cry: :cry: :cry: lol :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau mec 8O
odul
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
mais c une valeur inestimable tu sais!! mdr
en tout ka merci de vous battre pour mes cuisses mdr
odul j'ai vu que tu pratiquait la muscu depuis 10 ans, ta une photo sur ce forum?


Oui, tu va dans la rubrique forum musculation, sujet: Photo de vous, page 97! :wink:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Nouvelles mensurations apres 1mois de travail acharne et avant un news programme lol Biceps: 38.5 cm Cou: 39 cm Êpaules: 127 cm Pectoraux: 105 cm Ventre: 84 cm Cuisses: 60 cm Mollets: 39 cm Avants-bras: 31 cm Poids: 81.5kg Taux Graisse: 16.1% taille: 178cm Qu'en pensez vous? :D
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
ALLO???
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
C'est très bien !! félicitations ! :wink:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
Biceps: 38.5 cm



8O 8O !! je suis impressioné ! bravo en tout cas ! tu as commencé tu avais combien ???

C'est quoi ta recette pour les biceps ?? paske moi j'arrive pas a les faire gonfler ! toi en 1 moi tu as pris 2.5 cm !!!
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
merci! J'ai du commence la muscu j'avais tete 30cm, mais j'ai commence a 14 ans aussi! En fete je prends bien des bras mais au debut je l'ai negligeait un peu pake ma priorite cete les eapules, les pec et le dos mais maintenan que je mi met sa grossi vite. Moi se que je fais c'est de les entrainait une fois par semaine en debut de seance, avec 3, 4 exercices en serie de 6 pour les 2 premieres semaines et apres tu les explose avec du volume. Voila!!lol si tu ve otre info, ta msn?
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
not
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment pas mal, ya rien a dire ! surtout pour ton age ! Bravo et continue :!: :!: :!: :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
apres de nombreux entrainement voici dotre photo:





Vpus en pensez quoi? Moi je suis tres satisfait, nesitez pas a me critiquer.

balèze!!! :mrgreen:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
La seul critique que je peut faire, c'est qu'il faut penché la tete pour regarder les photos :mrgreen:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos reponses!! lol stabo
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tu as une très belle musculature
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso je ne vois pas trop de changements... et tu aurai pu mettre les photo droites... d'ailleur il n'est pas trop tard.. je pense que tu devrais bosser les mollets qui sont tres fin par rapport a tes cuisses. a+ (sinon tu es tres bien musclé, apres on va croire que je te trouve pas musclé, j'essaye juste de voire ce qui ne va pas a mes yeux :mrgreen: )
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
gege du 17 ia u du changement pake je suis moins gras, avan avec les autres photo jete a 82 kilo, et la jen suis a 79kg. Mais tu as raison au sujet de mes mollets je l'ai ai jamis entraine mais sa va venir! merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok ok c pour ca. bon courage a toi
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage mec ! :P :wink: ps: très belle musculature ... :wink:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
merci rajko
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu peu mettre tes photo droites? tu fais edit...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !