Perfs, mensurations et photos 16ans!!!!!!!!!!!

Publié par Nico281005, 3. Mar 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
je vous réecris juste pour avoir un conseil et si c'est deja arrive a quelqu'un, Avant hier je me suis reveille avec des douleurs aigu dans l'épaule droite quant je la bouge et sa dure encore aujourdui, pake je cori ke je me suis endormi dessus la nuit eske sa va partir vite??? pake c genant. (je pense pas ke se soit a cause de la muscu pake je me suis pas entraine depuis 3 jours) repondez vite svp
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
avec ton orthographe, qui va vouloir te répondre? vite en plus :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
avec ton orthographe, qui va vouloir te répondre? vite en plus :roll:

tss tss, dv, fô ékrir vit en + :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
tiens, moi aussi ça m'est deja arrivé de dormir sur l'epaule, et apres d'avoir mal a l'epaule en question. ça doit couper la circulation sanguine, a cause du poids qui pese sur l'epaule. Sinon un truc c'est de faire 5 mn de stretching dynamiques avant la Gym: epaules, flexion/extension du buste, gd ecart ça coute rien et ça peut eviter pas mal de blessures.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
je pense pas ke se soit a cause de la muscu pake je me suis pas entraine depuis 3 jours

Pour ton épaule je ne saurais dire, mais ce dont je suis sur c'est que ce n'est pas parce qu'on ne s'est pas entrainé durant plusieurs jours qu une douleur ne peut pas être dû a la muscu..l'accumulation de tension et de fatigue tendineuse et musculaire peut générer des blessures,entre autre lors d'un faux mouvement,un geste brusque,une mauvaise position etc...
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos reponses mais sallai j'ai u la reponse cet apres midi, ouf j'ai pu mentraine nickel!!!lol Mon entraineur ma examine et ma fais faire un mouvements et toc apres plus rien!!! c'etais un probleme avec mon acromion qui comprimais le tendon de mon biceps. Merci comeme!!
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Ayez record battut!!!! Mon poid de corps est decendu a 76 kg avec un taux de graisse de 13.5%. developpe couche a la claque: 115kg squat: 140kg (squat complet!!!) souleve de terre de power: 135kg vos impressions? ps: toutes mes performances sont battut sans aucun materiel, ni gants ni sangles ni ceinture ni combi!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
Ayez record battut!!!!
Mon poid de corps est decendu a 76 kg avec un taux de graisse de 13.5%.

developpe couche a la claque: 115kg
squat: 140kg (squat complet!!!)
souleve de terre de power: 135kg

vos impressions?

ps: toutes mes performances sont battut sans aucun materiel, ni gants ni sangles ni ceinture ni combi!


felicitation...sauf pour le soulevé de terre ou tu devrais être au moins a 180 vu les autres perfs,
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai mais sa va venir. je suis encore jeune! epi en plus le souleve de terre je l'avais delaisse pendans un long moment, sa fait tout juste 4 semaines ke je l'ai repris. merci
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
Ayez record battut!!!!
Mon poid de corps est decendu a 76 kg avec un taux de graisse de 13.5%.

developpe couche a la claque: 115kg
squat: 140kg (squat complet!!!)
souleve de terre de power: 135kg

vos impressions?

ps: toutes mes performances sont battut sans aucun materiel, ni gants ni sangles ni ceinture ni combi!


Tu vas faire une sèche pour l'été ou pas du tout ???? parce que 13.5% ça fait pas mal....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
[

Tu vas faire une sèche pour l'été ou pas du tout ???? parce que 13.5% ça fait pas mal....

13% ce n'est pas enorme ...en dessous de 10 on est sacrément bien dessiné, et même les compétiteurs ne descendent pas en dessous de 4%
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
ba oui 13% serieu c'est pas mal, sa donne deja un bonne aspect, non je ne demarerai ma seche kau moi de septembre mais sa dependra de mon entraineur pake jai que 17 ans et une seche sa peturbe pas mal le metabolisme!!! Apres tet une compete pour lanne prochaine ou je ratendrai tet un ans.
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
ba oui 13% serieu c'est pas mal, sa donne deja un bonne aspect, non je ne demarerai ma seche kau moi de septembre mais sa dependra de mon entraineur pake jai que 17 ans et une seche sa peturbe pas mal le metabolisme!!! Apres tet une compete pour lanne prochaine ou je ratendrai tet un ans.


Tet bin qu'oui, tet bin qu'non alors !!
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
et sinon vs en pensez koi de mes perf????
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol tu veux vraiment que lon t'applaudisse toi. ta 16 ans et tu leve 115kg au dc et tu nous demandes ce quon en pense? c'est très bien staffaire :!:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
lol tu veux vraiment que lon t'applaudisse toi. ta 16 ans et tu leve 115kg au dc et tu nous demandes ce quon en pense? c'est très bien staffaire :!:

çà fout même la honte aux vieux que nous sommes ! :lol:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
lol merci beaucoup pour vos reponses... je sais, je suis telement à fond dans mon truc pour progresser un maximum que j'ai toujours besoin qu'on me dise si c'est bien ou si c'est nul lol! Je sais je suis bizarre mdr
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba y'a pas de prob a feliciter ceux qui le merite! bien joué et continu en faisant attention aux blessures
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Salut Nico. Moi j'ai commencé la musculation le 12Juin 2007, en regardant tes photos j'ai été très impressionné, et je te félicite. :wink: C'est vrai que ta des putain de cuisse 8O . J'aimerais savoir quel poids tu faisai quand tu as débuté et ta taille? stp merci Encore chapeau mec !!! :wink:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Merci sa fait super plaisir, bientot je remettrait d'autre photo! quand j'ai débuté la muscu, j'avais a peut pres 14ans, je fesait environ 58kg pour 1m66. j'avais deja une bonne carrure (a ce kon ma dit lol). bon courage a toi et surtout soit patient, c'est la clé du succes lol. si tu a d'autre question n'esite surtout pas!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !