Perfs, mensurations et photos 16ans!!!!!!!!!!!

Publié par Nico281005, 3. Mar 2007 dans Suivi des performances, mensurations

guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Merci nico pour tes encouragements. Une question es ce qu'on t'a enmerde pour tes photos, des messages bizard, etc... Si tu veux j'ai mit des photos de moi, c'est moins spectaculaire :oops: . Lien: https://letempledelaforme.fr/posts31499-15.html :D
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
not
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+: :wink: continue!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
si sa te dérange pas peux tu nous shooter ton programme?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que pour ton age tu es super bien devellopé bonne continuation :wink:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous sa fait super plaisir!
superlove31
Nouveau membre
0 Messages
Salut, moi j'aimerais juste savoir ce que tu prends comme compléments alimentaire. Merci
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Pour répondre à ta question, je ne prends AUCUN complements alimentaires, pas même des protéines en poudre, rien du tout! Je fais tout (pour l'instant) avec l'alimentation. Bien sur je suis suivi par un coath!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
putain tu a fondu 8O et tu veu faire une seche en plus???? j'avoue que je ne comprend pas j'ai l'impression que tu perd toute ta masse
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
j'ai perdu une bonne couche de gras sa c clair, mais niveau muscle j'ai pas perdu beaucoup, j'en ai meme gagne!!! Oui je vais poursuivre avec une seche au mois de septembre juska fin novembre pour etre tres sec, je vais descendre dans les 68kg. La je vais perdre un peu de muscle sa c oblige mais apres il faut en perdre la moins possible et sa c le plus dure! Apres c sur ta moins de volume mais tu vois les stries!! Ia quand fesant comme sa ke tu vois si t bien muscle ou pas. (pake tu peut faire des annees de volume, le mec i parait bien baleze mais le mec une fois qui fait une seche ba la il a plus rien!!) +
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
putain tu a fondu 8O
et tu veu faire une seche en plus???? j'avoue que je ne comprend pas j'ai l'impression que tu perd toute ta masse

c clair il est beaucoup moin massif 8O mais bon ya secher
Insane
Nouveau membre
0 Messages
Nico je trouve que c'est mieux comme ça actuellement! t'étais un poil gras avant je trouve, là c'est bien. maintenant je serais toi je secherais pas de trop quand même. ptete 2kg encore mais pas+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
apres de nombreux entrainement voici dotre photo:





Vpus en pensez quoi? Moi je suis tres satisfait, nesitez pas a me critiquer.


je suis en retard mais bon. c'est moi ou tu as pas beaucoup de biceps par rapport aux tricpes? ta des plus gros bras que moi mais mes biceps ressortent plus. :?
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
non tu as parfaitement raison j'ai des petit bras!! mais je l'ai entraine pas pour linstant, bientot en tous qu'a!!! par rapport a insane oui, jme sens beaucoup mieu comme sa!! je suis bien suivi et lui me dira si jen ferai une seche ou pas!! pake kan tu fais une seche c la ktu vois si ta de la bidoche lol!
RokA
Nouveau membre
0 Messages
tu arriverais a balancer une photo de face ou tu contractes pas et une photo de dos ???? stp !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
tu arriverais a balancer une photo de face ou tu contractes pas et une photo de dos ???? stp !

c pas déja fait?
RokA
Nouveau membre
0 Messages
non, mais y a pas de faceet de dos où il contracte pas !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
jaimerais bien avoir des nouvelle de lui..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Re coucou a tout le monde sur ce forum Je passe ici pour donner un peu de mes news puisque sa fais un by! Je mettrai mes photos plus tard, bientot je vais monter sur les planches!!! Je suis en programme de pré seche depuis le mois de septembre et je commence ma seche mi- novembre. J'ai bien augmente mes perf et ma masse musculaire: Squat: 165kg (squat complet) Développé couché: 130kg Soulevé de terre: 170kg Toutes ces perf je l'ai ai réalisés a 72kg de poids de corps. A bientot
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !