Periode de seche charge lourde et Legere possible ?

Publié par Baki, 2. Dec 2009 dans Forum musculation

Baki
Nouveau membre
0 Messages
Slt tout l'monde c'est encore baki :lol: en periode de seche je peut utuliser des charge lourde ? ou je dois favoriser les legere ? pasque jveux gagner en force aussi et les charge legere on ma dit ces pour definir plutot que grossir et gagner en force ou bien si c'est possible de travailler les deux ? par exemple 4*12 lourd 4*12 leger curl,tirage poulie,butturfly...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca dérange pas. @+
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Okay merci tommy
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ca dérange pas.

@+

En revanche, ce qui dérange c'est un avatar beaucoup trop grand (600*900 pixels!), m├¬me sur un écran grande taille :-(
On ne voit plus les messages
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Idem que Wontolla & Tommyboy. Au régime, j'ai maintenu des charges lourdes. De toutes fa├ºons, si tu dois baisser car tu n'y arrives plus en force, tu t'en rendras vite compte :)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lu sur un livre,de garder des charges lourdes meme de monter legerement afin d'augmenter la depense calorique en seche,plus c'est lourd et plus on a du mal plus on depense de calories (dans le livre pas de moi )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais tout en restant dans la m├¬me plage de répétitions ├á mon avis ...
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
oui oui 8 a 12
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Marcel Chayard est dans cette optique en y ajoutant un facteur supplémentaire: temps de récup' réduit. Par conséquent, il faut baisser les charges mais le travail reste quand m├¬me mi-lourd du fait des temps de récup' réduits.
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
Donc en fait si j'ai bien compris, pour une seche on change rien a l'entrainement on reduit juste un peu les charges, et c'est surtout la diet qui change?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En sèche c'est la diète qui fais tout, ton programme si tu progresse il y a pas de raison de le changer. :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
En sèche c'est la diète qui fais tout, ton programme si tu progresse il y a pas de raison de le changer. :wink:


+1

En plus tu dis du lourd en 8-12 reps
et du léger en 8-12 reps...
y a quelque chose qui cloche la.

@+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
peut etre qu'il change la cadence ? ou il ne vas pas a l'echec en leger ? a lui de nous dire :mrgreen:
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
en sèche tu peux garder tes charges et ton timing de reps. A mon avis, l'important c'est le cardio que tu fais en fin de seance ... :mrgreen: L'inter├¬t étant que si tu as bien tiré sur la corde en muscu, tes reserves de glycogene seront basses, donc tu taperas plus vite dans les graisses, ├árythme cardiaque constant
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !