Poignets ?!

Publié par snake38, 7. Oct 2008 dans Forum musculation

snake38
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je trouve mes poignets trop fins, je voulais savoir si il était possible de les muscler, ou en tout cas de les grossir... Merci
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ah mon avis ├ºa va ├¬tre dur :mrgreen: par contre si t'arrive ├á avoir de gros avant bras il paraitron énorme ^^
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tes poignets s'adapteront à ce que tu leurs fait faire, donc si tu les sollicitent ils grossiront.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mes poignets sont fins et je veux qu'il reste comme ça, pour moi ça symbolise que je suis un pur ecto :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tiens d'ailleurs, je pourrais avoir les stats de certains ectos ici ? taille / taille poignet / poids ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pose ta question dans un nouveau post si tu veux avoir un certains nombres de réponses.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
pour les poignet impossible de les faire grossir car il ne contient que l'os et la peaux mais tu peut faire muscler les avants bras et comme ├ºa tu parait avec des mains énorme
Elb
Nouveau membre
0 Messages
Les miens sont passés d'un peu moins de 16.5cm a un peu plus de 17 cm de circonférence en deux années de musculation. Cela n'est pas du a la croissance vu qu'elle est terminée depuis pas mal de temps déj├á.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Elb a écrit :
Les miens sont passés d'un peu moins de 16.5cm a un peu plus de 17 cm de circonférence en deux années de musculation.
Cela n'est pas du a la croissance vu qu'elle est terminée depuis pas mal de temps déj├á.

Sachant que dans ce genre de mesures tu as une marge d'erreure de 1 à 0,5 cm....
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
les poignets c'est de l'os, de la peau et aussi plein de tendons il peut aussi y avoir de la graisse on peut imaginer que le travail des muscles de l'avant bras provoque, ├á la longue, un léger épaississement des tendons mais il y a aussi effectivement la marge d'erreur de la mensuration et aussi un phénomène de croissance on continue ├á grandir en "largeur" jusqu'├á 25 ans
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
et on longueur jusqu'à quelle age
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
20 ou 21 ans
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !