Publié le 7. Oct 2008
Salut, Je trouve mes poignets trop fins, je voulais savoir si il était possible de les muscler, ou en tout cas de les grossir... Merci
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Oct 2008
ah mon avis ├ºa va ├¬tre dur :mrgreen: par contre si t'arrive ├á avoir de gros avant bras il paraitron énorme ^^
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Oct 2008
Tes poignets s'adapteront à ce que tu leurs fait faire, donc si tu les sollicitent ils grossiront.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Oct 2008
Mes poignets sont fins et je veux qu'il reste comme ça, pour moi ça symbolise que je suis un pur ecto :mrgreen:
Publié le 8. Oct 2008
tiens d'ailleurs, je pourrais avoir les stats de certains ectos ici ? taille / taille poignet / poids ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Oct 2008
Pose ta question dans un nouveau post si tu veux avoir un certains nombres de réponses.
Publié le 25. Oct 2008
pour les poignet impossible de les faire grossir car il ne contient que l'os et la peaux mais tu peut faire muscler les avants bras et comme ├ºa tu parait avec des mains énorme
Elb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Nov 2008
Les miens sont passés d'un peu moins de 16.5cm a un peu plus de 17 cm de circonférence en deux années de musculation. Cela n'est pas du a la croissance vu qu'elle est terminée depuis pas mal de temps déj├á.
Publié le 7. Nov 2008
les poignets c'est de l'os, de la peau et aussi plein de tendons il peut aussi y avoir de la graisse on peut imaginer que le travail des muscles de l'avant bras provoque, ├á la longue, un léger épaississement des tendons mais il y a aussi effectivement la marge d'erreur de la mensuration et aussi un phénomène de croissance on continue ├á grandir en "largeur" jusqu'├á 25 ans
Publié le 8. Nov 2008
et on longueur jusqu'à quelle age