presentation ronni84450

Publié par ronni84450, 9. Aug 2007 dans Forum musculation

ronni84450
Nouveau membre
0 Messages
salut tous le monde je me presente vitte fais issi car je ses pas ou le faire: ma taille 1.80 95 kg pas tous ta fais sec dc 150kg sur 6 a 8reps objectif dc 180 sur 8reps ect presse a cuisse 260kg sur 8reps objectif 300kg sur 8reps passion body et full contact sinon snow fan de ronni colman lol site perso/ http://muscleenbeton.bestgoo.com/ sinon je previen desuite en ortho je suis nul allor vous inquieter pas loool
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
salut voisin! dis donc sacrées perfs tu nosu présentes là 8O tu t'entraînes sur Avignon? :)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
dc 180 sur 8reps ect


excusez si je me trompe, mais generalement ces perfs ne s'observent que sous Anabolisants... :?

Apres c'est chacun que ça regarde mais faut savoir que ça peut etre très dangereux pour la santé(foie cramé, cancer, etc...). J'ai deja lu l'interview d'une bodybuildeuse qui suite aux conseils de son coach est tombée dans ce genre de piege (trop en vouloir quitte a y laisser sa santé). Mais elle a finit par avoir peur, et a arreté les anabos pour retomber a des perfs bcp plus naturels, mais d'autant plus impressionantes.

Apres c'est a chacun de voir, si on veut y laisser sa peau ou pas.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
a écrit :
dc 180 sur 8reps ect


excusez si je me trompe, mais generalement ces perfs ne s'observent que sous Anabolisants... :?

J'ai deja lu l'interview d'une bodybuildeuse qui suite aux conseils de son coach est tombée dans ce genre de piege Mais elle a finit par avoir peur, et a arreté les anabos pour retomber a des perfs bcp plus naturels


Et surtout, elle était très contente de ne plus avoir à se raser le menton chaque matin... :mrgreen:
Markov
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
a écrit :
dc 180 sur 8reps ect




excusez si je me trompe, mais generalement ces perfs ne s'observent que sous Anabolisants... :?



Apres c'est chacun que ça regarde mais faut savoir que ça peut etre très dangereux pour la santé(foie cramé, cancer, etc...). J'ai deja lu l'interview d'une bodybuildeuse qui suite aux conseils de son coach est tombée dans ce genre de piege (trop en vouloir quitte a y laisser sa santé). Mais elle a finit par avoir peur, et a arreté les anabos pour retomber a des perfs bcp plus naturels, mais d'autant plus impressionantes.



Apres c'est a chacun de voir, si on veut y laisser sa peau ou pas.




8 reps a 180 c'est accessible a des physiques de gens naturellement tres fort sans anabolisant.

Quant à 1 rep a 180 c'est accessible a un homme fort qui s'entraine dure et se nourrit et vit pour ca.



Il y a des rugbymans de haut niveau francais qui soulevent cette charge et je crois bien sans anabolisant et doit bien y avoir des halterophyles et quelques personnes .



Maintenant, 8 reps pour le francais moyen, c'est un peu suspect c'est vrai.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut ronni
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bienvenue !
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue chez nous 8) 8) et chacun fais ce qu'il veut en est libre merd :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
SALUT RONNI :wink:
BFS
Nouveau membre
0 Messages
pour la perf et pourquoi pas! vu sa taille et son poids et il est surement du genre trappu avec morpho adaptée au DC en tout cas, bienvenue! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !