Prise de masse

Publié par synakin, 23. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

synakin
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et cela fait environ un ans que je pratique la musculation (attention pas avec des charges trop lourdes ex: 55kg au DC) et j'aimerais prendre du poids (je fais environ 75kg pour 1m85). Suis-je trop jeune pour prendre de la Whey ou autre chose ??? Sinon pouvez vous me donner des conseils pour prendre du poids. Merci d'avance :D
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
avant de prendre quoi que ce soit essaye de faire une année muscu avec une VRAIE alimentation afin de prendre le maximum de poids de façon naturelletu feras des économies d'argent et de temps je pense, ensuite kd tu stagneras tu pourras te tourner vers du whey ou autre :wink:
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
La whey n'a rien de dangereux, au contraire c'est complément alimentaire non n'osif pour le corps,aprés c'est a toi de voir si tu voit que tu commence a ne plus prendre de masse tu peut attaquer la whey par cure comme sa ton corp ne sera pas dépendant et tu pourra mieux progréssé. Pour ce qui est d'un programme masse, achéte des revues (ex: Muscle & Fitness ou Flex) qui présente défoit quelques programme de bodybuldeur. :mrgreen: Donc voilà allez tchous, vien faire un tour sur mes performance ext... : https://letempledelaforme.fr/postt32050.html
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
Max59540 a écrit :
La whey n'a rien de dangereux, au contraire c'est complément alimentaire non n'osif pour le corps,aprés c'est a toi de voir si tu voit que tu commence a ne plus prendre de masse tu peut attaquer la whey par cure comme sa ton corp ne sera pas dépendant et tu pourra mieux progréssé.
Pour ce qui est d'un programme masse, achéte des revues (ex: Muscle & Fitness ou Flex) qui présente défoit quelques programme de bodybuldeur. :mrgreen:

Donc voilà allez tchous, vien faire un tour sur mes performance ext... :
https://letempledelaforme.fr/postt32050.html


tout a fait d'acord il faut arreter de croir que les complement sont mauvais il progressera plus vite en nourissant bien sont corps et justement les prot sont la pour aider les debutant a progresser car il sont souvant des dificulter pour fair 6 repas par jour donc je pense que s'y il prend des prot sa lui sera plus benefique que de manger d'enorme quantiter de nouriture surtout si il veut grossir
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
+1 ac max et puremasse

on à jamais vu de la whey faire de mal a quelqu'un, bien au contraire

a écrit :
les prot sont la pour aider les debutant a progresser


les débutants oui, mais aussi les plus gros BBuilders, quand je vois coleman avaler 150g de whey après sa séance ...
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
c pour sa que j'en prend pour 1jour devinir enorme :lol:
synakin
Nouveau membre
0 Messages
Merci à tous pour vos conseils :D Je pense donc prendre cette whey : http://www.lesproteines.com/optimum-nutrition/100-whey-protein,1388.php Donnez votre avis. Merci d'avance :wink:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
c'est ce que j'utilise avec aussi la instant whey de reflex fonce !
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Aprés avoir tester jespére que tu va nous informé des resultats qui approche !! Comme dit rémi59540 la instant whey de REFLEX marche a merveille mais je te déconseille de prendre le coût fruit punch il est dégoutant a boire, le cout vanille et chocalat sont assez bon , tu peut me croire! Bonne continuation
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
perso la whey d'optimun g pas aimer en plus g pas vu de super effet mais sa reste quand de la prot de qualiter pour pas trop cher
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on voit pas sa valuer biologique t je trouve la composition pas tres claire...(en english)
synakin
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais savoir par rapport à l'entrainement... Est ce qu'il faut travailler alternativement force et endurance Ex: Une fois 4 series de 6-12 reps de 80% de son max Une autre fois 4 series 15-20 reps de environ 50% de son max Si oui sur quelle periode, combien de temps (par ex: 3 semaines force 1 semaine endurance) essayez de détailler s'il vous plaît :? Merci d'avance :)
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est bon, essaye d'alterner tout les 2 à 3 semaine perso : 1 semaine endurance avec des reps entre 12 et 15 2 semaine normale avec des reps entre 8 et 12 1 semaine force avec des reps entre 5 et 7
synakin
Nouveau membre
0 Messages
Ok, et est ce qu'il faut recommencer au debut ou toujours faire les deux semaines normales ? 1 semaine endurance 2 semaines normales 1 semaine force et après ??? on repart avec 1 semaine endurance ou 2 semaines normales ??? Et au niveau des cures de whey... C'est combien de temps ??? Merci d'avance :D
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Côté alimentation, je vois tous ces conseils que tu as reçus, mais ce n'est pas tres convaiquant. Pour être serieux, il faut te donner des conseils adaptés à ton métabolisme et ton activité physique. On ne peut pas se lancer dans des généralités comme ça. Je te propose de noter en detail (compris quantité) ce que tu manges sur les 4 prochains jours et de noter aussi ton activité physique. Ensuite je pourrai vraiment te conseiller. Sportivement, Greg http://www.gregory-capra.com
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi tes mensuration modele?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Modele35 a écrit :
Je te propose de noter en detail (compris quantité) ce que tu manges sur les 4 prochains jours et de noter aussi ton activité physique. Ensuite je pourrai vraiment te conseiller.

+1

J irais même sur une semaine complète (mais faut être motivé) ...mais c'est la seule chose sérieuse a faire pour savoir ce dont on a besoins, pour progresser, sans devenir un tas de gras non plus.... et evidemment, pour manger équilibrer
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Pour repondre à la question : 1m75 77kg. Sec !! La diet c'est 50% de la reussite !!! Greg http://www.gregory-capra.com
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bien daccord lol et frog a tendance a dire comme toi etudier sa ration alimentaire pour augmenter juste un peu apres. perso je trouve sa trop chiant j'ai testé nutrical je crois c'est la misère. mais je m'y pencherai plus a fond forcement un jour
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
ouais faut pas faire n'importe quoi !! Greg http://www.gregory-capra.com
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !