minds65 a écrit :
Oui je suis d'accord mais justement je prends difficilement et la protéine dont je parle c'est la premium 95 une protéine qui se focalise sur la prise prise musculaire, de plus j'ai très peu de forme malgré une alimentation équilibré j'ai tout de m├¬me une carence en protéine et je t'assure que 67 kilos pour 1m83 avec des membres fins ou on voit plus les os qu'autres chose c'est pas terrible.
Après je suis ectomorphe car je correspond a tous les point évoqués dans cette morphologie et mon corps n'a pas le temps d'assimiler la protéine dans mon alimentation normal.
Donc je demandai juste des informations supplémentaires sur cette protéine, si quelqu'un en prenait ( et non pas un professionnel ) )
Tu viens de commencer la muscu , et tu dis que tu prends difficilement !!!?
Si tu prends 1 kilo par mois tu es dans la bonne moyenne !
Et une alimentation équilibré pour toi signifie quoi ?
Qu'est ce qui te fais dire que tu es carencé en protéine ?Si tu manges 1g/kg de poids de corps (toute source de protéine confondu : farine,viandes,laitage etc...) .. tu n'es pas carencé
Et qu'est ce qui te fait dire que tu n'assimiles pas la proteine de ton alimentation "normal" !!!!!
La protéine en poudre c'est de la protéine de lait , filtré et déshydraté pas un médicament miracle
Fais 3 a 4 séances de muscu d'une heure, 1h30 / semaine.
3 REPAS matin midi et soir , plus un encas "proteiné" (fromage blanc , shaker ) vers 23H .
Pas plus de 1,5gr de prot par kg de poid de corp
Et si tu bosses sérieusement tu auras des résultats.
Si tu ne prends pas de poids, ce n'est pas des protéines qu il te faudra alors ajouter , mais des calories.
Et il faut être aussi raisonnable dans "ses attentes"
pour le reste je te renvoie sur mes liens plus haut