prise de volume pour un ectomorphe

Publié par minds65, 15. Apr 2009 dans Forum musculation

minds65
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Voila je suis nouveau sur le site, je me suis pas mal renseigné mais j'aimerai avoir vos avis et conseils. Donc je suis ectomorphe, j'ai 20 ans, 67 kilos pour 1m83 je suis étudiant et je me suis mis depuis peu a la musculation Mon alimentation est normal avec quelques mauvaise gourmandise passagères dans la journée et je ne pratique aucun sport a par la muscu. J'aimerai prendre principalement du volume dans un premier temps sur l'ensemble de mon corps ( bras,jambe,cuisse,fesses,dos epaules.. etc) excusé moi du terme mais j'aimerai enlever cette morphologie de baguette.. Je voudrai ├¬tre conseiller sur un plan d'entrainement (on ma conseiller le 10/10 avec 2 a 3parties du corps a travailler dans une séance sur 4 séances par semaine) Ainsi que sur des compléments alimentaire efficaces et adaptés, j'ai entendu parler de la gainer ou de la pure premium 95 (a prendre avant et apres l'activité musculaire) je me demande si c'est bien ce qu'il me faut... Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas. Je suis motivé et pr├¬t a faire ce qu'il faut. En attente de vos réponses,merci d'avance.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Prends la peine de parcourir le forum Les reponses a toutes tes questions sont la A+
minds65
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai déj├á parcouru le site et je me suis déj├á renseigner sur bon nombre de question mais j'aimerai surtout avoir un avis extérieur de proffessionnel ayant pris des protéines.. par rapports aux avantages et inconvénients ( effets secondaire ) et si dans mon cas je peux en prendre car je me pose beaucoup de question sur la prise de protéines (whey, gainer, premium 95) Mais merci quand m├¬me.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut minds65 va te présenter dans le forum plus bas Les membres se présentent. Merci. @+
minds65
Nouveau membre
0 Messages