probléme avec les pecs

Publié par kml2000, 20. Mar 2008 dans Forum musculation

kml2000
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , je suis nouveau sur ce forum . j'ai 26ans je pése 66kg pour 180cm je fais de la musculation depuis 2 ans mon objectif est de prendre de la masse musculaire surtout au niveau des pecs mais j'y arrive pas! meme avec un regime alimentaire de 3000 calories , je prend du poids partout sauf au niveau des pecs donc je pense que c'est un probléme d'entrainement j'aimerais avoir plus de volume en bas en haut et SURTOUT ├á l'interieur des pecs je m'entraine 3 fois par semaine dont une fois pour les pecs voila une photos de mon torse http://imageshack-france.com/out.php/i31878_DSC00517.JPG
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue. Donne nous ton programme s'il te plait sinon c'est impossible de voir ce qu'il cloche et on ne peut pas te conseiller. a+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis, programme complet à revoir... Car quand je vois ton torse et en lisant que tu fais de la muscu depuis 2ans, je me dis qu'il y a un soucis! Comme l'a dit DV, donnes nous ton actuel programme et on avisera. :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á toi! Je suis étonné de t'entendre dire que tu fais de la muscu depuis 2 ans car on ne dirai pas, dsl. Tu nous expliques que tu n'arrives pas ├á prendre des pectoraux mais que pour le reste ├ºa va. Pourtant sur la photo j'ai envie de dire qu'il faudrait aussi que tu prennes des bras, des épaules, des dorsaux et des abdos, en gros de tout. Je suis impatient de voir ton programme.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 mais t'inquiète pas ├ºa viendras il faut ├¬tre persévérant. dit nous ce que tu fais a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi j avais mal commencé, mais depuis que jai un bon programme je prend assez bien :roll: mouais.. :mrgreen: tk.. comme gégé dit persévérance!
kml2000
Nouveau membre
0 Messages