Maxk
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jan 2009
Bonjour/'soir a tous. J'aimerais savoir ce que vous pensez du programme de muscu que je me suis fais et que je suit depuis maintenant 2 jours : LUNDI : JOGGING + ABDO MARDI : MUSCULATION MERCREDI : JOGGING + ABDO JEUDI : MUSCULATION VENDREDI : JOGGING + ABDO (j'inverse les jours la semaine suivante, et ainsi de suite) Lors des seances de muscu, je fais, pour le moment, 400 abdos (exercices variés) - 400 halteres 5 kg (ex.variés) - 50 pompes - 4 serie de wall-squat (15 sec). A noter que je mesure 1m85 et pèse 70kilos. Est-ce un programme efficace ? Combien de temp dois-je attendre pour voir des resultats ? Merci. MaxK
Publié le 7. Jan 2009
presente toi et recherche un minimum. Le forum contient largement le nombre d'informations nécéssaires a tes questions !
Publié le 7. Jan 2009
├ºa sert strictement ├á rien de mettre directement 400 rép avec haltères, tu peux faire en séries et en plus lourd si t'es capable, c'est plus efficace ! Tu veux prendre de la masse ? Dans ce cas, ├ºa sera très dur ... Commence par des exercices de pompes .
Maxk
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jan 2009
Pourquoi ça sert a rien ???
Publié le 7. Jan 2009
fin jsais pas, demande aux doyens du forum !
Publié le 7. Jan 2009
En gros si tu fais plus de 15 rep c'est plus de l'endurance donc ton muscle va devenir endurant et bien définis mais il ne grossira pas et ne s'améliorera pas en force !! voila a+ :wink:
Maxk
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2009
Je fais 420 halteres en 3 series de 140 pour etre exacte. Est-ce ce que tu apelle de l'endurance ?
Publié le 8. Jan 2009
Je fesais pareil avant et j'ai compris que ├ºa servait ├á rien ^^ Pour ├¬tre précis, je fesais: 5 x 40 haltères, avec 5Kg. Maintenant je passe ├á 2 x 10 haltères, 8 Kg, et 3 exercices avec ce 2*10. Bon courage
Maxk
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2009
Je crois que j'ai pas compris le sens du mot "repetition" ^^ Je fais 3 X 140 halteres.
Publié le 8. Jan 2009
Répétitions: nombre de soulevés. Si j'ai bien compris, tu soulève 140 fois les haltères puis tu te reposes, c'est ├ºa ? Donc 140 répetitions, et tu fais 3 séries.
Maxk
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jan 2009
Oui ! c'est pourtant facile, je comprend pourquoi au bout de 15 vous etes fatigués.
Publié le 16. Jan 2009
Salut je vien de voir ton programme en gros!!! juste pour te dire de faire attention a ne pas tomber dans l'exces,le surentrainement et donc par consequent le dégout! du lundi au vendredi ca va vite te claquer de faire ce programme , je te conseil d'integrer un jour de recuperation active a la place du mercredi par exemple tu te fait une balade a velo ou une bonne marche a pied le !!!! car avant d'habituer ton corp a l'effort il faut lui montrer les directives a suivre et ne pas le plonger directement dans un programme tel que celui ci! slt
Publié le 16. Jan 2009
tu peux m'expliquer le rapport sharp entre son post et ta réponse? ou alors tu t'es dit , il a l'air bien teubé on va pouvoir lui faire acheter un livre?
sharp
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2009
Pourquoi gegedu, tu n'as jamais fait de pompe ? :o