Proteines en poudre, gout Chocolat..

Publié par Vader, 6. Jul 2005 dans Compléments alimentaires

Vader
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai acheté ya qq mois des proteines en poudre au gout chocolat: http://boutique.infogym.com/catalog/images/nspprotein_750.jpg Je peux plus les avaler, c'est vraiment infecte comme gout.. Je les prends avec du lait. avec de l'eau j'ai limite envie de vomir.. La prochaine fois je prendrai une autre marque et surtout un autre gout. Ca m'embeterai de jeter mes proteines.. avez vous une recette ou des idées pour prendre mes protéines sans avoir de problemes de gout ? Un gateau au chocolat (qui aurait en plus des cuilleres de protéines) par exemple ? est ce que le fait de cuire ses protéines, diminue leur efficacité? Je ne peux vraiment plus les prendre.. j'ai envie de vomir rien que d'y penser. Merci
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'achete des proteines sans gout (nature) et j'ajoute moi meme ce que j'ai envie : exemple du sirop du cacao en poudre etc... Ca me permet de varier plus facilement mais d'une maniere generale ca a gout de chiotte et si je peux me faire un pot de fromage blanc a la place je le fais ) Sinon pour ton probleme ben j'ai pas trop d'idee, je pense que l'idee du gateau n'est pas mauvaise. Pour ce qui est de les cuire, je ne pense pas que cela soit mauvais.
Vader
Nouveau membre
0 Messages
Merci :) Je pensais aussi prendre du yop au chocolat, et faire une mixture , ou me faire des chocolats chaud le matin et l'après midi avec en plus du cacao, un peu de poudre de proteines.. Quelle misère :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
rajoute du sucre de table dedans ça troublera un peu le goût. de plus c'est conseillé surtout en post-training pour la recharge en hydrate donc no problemo ! 8)
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
J'avais eu le meme soucis, j'ai rajouté un peu de cacao Suchard 100% cacao sans sucre ( le meileur de tous ) . Cela a fortement attenué le gout infecte, rendant presque la proteine agreable a boire .
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
Deux gouttes d'hysope ou d'une gnole ordinaire à 50° sur le bout de la langue pour l'anesthésier... Après vous pouvez manger n'importe quoi...meme une charogne... :wink: PS:ça marche mieux avec l'hysope... Avec modération bien sur! :oops:
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Si jamais tu trouves une bonne recette de gateau avec de la prot en poudre, n'hesite pas à poster )
Tchoi
Nouveau membre
0 Messages
pour vos problème de gout de protéines, j'ai la solution acheter la protéine saveur de baguerra qui se fait uniquement avec de l'eau car elle contient déja un épaissisant et qui est vraiment délicieuse (c'est incroyable) les autres protéines me donnent envie de gerber mais elle se boti avec plaisir comme une creme danette! J'ai essayé celle cacao praliné (11 / 10 ), elle existe aussi au tiramisu, au fruits des bois, et a encore d'autres parfums que j'ai oublié, tapé baguerra nutrition dans google.
zoukinina
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part, je prends aussi des protéines goût chocolat, efficace et dont la saveur est excellente! Je vous la conseille... Je l'emploie avec du lait écrémé.
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vx pas faire de la pub pour tel ou tel marque , mais je prends des prots gout faise 100% whey proteine de scietec nutrition ! La poudre melangé a de l eau , c est franchement bon :p
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
je viens d'aller voir ce que contient tes proteines,blanc d'oeuf , lait ,soja et whey ,alors la proteine de blanc d'oeuf s'est asser infect au gout et la proteine de lait tres indigeste ,apres celle au soja j'ai jamais gouter mais le melange ne doit pas etre fameux donc ne cherche pas à mettre tous ce que tu as en stock chez toi :roll: mais change de proteines prend de la whey le gout et la digestion est meilleure :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !