quelques tubes, 2 jours de boulot et 60€ plus tard

Publié par famillycox, 2. Feb 2008 dans Les vestiaires ...

famillycox
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous, une photo, des poulie vis ├á vis que je viens de réaliser, la petite soeur se trouve juste en face. charge maxi testée pour le moment 35 kilos par c├┤té!!! suis assez fière de moi / :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
nice job :D
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui c est bien sa tu va te construire une petite salle pour toi tout seul moi je m entrainer dans une cave avec que du materiel fabriquait par un qelqu un !!!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Hé tres bien, ca me rapelle l'ancien matos de ma salle.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour super réalisation ce qui serait cool pour les forumeurs c'est que tu files la liste de matos avec quelques explications ca peut interesser des gens d'avance merci pour eux
odul
Nouveau membre
0 Messages
famillycox a écrit :
bonjour à tous,
une photo, des poulie vis ├á vis que je viens de réaliser, la petite soeur se trouve juste en face. charge maxi testée pour le moment 35 kilos par c├┤té!!!

suis assez fière de moi

:D


Bravo, belle réalisation! :TPLF+:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'est marrant l'autre jour je pensais ├á me faire un système de poulie en hauteur pour les tirages (dorsaux et triceps), j'y ai pas encore trop réfléchi, mais j'trouve ├ºa sympa de faire son matos soit-m├¬me, bravo !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ca, c'est une bonne idée ... reste juste ├á voir jusqu'├á quel poids on peut monter ......... le point critique de la réalisation :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je crois qu'il ne faut avoir peur de ca. Si son installation est bien faite, son point critique sera bien plus eleve que celui de famillycox lol
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á tous, pour ceux que ├ºa intéresse liste du matos : 4 poulies diamètre 50mm tube verticale 193 cm de haut en 30X30X2mm les parties haute et base o├╣ son fixé les poulies en 30X30X2mm le pied a la forme d'une croix. la partie coulissante est faite entube 35X35X2mm ce qui laisse 1mm de jeux pour le coulissement. sur tube un petit morceau est soudé perpendiculairement pour y fixer une poulie. sur les c├┤tés 2 tubes diamètre 28mm (standard pour les poids) en partie haute deux poulies, une seule en bas et une sur la partie mobile, ce qui permet d'avoir une poulie de travail en partie haute et une en partie basse. le seul hic, il faut que je remplace la corde par un c├óble, car ├á partir de 25/30kg la corde se détend trop. vous multipliez tous ├ºa par 2, quelques soudures et hop c'est fini. pour ceux qui ne savent pas souder, il est possible aussi de fixer les tubes entre eux avec des petites plaques de chaque c├┤té et des vis /écrous ce qui rend l'ensemble démontable. :mrgreen: maintenant je m'attaque aux accessoires :D
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
superbe réalisation :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Super je prend note je vais m'en faire une :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
A quand une presse a cuisses ou un peck deck ??? lol
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouai carrément la presse ├á cuisse ├ºa m'intéresse ├á mort !
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
j'y pense, mais je commence ├á manquer de place, je suis en train de réfléchir ├á un système qui pourrait se ranger le long d'un mur!!!! je vous tiens au courant
Namele
Nouveau membre
0 Messages
Après je déménage seul, je fais ma salle de muscul tout seul :mrgreen: . Bravo pour le boulot et, j'espère que tu pourras faire tout ce que tu veux avec :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !